Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Captain Yvig Aujourd'hui à 15:18

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Captain Yvig Aujourd'hui à 15:14

» Bridage A2
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Chico Hier à 23:04

» Plaquettes de frein
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Gunthar Hier à 18:04

» Présentation de Christian03
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Maloya Lun 25 Mar 2024 - 18:42

» Présentation de Schweppes
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Schweppes Dim 24 Mar 2024 - 10:25

» les reprises, c'est bien ou c'est mal ???
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Captain Yvig Dim 24 Mar 2024 - 10:23

» Les jantes
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Chico Jeu 21 Mar 2024 - 19:15

» Contrôle technique, pollution...
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 19:00

» Pontets de rehausse et de recul T120
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 18:54

» Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Marca Mer 20 Mar 2024 - 23:29

» Sangles ROKstraps
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Clyde Mer 20 Mar 2024 - 10:26

» Clips à moto
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Neehl Lun 18 Mar 2024 - 11:39

» Nouvelle Guzzi Stelvio
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Benoît Sam 16 Mar 2024 - 14:44

» Problème clignotant
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Captain Yvig Sam 16 Mar 2024 - 13:06

» Béquille centrale
Bulle, saute-vent, etc Emptypar FabSegna31 Lun 11 Mar 2024 - 11:47

» Avis SP95 E10
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Maloya Dim 3 Mar 2024 - 7:29

» Liquide de refroidissement
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Zoltan Jeu 29 Fév 2024 - 20:14

» Triumph classiques
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Gunthar Jeu 29 Fév 2024 - 15:10

» assiette ou réglage des amortisseurs
Bulle, saute-vent, etc Emptypar Pyer Lun 26 Fév 2024 - 19:52

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Bulle, saute-vent, etc Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bulle, saute-vent, etc

Aller en bas 
+6
Gaeter
Maloya
Stareast
Gunthar
Frank
Jean-Phi17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:35

(En réponse à une question d'un ex-membre NDLA)

Alors il va te falloir faire plusieurs essais, mais tu dois trouver la position qui va bien. Tout d'abord régler l'inclinaison (la plus inclinée n'est pas forcément la mieux) et éventuellement faire en sorte qu’il y ai de l'air qui arrive par le bas de la bulle, ça élimine la dépression qu'il peut y avoir derrière la bulle et ça limite les turbulences. Sur certaines motos il faut même aller jusqu'à faire un trou dans le bas de la bulle.
La meilleure bulle adaptable c'est la Givi Airflot, mais elle n'existe pas pour toutes les motos, c'est principalement fait pour les motos ayant déjà une bulle d'origine.
Après il y a le déflecteur MRA  (juste un exemple de là, où l'on peut le trouver) adaptables sur tout les bulles, ça donne d'assez bon résultat.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:47

Cette bulle ne peut abriter le casque du vent, c'est pas fait pour. 
C'est étudié pour mettre l'essentiel du buste à l'abri du vent, sans créer de turbulences au niveau du casque et c'est ce que j'avais constaté du haut de mon 1,82 m. 
Avec un gros cuir, je tenais le 120-130 indéfiniment, mais - comme sans bulle - avec bouchons d'oreille.
Si tu veux avoir le casque abrité, ne plus trop avoir le bruit du vent, commande direct un pare-brise Parabellum ou autre pelle à neige.
Sinon, le Givi Airflow, c'est ce que j'ai sur ma BM 700 GS et c'est effectivement bluffant d'efficacité au niveau du bruit et des turbulences. Réglé au plus haut, on croirait conduire une GT.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptySam 22 Juin 2019 - 12:30

La pelle à neige, c'est le truc qui permet de faire 700 bornes d'autoroute dans la journée sans grosse fatigue à l'arrivée, de traverser une averse dans être trempé, de rouler longtemps par 5°C avec un pull et une veste d'hiver...

Pour en revenir au Marlin, je ne comprends pas cette histoire de turbulence dans le casque. Pour moi, c'est même la seule bulle un peu haute à ne pas provoquer cela, car elle accompagne la lame d'air quasiment jusqu'à l'horizontale et le casque n'est pas perturbé. 
La petite bulle Triumph, assez verticale jette tout ça en hauteur et peut en provoquer un peu, ce que je n'ai pas constaté avec mon 1,82 tout en buste.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:24

(Réponse à un ex-membre NDLA)

Ne la jette pas par la fenêtre, je te la rachète moitié prix si mon saute vent de Thruxton et sa rallonge persistent à ne pas tenir droit. 
Jamais eu de problème de tenue de cap ou de gigotage avec mon ancienne Marlin de Scrambler : un rail même à des vitesses à 4 points sur autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyMar 16 Juil 2019 - 8:06

Je viens de monter un saute vent Dart Marlin également. Comparativement au Dart classique un net mieux en terme de guidage de flux. Ça turbule toujours mais moins de manière aléatoire, c’est plus régulier.
Quelle est le modèle de déflecteur que tu as monté ? Pourrais-tu faire une photo pour se rendre compte du look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:19

(Réponse à un ex-membre NDLA)

je te remercie pour les images, question look, on a vu pire je trouve! 
le marlin étant plutôt typé arrondi, le modèle que tu as trouvé se marie bien, contrairement à d'autres plutôt coupés à la serpe. La teinte a l'air a peu près similaire aussi.
Le principal est que tu ai trouvé l'ajustement qui te convient.
Bon vent .. et vive le solex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyMer 17 Juil 2019 - 6:45

C'est le "même" que le mien, le 1° est parti comme une balle de fusil avec le mistral, par grand vent colle le contre la bulle un maximum, sinon c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:01

Ca doit être une copie chinoise du MRA qui coute le triple. En tout cas, le MRA ne se décolle pas, même si on perd les minuscules vis qui le serrent sur la bulle. 
J'en ai monté un sur mon grand pare brise LongHaul et c'est vraiment sympa car réglable dans tous les sens sur une grande amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3691
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:28

Ici notre ex-ami D7 nous questionna sur notre approche de la lutte contre le vendanlagueule. Le fait qu'il ait jugé pouvoir (en toute inélégance et en toute illégalité) effacer tous ses posts compromet la compréhension de vos interventions, cependant je n'ai pas voulu supprimer le sujet, ce qui aurait fait disparaître aussi quelques avis intéressants.


J'ai simplement supprimé quelques-uns des 13 posts de notre ex-ami D7, qui a claqué la porte du forum après s'être plaint de ne pas obtenir de réponses à ses questions.



Je pense que le sujet appellera de nouvelles expériences.


Mes excuses à Jean-Phi, qui a l'air de parler tout seul, du coup ! Very Happy



NDLA

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN


Dernière édition par Captain Yvig le Lun 9 Sep 2019 - 12:53, édité 1 fois (Raison : ça fout ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:04

Ca me fait penser qu'il va être temps de virer mon petit saut de vent de Thruxton et remonter le grand pare-brise. 10 °C ce matin en banlieue parisienne...

Au fait, on écrit saut de vent, saute-vent ou sot devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:51

Pas de souci Captain, y comprends le gars. clown

@Gunthar : si c'est moi qui suis devant, c'est "sot", quoique vu ma façon de rouler, je serais plutôt derrière. Very Happy
Sérieusement, je pense que la bonne orthographe c'est saute-vent

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3691
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 9 Sep 2019 - 12:55

L'un et l'autre s'écrivent et s'écrit. king

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:50

Attitude pour le moins bizarre de ce ''D-7'' What a Face 
Restons courtois envers tous ceux qui nous explique (ou pas ) le pourquoi du comment !
Trêve de plaisanterie, ce déflecteur MRA qui se pince (je trouve cela  très bien!) est-ce qu'il tient bien en place à des vitesses élevées (mais néanmoins légales !), est-ce qu'il n'apporte pas trop de contraintes au pare-brise principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:06

Tout dépend de ton pare brise, si il vibre, bouge, plie à 130 le saute-vent va tirer la gueule, j'ai eu la blague sur ma Tiger, il c'est barré à 140 sur l'autoroute avec un peu de mistral à 80, la bulle à fendu et le saute-vent ben j'en sais rien, me restait plus qu'une patte de fixation. Par vitesse " un peu élevée et grand vent" vaut mieux le coller contre la bulle ou pare brise. Je l'avais mi sur la bulle de la T120 mais avec l'inclinaison que je lui ai donnée je l'ai enlevé. Nous avec le mistral tout bouge.....même les rétros......... lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:53

Sur mon ancienne T100, j'ai souvent plié  mais en diagonale le grand pare brise Long haul à cause d'une rallonge du genre de la MRA (ADV moto, moins cher, moins discret). Au delà de 160 km/h, elle exerçait une pression excessive sur le plexi de la bulle. 
Parfois ça se produisait vers 170, parfois vers 180, souvent en dépassant un camion. Ce qui est marrant c'est que le pare brise n'en souffrait absolument pas, il suffisait de rendre un peu la main, pas la moindre trace ou fissure. 
Pour la rallonge MRA, j'en ai retrouvé une vraie - pas une copie - sur le bonkoin et c'est toujours aussi chiant à installer avec des pinces serrées par des BTR qui nécessitent une clé BTR grosse comme une aiguille. 
Il y en a 4 et sur une précédente moto j'en ai déjà perdu une (sans perdre la rallonge) mais MRA la renvoie gratos.

Je trouve ces appendices moches mais archi utile : sur un haut pare brise (je dis "haut" mais ils ne le sont jamais assez pour moi), ça supprime bien les bruits aéro. Au point d'entendre parfaitement le moteur à 140...
Sur une petite bulle, faut voir, ça peut aussi balancer tout l'air sur le casque et le rendre assourdissant.


Dernière édition par Gunthar le Jeu 2 Avr 2020 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:58

C'est moche, c'est vrai....., j'avais le mra de ma Tiger, l'inconvénient c'est que le saute vent de la T120 est plus étroit, donc fallait que je le cintre en forçant pour pouvoir visser les 4 vis, j'me suis dis que ça pouvait se transformer un petit peu. Comme c'est toujours les 4-5 cm qui me manque, j'ai pris les repaires et fait en fonction et puis pour la découpe ben j'me suis dis foutu pour foutu autant essayer......, puis on à le temps..., un essaie, c'est pareil, ça me convient... Bulle, saute-vent, etc 1841442442  

avant,

 Bulle, saute-vent, etc Photo131

après,

Bulle, saute-vent, etc Photo132

Bulle, saute-vent, etc Photo133
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:38

Beau boulot bien propre , certainement plus efficace !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:24

Oui, c'est bien mieux. Dommage que le haut soit fumé et pas le bas. 

Je vois que Monsieur monte du Michelin. 

Et sinon, quand tu écris :
Comme c'est toujours les 4-5 cm qui me manque,

Rassure toi, ils manquent à la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:01

Oui, très beau boulot ! J'aime aussi bien la tablette de 25 pouces...

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:10

Merci,..... Bulle, saute-vent, etc 1841442442

la tablette de 25 pouces, c'est mon gps, il me plaît car il n'est pas épais, 125 x 80 x 10, pour le mettre dans le poche du blouson c'est nickel....


Bulle, saute-vent, etc Photo134
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:21

C'est possible de teinter la "bulle" en fumé....!!!!....

Oui, j'ai changé à 7000 bornes et fait monter des Michelin, j'en pouvais plus des pneus d'origine, l'ar passe encore mais l'avant c'est suicidaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptySam 4 Avr 2020 - 19:30

j'ai remédié à la couleur du saute vent, en bombe HT et par l'intérieur, comme ça je garde le vernis extérieur et pas de problème de nettoyage...

Bulle, saute-vent, etc Photo136
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:13

Pour moi, c'est plutôt pelle à neige.
Et la hauteur, c'est selon celle du pilote. La bonne taille, c'est quand le regard, au raz du bord supérieur, porte à 30 ou 50 m. 


Pour ceux qui détestent, imaginez vous à 140-150 sur autoroute, le corps n'est pas en traction, la tête pas ballotée, quasiment pas de bruit de vent dans le casque, jusque celui du moteur qui ronronne à 4000 tr/mn Inutile de mettre des bouchons d'oreille. 
Une averse ? Pas la peine de s'arrêter pour mettre la veste de pluie.
600 km dans l'après-midi ? Pas de souci. 
Il fait chaud à l'arrivée ? On démonte le plexi en 10 mn.

C'est vrai que c'est plus joli sans, d'autant que cet appendice sur une Bonneville, contrairement à une Guzzi ou un vieux flat BMW, c'est rare et donc pas dans les codes esthétiques. 
C'est sans doute aussi pour ça que très peu de Bonneville dépassent les 3000 km/an. Et beaucoup n'atteignent même pas les 1000/an.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyMer 6 Oct 2021 - 12:47

Et toc ! Plus besoin de chercher un avocat, il s'est présenté tout seul. Merci Maître !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 277
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:56

Bonjour Gaeter, un peu de taquinerie ne nuit pas, que diable !
on met ce qu'on veut comme pare-brise, celui qui veut un "Dart" pour rester discret esthétiquement ou un MRA vario-screen en 2 parties réglables pour une efficacité maxi, tout est possible du moment que ça correspond à l'usage qui est recherché.
pour ma part celui que j'ai monté depuis 2 ans (d'origine Triumph) est bien, d'un point de vue dynamique, car profilé il n'influe pas trop sur la direction, et efficace pour protéger jusqu'aux épaules. par contre il m'envoie un flux d'air important vers le casque, très bruyant qui impose de porter des bouchons d'oreille. je viens d'en acheter un autre d'occase', un Ermax profilé 57cm de large et 44cm de haut au dessus du phare, ça devrait être plus protecteur et moins bruyant, car avec mon guidon rehaussé j'ai une position qui rappelle la bmw RT.  conclusion: je risque aussi le look pelle à neige Very Happy

_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle, saute-vent, etc Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle, saute-vent, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretoise sur bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: