Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Selle d’origine T100 / T120
Nouvelle lubie ! Emptypar Chico Aujourd'hui à 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Nouvelle lubie ! Emptypar LFA35 Hier à 23:13

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Nouvelle lubie ! Emptypar Jim Hier à 20:04

» expo du Triton Club France
Nouvelle lubie ! Emptypar Captain Yvig Hier à 12:43

» Présentation Gérald
Nouvelle lubie ! Emptypar Maloya Hier à 7:15

» GPS moto
Nouvelle lubie ! Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Nouvelle lubie ! Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Nouvelle lubie ! Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Nouvelle lubie ! Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Nouvelle lubie ! Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Nouvelle lubie ! Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Nouvelle lubie ! Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» freinage: purgeur automatique
Nouvelle lubie ! Emptypar G/Seur Sam 6 Avr 2024 - 21:42

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Nouvelle lubie ! Emptypar Loulou Sam 6 Avr 2024 - 9:18

» Coupes Moto Légende 2024
Nouvelle lubie ! Emptypar jixa31 Ven 5 Avr 2024 - 23:40

» MEB 2024
Nouvelle lubie ! Emptypar Captain Yvig Ven 5 Avr 2024 - 13:03

» Prise USB
Nouvelle lubie ! Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Nouvelle lubie ! Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Nouvelle lubie ! Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Nouvelle lubie ! Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Nouvelle lubie ! Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle lubie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:34

Avec la canicule , la tronche doit surchauffer et je cherche une idée pour alléger la moto l'été , visuellement et physiquement .
J'ai déjà viré le Long Haul Easy-click , et ça fait une sacrée différence de poids dans le guidon .
Je voudrais supprimer temporairement mes sacoches , mais avoir une solution de secours si j'ai besoin de ramener quelque chose .
La solution , c'est un sac à dos hyper léger de secours du style toile parachute ou autre .
L'idéal serait de pouvoir le plier pour le ranger sous la selle , mais faut pas rêver , donc il faut se rabattre sur une micro sacoche à fixer au châssis ou un tube plastique ou métal du type gourde ou réservoir d'appoint ( 1-1,5 L ) .
J'ai vraiment la flemme de passer des heures à chercher sur gogol , surtout le micro sac à dos .

À l'époque de ma SE , j'avais déjà fabriqué un container en PVC à fixer devant une sacoche et je peux reproduire la chose en plus petit mais j'aimerais quand même quelque chose de plus classe ou moins moche .
Je mettais dedans tout ce qui concernait la moto : 1/2L d'huile, 1/2Lde liquide de refroidissement , kit anti-crevaison , sélecteur de rechange , etc ....
Nouvelle lubie ! 9wz2

Avez-vous des idées lumineuses ?
Merci .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:12

Maloya a écrit:
une solution de secours si j'ai besoin de ramener quelque chose
C'est vague ! Quand je ramène "quelque chose", mes deux valises de 40L sont pleines.
Le sac à dos, léger, sans armature et à remiser quelque part est un calvaire à avoir sur le dos. J'ai 4 Deuter avec armature, qui laissent passer l'air entre le dos et le sac, de 15 à 45L, du temps où nous faisions des randonnées. J'ai employé le petit pour emmener l'essentiel lorsque j'avais la G310GS, mais que je suis content de ne plus l'avoir sur le dos !
Un "messenger bag", sac à bandoulière en toile à emmener au magasin et à attacher sur le porte-bagage avec 2 sangles pourrait être une autre solution.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:09

C'est pour ramener 2-3 courses du supermarché et pour 1/2 heure sur le dos , pas question de le trimbaler toute la journée .
J'ai déjà vu pas mal de petites sacoches sur Ali... mais je cherche surtout un petit sac à dos léger , qui ne prend pas de place une fois plié .
Je viens de voir ça chez Décathlon . En faisant défiler les photos en dessous , on le voit plié , ça vient !
https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-pliable-pocket-bag-id_8205184.html

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:27

Mais oui, cela semble parfait pour l'usage que tu en feras.

Captain Yvig a une belle solution sur sa Scrambler (https://bonniecoolbikers.forumactif.com/t10-george-le-scrambler-de-captain-yvig) : "Alors la sacoche (latérale) est une musette pour chargeurs de l'Armée française achetée 15 € sur le site  La Tranchée Militaire : https://www.trancheemilitaire.com/musette-/7060-musette-pour-fm-2429-armee-francaise-annees-7080.html "

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:57

Voilà c'est fait . Un support fixé sur le boulon d'amortisseur et les 2 boulons de la poignée de maintien
pour fixer une petite sacoche dans laquelle je pourrais mettre le gilet jaune , une bombe anti-crevaison avec une cartouche d'air comprimé en rab , et le sac à dos acheté chez Ali ( 12cmX12cm plié ) , et plus encore .
Matériel : une barre d'alu noire de 1m et 2mm d'épaisseur ( j'aurais préféré 3 mm ) et 20mm de largeur 
+ 2 équerres métalliques , le tout assemblé avec des rivets pop , la sacoche aussi aux rivets pop par l'intérieur . + peinture auto noire mat en bombe .
Nouvelle lubie ! W50o
Nouvelle lubie ! 9trt
Nouvelle lubie ! J16a

Prochaine lubie : voyant répétiteur de clignotant .
À suivre !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Mar 9 Juil 2019 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:57

C'est magnifique ! Tu es un as !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:16

Tant que ça n'est pas électrique ou électronique , je me débrouille .
Merci

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:22

Super idée et excellent boulot. 

Ca m'intéresse beaucoup ce que tu as fait, mais pour y fixer mes (magnifiques/affreuses) sacoches chinoises en plastiques dur.
Actuellement, elles sont attachées ainsi :Nouvelle lubie ! <a href=Nouvelle lubie ! Img_4210
C'est du plat d'aluminium assez ductile (pour faire des champs sur les tranches de plan de travail de cuisine) pas bien solide (ne pas plier-déplier-replier) et surtout, le gros défaut de ce montage, ce sont les écarteurs. Ils font la solidité et la rigidité du montage (les écarteurs T120 sont dix fois plus costauds que ceux de l'ancienne T100), mais ils écartent trop les valises de la moto et les positionnent trop haut. Ca serait beaucoup plus joli si je pouvais les descendre et les coller d'avantage à la moto.
Nouvelle lubie ! <a href=Nouvelle lubie ! Img_5422" />

Ton montage m'ouvre de nouvelles perspectives, mais il faudrait que je trouve de la grosse ferraille que j'arrive à tordre avec des pattes verticales qui descendraient plus bas et tordues également pour que ça ne frotte pas à l'ouverture du couvercle. 
Ca me permettrait aussi de mettre des valises du même style que les actuelles mais plus grandes sans élargir la moto et en abaissant le centre de gravité. 
Il faudrait sans doute aussi que j'ajoute à ton système une barre diagonale qui relierait le boulon arrière au support de repose pieds passager...
Telle qu'elle est aujourd'hui, je n'ai pas assez de volume pour partir deux semaines avec un de mes enfants.

C'est con que je ne l'ai pas sous la main, je filerais te dire bonjour avec quelques bouteilles de rosé (ou autre boisson énergisante et motivante) et quelques barres d'acier....
Note que je pourrais remonter la chercher à Paname en début de semaine prochaine.... J'ai encore deux semaines libre comme l'air Nouvelle lubie ! 2836959586
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:12

Tu viens quand tu veux avec grand plaisir .
Mais attention que je ne suis pas très équipé pour bricoler , pas d'établi , ni d'étau .
J'ai fait mes pliures au pouce avec une pince étau , mais 2mm d'alu , c'est facile .                                    La ferraille , c'est une autre paire de manches . Mes équerres sont peu rigides , et j'ai eu du mal à trouver exactement ce que je voulais , même chez L-M , mais j'ai peu de poids dans la sacoche .
L'idéal aurait été de prendre une petite sacoche Baak en cuir  https://www.baakmotocyclettes.com/fr/home/243-sacoche-laterale-en-cuir-universelle-mini.html
mais à 175 ou 195 € le bouzin , ça m'a un peu beaucoup freiné !
N'oublies pas que toi , tu as besoin de garder la barre de maintien .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:48

Certes oui, mon gamin ne se passerait pas de sa poignée de maintien (ma fille préfère s'accrocher à moi) mais il doit y avoir moyen de passer la barre entre la poignée et le support qui fait le tour de la selle et de le fixer avec des vis plus longues. 
Je n'ai pas la moto à portée de main (snif, je me coltine un affreux trail BM et dans les villages, les gamins me jettent des pierres). 
Sinon, tu as entièrement raison, il faudrait que j'aille chez mon frère équipé pour la mécanique agricole. Etau, perceuse à colonne et peut-être même une plieuse.
Pour passer boire un coup chez toi, de toute façon ce sera plutôt à la Toussaint. Là, dans deux jours, quand j'aurais plié l'ordi et le boulot, je quitte le haut languedoc pour Toulouse y voir ma fille puis dans le Limousin pour voir l'autre et après, vers la Bretagne en famille. La fraicheur et le crachin me manquent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:48

La poignée est  très ajustée sur le tour de selle . J'ai pu glisser entre les 2 une petite patte de 1-1,5 mm en faisant un peu levier ( pour la fixation arrière de mes écarteurs ), mais  2-3 mm , ça va être plus dur .
La poignée , c'est quand même du gros tube pas souple du tout .
Les vis de 8 sont déjà assez longues . 
À la Toussaint , j'y serai aussi .
À +

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:23

Pourquoi vous ne partez pas du principe des valises à glissière comme chez Triumph directement sur les écarteurs et fixée par le dessus...c'est une idée... Nouvelle lubie ! 1841442442

Nouvelle lubie ! Photo056
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:39

Jean préfère les valises rigides comme sur sa dernière photo , et les sacoches Triumph sont un peu plus chères que chez Ali....

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:00

Les sacoches Triumph sont surtout 50 % moins volumineuses que les miennes. 
Et 100% moins pratiques : je n'ai pas à me baisser voire m'agenouiller pour décliqueter ou encliqueter deux fermoirs. Avec deux doigts, j'ouvre l'unique serrure que je ne verrouille à la clef que rarement. 
Elles sont bien plus commodes à charger et ne prennent pas l'eau.
Mes sacoches n'ont pas besoin de deux graissages par an.

Concernant l'esthétique et l'authenticité, chacun ses gouts et opinions. 
Ainsi, je trouve atroce les sacoches SW Motech que plein de motards néo rétro adoptent. Pour moi, elles ressemblent à des sacs à main -genre sac pour faire les courses- de dame patronnesse. Je vois aussi des trucs qui ressemblent aux cartables d'écolier Tann's. D'autres à qui ils manque juste les franges et les clous.

Mes sacoches en plastoc me rappellent à la fois les sacoches Shoeï que bien des motards montaient dans les années 70 et aussi le style des sacoches des premiers road King Harley. Elles ne jurent pas avec la ligne de la Bonneville - moins pour moi que des rectangles en cuir façon sacoches Babin des vieilles BMW.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyJeu 11 Juil 2019 - 8:42

Je ne parle pas du modèle et du volume de sacoche, je vous parle uniquement du système de fixation, sur les valises en plastic un système de glissière qui vient sur les écarteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:13

Oui, j'y avais pensé, avec l'avantage que ce soit plus facile à démonter que mon bazar, mais avec la crainte que les écarteurs ne supportent pas le poids quand je charge à bloc. 
Et fabriquer des manchons rigides solidement fixés aux valises, je n'avais eu qu'une seule idée, avec du cuir. J'ai laissé tomber par peur d'avoir un montage pas assez rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 356
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 5:43

Avec du plat de 1mm ce serait le top, pour les écarteurs j'ai mi tout mon poids dessus et ça ne bouge pas...., j'suis revenu les valises pleines à craquer avec des galets....nickel...
Du moment que ta fixation est solide à l'intérieur de ta valise j'vois pas ou est le problème... Nouvelle lubie ! 1841442442
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:48

Nouvelle lubie ! 8uxr

je verrais bien un truc de ce genre , pas en alu , mais en ferraille bien costaud (2.5- 3 mm ? ) avec la forme adaptée à tes valises .
- Virer les écarteurs .
- Fixation gauche sur le boulon d'amortisseur puis 2 pliures à 45° pour être dans l'axe des vis de la poignée de maintien , juste sous l'anneau de selle .
- Fixation droite : combine à trouver ?
- Fixation basse sur le cale-pied
- + le top , trouver le moyen de solidariser les 2 cotés arrières avec un fer plat ou un tube galbé et écrasé aux extrémitées .
Tes valises seraient pile au ras de l'anneau de selle .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:53

Si je te comprends bien, Maloya, tu conseilles à Gunthar d'acheter des porte-valises Hepco & Becker …. Copieur, va !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:03

Peut-être , je ne les connais pas !
Après les avoir vu , ses valises seraient peut-être un peu trop écartées , d'après ce qu'il demande !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:08

Si tu ne connais pas les H&B, je te félicite sincèrement de ton idée, car c'est exactement le modèle que vend H&B. Tu devrais te mettre à ton compte ! 
Regarde ici : https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/triumph/bonneville-t-120-2016/sidecarrier-permanent-mounted-for-triumph-bonneville-t-120-black-from-2016.html

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2023
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:15

Pas de mérite puisque j'ai copié le modèle que j'avais sur mon ex-Tigersport ( Givi ) , en essayant de le rapprocher au maximum du cadre .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lubie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie !   Nouvelle lubie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lubie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle T120 diamond
» Nouvelle Rocket III en 2020
» Nouvelle Guzzi Stelvio
» Essai nouvelle T120 2021
» nouvelle mini Bonneville 400cc mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Bidouillage et système D-
Sauter vers: