Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Selle d’origine T100 / T120
British Legends (F) Emptypar Chico Aujourd'hui à 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
British Legends (F) Emptypar LFA35 Hier à 23:13

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
British Legends (F) Emptypar Jim Hier à 20:04

» expo du Triton Club France
British Legends (F) Emptypar Captain Yvig Hier à 12:43

» Présentation Gérald
British Legends (F) Emptypar Maloya Hier à 7:15

» GPS moto
British Legends (F) Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
British Legends (F) Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
British Legends (F) Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
British Legends (F) Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
British Legends (F) Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
British Legends (F) Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
British Legends (F) Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» freinage: purgeur automatique
British Legends (F) Emptypar G/Seur Sam 6 Avr 2024 - 21:42

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
British Legends (F) Emptypar Loulou Sam 6 Avr 2024 - 9:18

» Coupes Moto Légende 2024
British Legends (F) Emptypar jixa31 Ven 5 Avr 2024 - 23:40

» MEB 2024
British Legends (F) Emptypar Captain Yvig Ven 5 Avr 2024 - 13:03

» Prise USB
British Legends (F) Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
British Legends (F) Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
British Legends (F) Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
British Legends (F) Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ British Legends (F) Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 British Legends (F)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3743
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

British Legends (F) Empty
MessageSujet: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:58

http://www.britishlegends.fr/fr/gamme-triumph/

Un site bourguignon sympa, leur page est très bien rangée par marque, gamme, modèle.
Mais le paiement n'est pas sécurisé, alors moi dans ce cas je ne commande pas. British Legends (F) 2671487562

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyMar 12 Mar 2019 - 12:37

Captain Yvig a écrit:
http://www.britishlegends.fr/fr/gamme-triumph/

Un site bourguignon sympa, leur page est très bien rangée par marque, gamme, modèle.
Mais le paiement n'est pas sécurisé, alors moi dans ce cas je ne commande pas. British Legends (F) 2671487562
Utilises un truc comme Paypal , ça permet de ne plus donner son numéro de CB tous azimuts et c'est sécurisé . Mais je crois que tu n'es pas très chaud  ?
En ce qui concerne British Legend , il sont très sympas et sérieux mais le site n'est pas parfaitement tenu à jour , un peu déçu !
Je viens de commander un gadget dit " en stock "  ( bouchon thermomètre d'huile ) , et après paiement je
reçois un mail m'annonçant qu'il faut attendre le réapprovisionnement .
Deuxième truc affiché sur le site , les pontets de rehausse 2 cms et de recul 2 cms , même chose , plus en stock .
J'ai donc tout commandé sur  https://firstracer.surinternet.com/ aux mêmes tarifs .


Dernière édition par Captain Yvig le Mar 12 Mar 2019 - 17:10, édité 2 fois (Raison : lien inactif)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3743
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:16

Je prends note de ce bémol que tu apportes à la réputation de British Legends ; c'est agaçant, après avoir bien cherché et enfin trouvé, de se voir répondre "y en a plus". Et il n'y a pas toujours une solution de remplacement.
Puisque je suis d'humeur verbeuse ce matin, je vous fais part d'une réflexion que je me fais immanquablement en pareille circonstance ; ça me rappelle cette histoire d'œuf et de poule, ça me vient à chaque fois que je choisis des chaussures (en 45) ou un casque (2XL) : tu tiens enfin le modèle qui te convient... Bonne poire, tu remercies déjà la providence ! Mais on te refroidit illico : on a que cette taille. Tu cherches à connaître la raison de ta déconfiture (de poire) : vous venez de vendre le dernier ? Eh non, la réponse est toujours qu' "on en a pas en stock, on en vend pas". Ma répartie vient gifler l'assurance du fâcheux : dans le cas présent c'est l'inverse, si vous n'en vendez pas c'est parce que vous n'en avez pas en stock. British Legends (F) 1482558542

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:27

En fait , ce site est très sérieux et fiable .
J'ai annulé ma commande et j'ai été remboursé sur P..... une heure après .
C'est simplement un problème de maintenance du site et de mise à jour du stock , mais c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux .
C'est " agaçant " .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1165
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyDim 21 Avr 2019 - 9:32

J’ai commandé un support d’étrier arrière pour passer l’étrier au dessus du bras oscillant: « pour Bonneville et Scrambler »
À l’arrivée, sur le Scrambler, la durite est trop courte. Je leur en fait part. »on a pas de durite plus longue à vous proposer »

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:10

J'ai commandé deux articles chez eux. Très satisfait, reçu en temps et en heure, paiement par Paypal.
Je ne commande sur internet que si on peut payer par Paypal

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyDim 21 Avr 2019 - 12:33

Excellent site sérieux , réactif et réglo British Legends (F) 2962025

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1165
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyDim 21 Avr 2019 - 12:44

J'ai commandé plusieurs fois sans soucis, des bricoles.
Mais dès que ça devient sérieux, à part proposer de retourner l'article, ce qui est difficile pour moi...
D'ailleurs je suis allé regarder plus tard la description de ce support d'étrier, il était toujours décrit comme convenant au Scrambler.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:13

Pareil que G/Seur : impeccable sur les petites bricoles, réactifs, disponibles au téléphone, arrangeants mais le jour ou on cherche du technique, le conseil est nul. 
J'étais sur le point de me prendre un booster plug, pour lisser un peu le moteur à bas régimes, en ville et par acquis de conscience, je leur demande si c'est bien compatible avec le catalyseur que je veux garder. Réponse un peu trop rapide : "pas de problème, votre moto est bien référencée pour cet accessoire". 

Je pose la question à un copain qui bossait chez Renault sur la dépollution et lui me dit qu'il n'y avait aucun souci en usage routier mais que si j'alignais trois semaines de ville et qu'après je prend la route et qu'en plus il fait un peu chaud, c'est un coup à fondre la brique catalytique...

Ce qui énerve aussi, c'est que tout ce qu'ils vendent est chouette et améliore la moto. Par exemple, des ressorts progressifs, c'est miraculeux : la moto plonge moins au freinage et réagit mieux sur les petits chocs... Seul le point 1 est vrai. En fait, leurs ressorts progressifs, ce sont essentiellement des ressorts plus fermes et la moto perd en confort ce qu'elle gagne en rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:11

J'ai également commandé des petites bricoles sur ce site. La 1ère fois, la commande était incomplète, ils se sont excusés et ont renvoyé le complément sans sourciller.
Le responsable atelier de triumph Nantes n'en dit que du bien aussi et c'est un gars réglo
Après c'est un e-commerçant, il s'en tient aux descriptifs fournis par les constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British Legends (F) Empty
MessageSujet: Re: British Legends (F)   British Legends (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
British Legends (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Legends
» British Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Fournisseurs-
Sauter vers: