Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Captain Yvig Aujourd'hui à 18:35

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Captain Yvig Aujourd'hui à 15:14

» Bridage A2
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Chico Hier à 23:04

» Plaquettes de frein
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Gunthar Hier à 18:04

» Présentation de Christian03
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Maloya Lun 25 Mar 2024 - 18:42

» Présentation de Schweppes
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Schweppes Dim 24 Mar 2024 - 10:25

» les reprises, c'est bien ou c'est mal ???
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Captain Yvig Dim 24 Mar 2024 - 10:23

» Les jantes
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Chico Jeu 21 Mar 2024 - 19:15

» Contrôle technique, pollution...
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 19:00

» Pontets de rehausse et de recul T120
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 18:54

» Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Marca Mer 20 Mar 2024 - 23:29

» Sangles ROKstraps
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Clyde Mer 20 Mar 2024 - 10:26

» Clips à moto
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Neehl Lun 18 Mar 2024 - 11:39

» Nouvelle Guzzi Stelvio
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Benoît Sam 16 Mar 2024 - 14:44

» Problème clignotant
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Captain Yvig Sam 16 Mar 2024 - 13:06

» Béquille centrale
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar FabSegna31 Lun 11 Mar 2024 - 11:47

» Avis SP95 E10
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Maloya Dim 3 Mar 2024 - 7:29

» Liquide de refroidissement
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Zoltan Jeu 29 Fév 2024 - 20:14

» Triumph classiques
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Gunthar Jeu 29 Fév 2024 - 15:10

» assiette ou réglage des amortisseurs
Les pneumatiques - Page 5 Emptypar Pyer Lun 26 Fév 2024 - 19:52

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Les pneumatiques - Page 5 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les pneumatiques

Aller en bas 
+13
G/Seur
Lapincompris
Frank
Benoît
Batbatheni
Clyde
Gaeter
Captain Yvig
Jim
Triumph39
Gunthar
Maloya
Jean-Phi17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2019 - 11:55

Tiz a écrit:
Bonjour, je viens confirmer un avis après 2000 km en  Avon Storm 3 DX sur la T120, je remettrais ce train de pneu sans problème, très satisfait. La moto est plus fluide pour enchaîner les virages, pour infos le réglage amortisseurs est sur le 3 ième crans pour 80 kg, et progressifs à l'avant ce qui rend la fourche un peu plus dure, bon compromis .
Toujours content Tiz de tes Avon?
Les miens ont 2000 environ aussi, excellents pneus jusque là.
J'attends impatiemment une vraie pluie pour voir comment ils se comportent dans les S..
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2019 - 8:28

En attendant la vaisselle et ensuite de replonger dans la cave, je reviens sur le mystère des Pirelli Phantom Sport Com. Toutes mes Guzzi, sauf celle attelée, étaient montées avec des Pirelli Phantom, que je trouvais exceptionnels et je n’en aurais jamais voulu d’autres. Lorsque j’ai vu que la T120 avait la même monte en plus moderne, je m’en réjouissais d’avance. Or, dès les premiers mètres, ils se sont avérés mauvais, exécrables. Sur le plat, ils suivent la moindre strie, les moindres inégalités de terrain. Gunthar disait que c’était à cause de la strie longitudinale du pneu. Je n’en crois rien, car les vieux Phantom avaient strictement les mêmes dessins. En montagne, ces pneus refusent de se mettre sur l’angle. Nous en avons parlé.

Le fait qu’un modèle de moto soit chaussé d’un pneu x, n’implique nullement que ce soit le meilleur choix. Les constructeurs de motos ont des contrats d’exclusivité avec des fabricants de pneus. C’est celui qui offre les meilleures conditions lors de l’appel d’offres qui obtient le marché.

Pour moi, c’est un mystère. La gomme des Sport Com est certainement différente de celle des anciens Phantom. En quelle mesure ? Je ne le sais pas. Une Guzzi Calif n’est pas une T120. D’accord. Le poids est quasi le même, mais la géométrie est différente. Sont-ce ces deux critères qui expliquent la différence de leur comportement ? Il faut bien le croire, puisque je ne vois rien d’autre pour l’expliquer. C’est tout de même bizarre.

De ces remarques, il pourrait en résulter une conclusion importante : conseiller en toute bonne foi une marque et un modèle de pneu pour une même machine peut se concevoir ; pour une autre machine, est à éviter. Et pourtant ! Si j’ai acheté des Conti Road Attack 3, c’est à la suite des tests parus dans la revue Motorrad. Or, les pneus avaient été testés sur différentes motos, mais pas sur une T120. Alors, où est la vérité ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jim

Jim


Masculin Messages : 1213
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2019 - 8:40

Gaeter a écrit:
  Alors, où est la vérité ?
"La vérité fond comme de la neige, dans la main de celui qui ne fond pas comme de la neige  dans la main de la vérité"
Elle est donc Phantomatique !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:27

J’ai vu une émission télévisée hier qui montrait un test de pneumatiques sur une voiture. La même voiture chaussait des Bridgestone, puis une marque chinoise, Maxtrec ou quelque chose d’approchant, coûtant un tiers du prix des Bridgestone. Sur le sec, la différence était minime, mais sur sol mouillé la différence de freinage était de 16m ! C’est énorme. Le pilote de la voiture n’en revenait pas lui-même. Comme quoi, la qualité et la composition de la gomme, critère que nous ne maitrisons pas, joue un rôle capital.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:43

Ce reportage n'était pas financé par Bridge par hasard ???
je n'ai aucune confiance dans ce genre de test, comme celui fait par  la prévention routière et une chaine de Télé à la botte du gouvernement pour les distances d'arrêt à 80 et 90 km/h

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:20

Tu es un inconditionnel des Conti que je ne connais pas .
Sur toutes mes motos , j'ai toujours mis du Michelin après la monte d'origine et je n'ai jamais été déçu.  Mais peut-être un inconvénient , j'ai trop confiance !
C'est vrai que les pneus d'origine étaient minables .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 713
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:08

Benoît a écrit:
Alors, pour l'avant, le Pirelli Phantom d'origine
J'ai du le changer à 5042 km, car les 2 flancs du pneu étaient totalement usés, il n'y avait plus de sculptures ! 
Alors que sur le centre du pneu j'arrivais à peine au début des témoins d'usure. Très bizarre comme usure !

Pour l'avant ContiRoadAttak3
Monté à 5042 km, il a aujourd'hui 6757 km et il reste environ 40% d'épaisseur de sculpture.
L'usure est parfaitement régulière entre le centre et les 2 flancs.
A ce rythme d'usure il devrait tenir jusqu'à 10000 km.
Suite:
Cet après-midi changement du pneu avant ContiRoadAttak3.
Il avait 10120 km et quasiment lisse. 

J'ai remis un ContiRoadAttak3, car j'en suis très satisfait. (116 € + 8,5€ de montage)
Aucunes glissades, dérobades ou autre alerte avec ce pneu. 
Il colle vraiment à la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 8:44

Ma petite contribution :

Connaissant bien les "qualités" des Pirelli Phantom du temps où j'avais ma Street Twin, il était hors de question que ma nouvelle T120 soit chaussée de ces pneus en bois !

Je me prépare donc à négocier avec mon concessionnaire le changement des pneus et... c'était tout naturel pour lui, même pas eu à me bagarrer, il part du principe qu'un motard doit avoir toute confiance en sa monture et que les pneus font partie intégrante des éléments de sécurité !!

Il m'a donc préconisé des Metzeler RoadTec 01 en échange standard. 950 km avec cette monte et j'en suis parfaitement satisfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 713
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:14

Cet après-midi changement du pneu arrière.
C'était un Michelin Road5, qui a tenu 6016 km (sur les témoins d'usure au centre et sur les cotés)

Remontage d'un Michelin Road5 (128,-€), dont je suis très satisfait.

En été, j'aurai encore fait 1000km et usé les temoins. 
Mais là, en hiver, j'ai préféré changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:44

Petite anecdote sur les Phantom : je suis allé faire monter des Avon chez Tendance Roadster à Levallois. 
On a causé des Pirelli. Et le gars m'a montré les phantom merdics montés sur les Royal Enfield 650 (et nos Bonneville) et d'autres strictement identiques montés sur un gros roadsters électrique dont j'ai oublié la marque. Ben ce ne sont pas les mêmes. Les nôtres viennent du Brésil et entre autres défauts, sèchent très vite. Ceux du gros roadster électrique, même référence, viennent d'Allemagne. Le gars m'a juré que c'était le jour et la nuit, que le Phantom allemand était un excellent pneu.. Et pourtant, il vend à 99% des RE.

Sinon, je suis reparti sans les Avon, le gars ne m'avait pas compris et si je n'avais pas vérifié avant de lui laisser la moto, il me montait un train d'Avon pour Custom. 

Du coup, j'ai commandé des Michelin, comme Maloya : PR4 à l'arrière, Pilot Activ devant.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:26

" Qui peut le moins peut le plus " : prends des Road 5 , c'est top !
Je l'ai changé il y a un an jour pour jour et j'en suis à 13250 kms , et il peut encore en faire !
Benoit doit faire du wheeling en permanence pour le torcher en 6000 kms , ou la poignée dans le coin à chaque sortie de virage .
Pourtant , je ne lui fait pas de cadeaux , mais je roule très souple !
Les pneumatiques - Page 5 I9ac

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:29

Ils sont sympas-corrects chez Tendance Roadster ?

Je les ai contactés pour installer un side Watsonian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:24

Citation :
Lino
Citation :
Toujours content Tiz de tes Avon?
Les miens ont 2000 environ aussi, excellents pneus jusque là.
J'attends impatiemment une vraie pluie pour voir comment ils se comportent dans les S..

Désolé Lino je viens tout juste de lire ton message à propos des pneus Avon 3D storm, oui toujours content, bonne usure dans le temps, jamais déraper, bonne agilité de la moto, et sous un gros orage pas de frayeur, je remettrais sans hésiter le même train de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 13:20

Pas grave, maintenant avec 5000, et mêmes remarques que toi. Beaucoup moins d'appréhension sous la pluie qu'avec certains autres pneus. 
Et dans les S, pas de bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 713
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:08

Maloya a écrit:
Je l'ai changé il y a un an jour pour jour et j'en suis à 13250 kms , et il peut encore en faire !
Benoit doit faire du wheeling en permanence pour le torcher en 6000 kms , ou la poignée dans le coin à chaque sortie de virage .
Pourtant , je ne lui fait pas de cadeaux , mais je roule très souple !
Voilà une photo à 5500 km, quand je me suis dis qu'il était temps de passer commande d'un nouveau.
C'est vrai que j'aime bien "attaquer" un peu dans les cols.
Les pneumatiques - Page 5 Img_3124
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:25

Perso, je ferais encore 2000 km avec. Et même 5 000 en le faisant passer du triangle au carré...
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:50

pour moi aussi, il y a  de la marge, mais c'est justement je que je reproche au PR, deja d'origine il faut deja le forcer, mais alors des que l'usure apparaît, le coté "pivot" est pénible a la conduite..
j'ai eu les PR 1, 2, 3 et 4, sur une autre bécane que la T120,  (Versys 650, redoutable dans les virages) mais a moins que le PR5 soit différent, ce n'est pas ce profil que je monterais sur ma bonnie ..

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 713
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:45

Gunthar a écrit:
Perso, je ferais encore 2000 km avec. Et même 5 000 en le faisant passer du triangle au carré...
oui, c'est ce que je disais plus haut, au printemps, en été ou en automne, j'aurais encore fait 1000 km de plus.
Mais l'hiver, avec les routes mouillées et très froides de l'Est de la France, je ne prends pas le risque "d'économiser" sur le changement d'un pneu, puis me retrouver au fossé.


Dernière édition par Benoît le Jeu 23 Jan 2020 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 23:01

Je fais durer le pneu , mais c'est vrai qu'en cette saison  ( même dans mon sud ! ) , je lève le pied et je prends moins d'angle avec réaccélération en douceur .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2020 - 23:18

de mon côté,il y a deux semaines j'ai fait changé le pneu AR,et la semaine dernière le pneu AV (pirelli angel gt pour les deux) pour deux dunlop roadsmart 3
je ne suis pas un grand "pilote", je trouve la bonne trajectoire tant que mes roues se trouvent entre le fossé de droite et celui de gauche il est donc primordial que mes roues restent là où j'ai réussi à les mettre...et justement ce pirelli avant ne remplissait pas son rôle à froid sur les 5 à 10 premiers kms avec une sensation comparable à sous-virage en voiture

selon moi les pneus c'est avant tout une affaire de feeling et avec ces RS3 on...accroche bien, je ne vais pas vous faire tout un spitch sur les remontées  d'info de la route car j'en suis incapable, ça tient, ça reste là où ça se trouve et n'ont pas le profil en V, bref je suis content et je roule confiant

ça ne vous aide pas trop je sais
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 713
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:33

Barchetta a écrit:
selon moi les pneus c'est avant tout une affaire de feeling et avec ces RS3 on...accroche bien, 
Tout à fait d'accord avec toi Barchetta, les pneus c'est une question de feeling et c'est très "personnel".

Chacun a son propre ressenti selon ses expériences et sa façon de conduire.
Du coup, chacun fait confiance à un autre type de pneu, ou une autre marque et comme je dis souvent : "chacun a raison pour son propre cas".
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:07

tout à fait raison, j'suis pas un expert en pneus mais le changement en Michelin....y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:04

A propos de Michelin, je regrette d'avoir commandé un PR4 arrière à mon mécano (et un Pilot Activ à l'avant)
Ca m'est revenu trop tard, mais j'en avais eu un train sur ma BM R1200R et je n'avait pas trop aimé. 
OK, ça tien la route, ça colle sur le mouillé au point qu'il faut mettre trois doigts et tous ses tendons pour déclencher l'ABS, mais justement, ça colle. La moto était devenu collante, pas maniable, pas agile, ça tournait, ça prenait de l'angle, mais fallait la forcer, même pneus neufs. 
Bon, tant pis, c'est commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptySam 25 Jan 2020 - 0:01

à propos de pneu, vous connaissez le dicton?

Un pneu c'est comme un string, quand tu vois la corde tu n'es pas loin du trou Les pneumatiques - Page 5 157669426
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 EmptySam 25 Jan 2020 - 6:32

Gunthar a écrit:

OK, ça tient la route, ça colle sur le mouillé au point qu'il faut mettre trois doigts et tous ses tendons pour déclencher l'ABS, mais justement, ça colle.
Sur ce coup là , tu m'a surpris !
Je n'ai pas ce souvenir de ma SE , ni même du Tigersport .
Mauvaise qualité de gomme , sans doute ?
Peut-être un peu de talc ?
Les pneumatiques - Page 5 846908673

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pneumatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneumatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPY: l'espion des pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Consommables-
Sauter vers: