Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Benoît Aujourd'hui à 10:32

» Bridage A2
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Chico Hier à 23:04

» Plaquettes de frein
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Gunthar Hier à 18:04

» Présentation de Christian03
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Maloya Lun 25 Mar 2024 - 18:42

» Présentation de Schweppes
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Schweppes Dim 24 Mar 2024 - 10:25

» les reprises, c'est bien ou c'est mal ???
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Captain Yvig Dim 24 Mar 2024 - 10:23

» Les jantes
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Chico Jeu 21 Mar 2024 - 19:15

» Contrôle technique, pollution...
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 19:00

» Pontets de rehausse et de recul T120
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 18:54

» Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Marca Mer 20 Mar 2024 - 23:29

» Sangles ROKstraps
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Clyde Mer 20 Mar 2024 - 10:26

» Clips à moto
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Neehl Lun 18 Mar 2024 - 11:39

» Nouvelle Guzzi Stelvio
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Benoît Sam 16 Mar 2024 - 14:44

» Problème clignotant
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 16 Mar 2024 - 13:06

» Béquille centrale
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar FabSegna31 Lun 11 Mar 2024 - 11:47

» Avis SP95 E10
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Maloya Dim 3 Mar 2024 - 7:29

» Liquide de refroidissement
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Zoltan Jeu 29 Fév 2024 - 20:14

» Triumph classiques
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Gunthar Jeu 29 Fév 2024 - 15:10

» assiette ou réglage des amortisseurs
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Pyer Lun 26 Fév 2024 - 19:52

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Emptypar Gunthar Lun 12 Fév 2024 - 22:09

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sécurité pneus : produits à injecter

Aller en bas 
+10
Clyde
Gil Karde
Gaeter
Batbatheni
Captain Yvig
Jean-Phi17
Maloya
G/Seur
Gunthar
Jim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:20

Maloya a écrit:
Il semble plus liquide donc peut-être plus facile à injecter que le Restom bien épais ?

Je n'ai utilisé que AC Protect; c'est facile à injecter sur les pneus tubeless, et un peu galère sur les pneus à chambre, je n'ai pas réussi à déterminer pourquoi en ce cas, il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:57

Je crois que tous ces produits sont épais, autrement ils n'auraient aucune utilité. Il est impossible d'injecter le produit en une seule fois, mais cela n'implique pas que ce soit un calvaire. Il suffit de suivre les petits conseils donnés précédemment.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 7:16

Je radote peut-être (sans doute ) car j'ai peut-être déjà posé la question , mais qu'en est-il en cas de changement de pneus ?
Peut-on conserver la chambre à air avec son produit , ou doit-on changer la chambre et renouveler l'injection du produit , donc coût supplémentaire ?
Merci .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 7:30

On garde la chambre à air avec le produit.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 7:41

Bon à savoir , merci .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:59

Le fabricant recommande de remettre du produit à intervalles réguliers...

Conseil motivé techniquement ou commercialement, le mystère reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 9:01

Le fabricant de AC Protect alors. Restom n'en parle pas.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gil Karde

Gil Karde


Masculin Messages : 113
Date de naissance : 15/06/1949
Date d'inscription : 26/07/2020
Localisation : 91390 Morsang sur Orge

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:34

Lors de mon changement de pneu AV, le monteur a exigé une chambre à air neuve.
Il part du principe que la valve peut s'oxyder, rouiller et l'eau s'infiltrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1213
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:17

Gil Karde a écrit:
Lors de mon changement de pneu AV, le monteur a exigé une chambre à air neuve.
Il part du principe que la valve peut s'oxyder, rouiller et l'eau s'infiltrer.
Ou perdre de l'air, ou que le caoutchouc s'abîme, ou qu'une micro déchirure passe inaperçue, etc....
Je change systématiquement les chambres(renforcées pour ma part, bien que pas totalement convaincu....)à chaque chgt de pneus.
Là, on  parle du prix d'une pizza....
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:37

demain, j'ai rendez vous à 9 h pour mettre une roue AR de Street Twin, donc montée en tubeless. Ceci bien entendu à condition que le Michelin PR4 vieux de 500 km ait supporté les 2 km de roulage à plat à 20 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3688
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:33

J'ai injecté le Restom®NoCrash 8340 dans mes 2 chambres à air. J'envisageais l'opération avec circonspection, étant donné ce que j'avais lu, notamment de Jean-Phi.


C'est un fait, il faut une pression considérable pour faire passer la mixture par la valve ; le flacon est trop rigide, et sa forme n'est pas adaptée. J'ai fini par l'écrabouiller, de rage...


Pour les quantités, c'est au pifomètre, puisqu'il n'y a pas d'inconvénient à en mettre trop, j'ai simplement vérifié sur ma Roberval-à-peser-les-crabes que j'en mettais assez.


Depuis, j'ai fait 2000 km sans crevaison clown .

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 11:16

Je ne sais pas si c'était du Restom, mais le liquide préventif que Coupinot m'avait mis cet hiver dans la chambre AR ne m'a pas empêché de crever et même pas d'avoir le pneu qui s'effondre. C'était en courbe...
Justement, comme c'était en courbe, le produit n'a pas agi puisqu'au roulage, il est centrifugé sur la bande de roulement alors que j'ai crevé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:09

J'ai commandé 1L de Restom et j'ai reçu 2 bidons de 500 ml et ça me fait 2 tire-obus disponibles . D'après Gaeter , ils sont fragiles !
Je vous conseille donc de demander 2 X 500 ml .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3688
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:55

Maloya a écrit:
J'ai commandé 1L de Restom et j'ai reçu 2 bidons de 500 ml et ça me fait 2 tire-obus disponibles . D'après Gaeter , ils sont fragiles !
Je vous conseille donc de demander 2 X 500 ml .
Et c'est peut-être plus facile d'écraser le flacon ?

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:43

Peut-être plus maniable , mais la pression à exercer doit être la même .
J'attends que le temps s'améliore pour pouvoir rouler un peu juste après .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:15

Je te répète ce que j’ai dit ailleurs. Si tu gardes la valve à 6h, le produit s’accumule à sa sortie intérieure ; il faut dès lors appliquer de plus en plus de vigueur pour forcer le produit à entrer.
Mets la valve à 9h, ce qui permet au produit de tomber par gravité dès qu’il entre. Écrase le flacon le plus possible, puis retire-le et fais tourner la roue quelques tours, puis recommence et ainsi jusqu’à obtention de la quantité nécessaire.
Nettoyer la valve avant de remettre l’obus.  

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:08

Personnellement, une fois que le flacon y est passé, je mettrais la moto sur la béquille centrale et je ferais tourner la roue au moteur en première avec des petits coups de gaz pour bien centrifuger la pate partout et pas seulement sur la bande de roulement.
En fait, je pense que le mieux, quand c'est fait, c'est d'aller faire un bon bout d'autoroute pour éviter que se crée un balourd.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:51

Le Restom , c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!
J'ai péniblement réussi à injecter 60 grammes dans la roue avant en forçant comme une bête .
On dirait qu'un bouchon se forme à l'entrée ?
Je n'ai pas oublié d'enlever l'obus .
Peut-être faut-il que le produit soit plus chaud , vers 20-25° ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2020 - 16:00

Ce que dit Gunthar est tout à fait vrai. Il faut injecter le produit dans les deux chambres à air, la moto sur la béquille latérale. Ensuite, il faut la mettre sur la béquille centrale et faire tourner la roue arrière avec le moteur. Ensuite, il faut trouver un système pour faire tourner la roue avant avec le moteur ou employer un moteur externe avec une roue d’entrainement après avoir surélevé la moto avec un palan. Terminer par un bon bout d’autoroute en faisant des va-et-vient avant/arrière pour faire bouger les balourds formés par le produit qui s’est mis en balle formant une lourdeur, d’où le mot balourd.
 
Avant d’injecter le produit, il faut schudener* le flacon, hé ! patate !
·         Schudener : secouer avec violence (avec le bouchon vissé dessus !).

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 6:48

Gaeter a écrit:
Avant d’injecter le produit, il faut schudener* le flacon, hé ! patate !
·         Schudener : secouer avec violence (avec le bouchon vissé dessus !).
Eh banane ! Pour être secoué , il a été secoué !
L'obus ayant été retiré , je ne vois pas trop la différence entre le pneu écrasé au sol et la roue soulevée au cric pour l'injection du produit , ce qui permet de la faire tourner immédiatement . Idem pour l'arrière .
( je respecte le mode d'emploi , moi ! )
Puis roulage immédiat de quelques kilomètres .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 6:59

Bien ! Si je te comprends bien, tu as su finir "l'injection", c'est fait et tu as été rouler quelques kilomètres. Qu'est-ce qui clochait au départ ?
P.S. Je suppose tout de même que tu as compris l'humour grinçant du texte en réponse au commentaire de Gunthar ! J'étais en grande forme hier.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.


Dernière édition par Gaeter le Mar 6 Oct 2020 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 7:15

Non , je n'ai pas fini l'injection à l'avant et rien à l'arrière .
Je vais réessayer aujourd'hui

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3688
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 10:17

Je suis surpris de vous lire, tous, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même produit.
Le mode d'emploi indique de placer la valve à 12h ; pas à 6h, ni à 9h, à 12h.
Gaeter indique qu'il faut secouer le flacon, ce à quoi Maloya répond qu'il l'a bel et bien fait : personnellement je ne l'avais pas fait car je n'ai lu ça nulle part. En tous cas, quand le flacon est plein, le produit est trop épais pour ce faire.
En gros : j'ai ôté les obus, j'ai pressé le flacon pour faire rentrer (péniblement) une grande quantité de produit (au pifomètre), j'ai resserré les obus, gonflé les roues, et je suis allé rouler.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:31

Comme le flacon n'est pas plein, il y a moyen de le maltraiter un peu en le pinçant de tous côtés, espérant que le liquide collé aux parois se détache. C'est ce que j'ai fait. Cela a-t-il aidé ou non, je ne sais pas, mais le résultat est que le liquide est rentré. 
En fait, après avoir injecté un minimum de produit avec la valve à 12h, c'était devenu tellement dur que je me suis dit que le liquide restait accumulé à l'orifice alors qu'il devait s'écouler. Je trouvais aussi illogique de pousser un liquide épais vers le haut. En mettant la valve à 9h, en injectant le plus possible jusqu'à ce que cela devienne dur et que le flacon soit complètement écrasé et en faisant tourner la roue entre deux injections, le liquide est entré quasi tout seul. Au fur et à mesure que le flacon se vide l'injection devient de plus en plus facile, mais il faut le détacher plus souvent pour lui redonner sa forme originale. C'est pourquoi il faut commencer avec la roue arrière qu'on peut facilement faire tourner, pour acquérir de l'expérience. Puis, il y a moins à injecter dans le pneu avant que dans le pneu arrière. 
Qu'il faille aller rouler un peu pour l'étendre est évident.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1056
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:49

Vous faites vraiment envie, les gars. Bien content d'avoir des tubeless... clown

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité pneus : produits à injecter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité pneus : Outex & Co
» La trajectoire de sécurité !?!?
» Sécurité du casque
» La trajectoire de sécurité
» Les pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Consommables-
Sauter vers: