Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Schott Aujourd'hui à 14:41

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Invité Aujourd'hui à 13:43

» Bridage A2
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Chico Hier à 23:04

» Plaquettes de frein
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Gunthar Hier à 18:04

» Présentation de Christian03
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Maloya Lun 25 Mar 2024 - 18:42

» Présentation de Schweppes
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Schweppes Dim 24 Mar 2024 - 10:25

» les reprises, c'est bien ou c'est mal ???
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Captain Yvig Dim 24 Mar 2024 - 10:23

» Les jantes
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Chico Jeu 21 Mar 2024 - 19:15

» Contrôle technique, pollution...
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 19:00

» Pontets de rehausse et de recul T120
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Gunthar Jeu 21 Mar 2024 - 18:54

» Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Marca Mer 20 Mar 2024 - 23:29

» Sangles ROKstraps
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Clyde Mer 20 Mar 2024 - 10:26

» Clips à moto
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Neehl Lun 18 Mar 2024 - 11:39

» Nouvelle Guzzi Stelvio
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Benoît Sam 16 Mar 2024 - 14:44

» Problème clignotant
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Captain Yvig Sam 16 Mar 2024 - 13:06

» Béquille centrale
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar FabSegna31 Lun 11 Mar 2024 - 11:47

» Avis SP95 E10
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Maloya Dim 3 Mar 2024 - 7:29

» Liquide de refroidissement
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Zoltan Jeu 29 Fév 2024 - 20:14

» Triumph classiques
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Gunthar Jeu 29 Fév 2024 - 15:10

» assiette ou réglage des amortisseurs
Dépose et repose du réservoir d'essence Emptypar Pyer Lun 26 Fév 2024 - 19:52

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Dépose et repose du réservoir d'essence Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dépose et repose du réservoir d'essence

Aller en bas 
+2
Gunthar
Jim
6 participants
AuteurMessage
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:39

Valable pour T100, T120, Street Twin, Street Cup, Scrambler, Thruxton 2016 +

Précautions à prendre avant de commencer :
-       En prévision de la dépose du réservoir, veiller à ce que le réservoir soit quasi vide ;
-       Travailler dans un endroit bien aéré où il n’y a aucune flamme (chauffe-eau au gaz !) ;
-       Enlever la selle et le cache latéral gauche et débrancher le négatif de la batterie ;
-       S’assurer que le bouchon du réservoir est bien ajusté et fermé ;
-       Avoir à portée de main quelques chiffons propres et un morceau de bois d’environ 20 à 25 x 10cm
-       Porter des gants jetables pour ne pas devoir se laver les mains 15 fois.

DEPOSE
Dévisser et retirer le boulon qui se trouve à l’arrière du réservoir.
Détacher la conduite en caoutchouc qui va à la valve d'évaporation sur le côté gauche, derrière le cache latéral gauche (enlevé). Tirer simplement vers le haut. Noter sa position et sa course (faire une photo) car elle doit être remise exactement au même endroit.
Reculer légèrement l’arrière du réservoir, le soulever et mettre le bout de bois comme cale dans le sens de la longueur = soulever le réservoir de 20 - 25cm. Ceci donne accès au conduites et connecteurs.
Avoir un chiffon près de la main pour ramasser l’excédent d’essence qui pourrait couler de la conduite d’essence.
Défaire et déconnecter le fil qui va à la pompe à essence (2-pin) et au capteur de niveau d’essence (4-pin).
L’attache de la conduite d’essence, un clip, est abrité sous un cache. Faire glisser ce cache pour avoir accès au clip ; presser le clip et retirer la conduite.
Soulever avec précaution le réservoir et le déposer dans un endroit sécurisé et bien aéré.
Inspecter les caoutchoucs avant et arrière à la recherche de tout signe d’usure.

REPOSE
Contrôler que tous les fils et conduites sont à leur place avant de commencer.
Placer le réservoir avec la partie avant sur les caoutchoucs de maintien ; l’arrière soulevé sur le bout de bois.
Remettre la conduite d’essence et veiller à ce que l’attache, le clip, s’enclenche bien. Glisser le couvre-clip, le cache. S’il ne glisse pas facilement au-dessus, cela signifie que le clip est, soit pas à sa place, soit mal fermé.
Rattacher les deux connecteurs.
Remettre la conduite à la valve d’évaporation en veillant scrupuleusement à sa course (notée précédemment).
Rabaisser le réservoir et le glisser à sa place. Veiller à ce qu’il soit bien soutenu par les caoutchoucs.
Remettre le boulon à l’arrière du réservoir et le serrer à 8Nm = 0,8kg/m.
Rebrancher la batterie.
Mettre la clef de contact en position ON pour que la pompe à essence pressurise tout le système et remettre la montre à l’heure. Jeter un œil partout pour s’assurer qu’il n’y a aucune fuite d’essence, puis mettre sur OFF.
La voilà prête à repartir.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.


Dernière édition par Gaeter le Ven 26 Juil 2019 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3689
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:47

Merci pour ça Gaeter, ça semble tellement simple que je regrette de n'avoir absolument pas besoin de déposer mon réservoir.
Ceci dit, je suis certain que, tel Jim, je trouverais le moyen d'être stoppé en pleine opération par quelque déconcertante viciositude car pour moi aussi le didactisme le plus éclairé se grime en cacographie amphigourique.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1213
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:54

Merci Gaeter d'avoir pris le temps.
La semaine prochaine, c'est sûr, je m'y colle et je fais passer ce fichu câble USB.
Il faut toujours, sous son front, avoir de vastes desseins.
C'est dit, non mais ! Sophro samedi et tranxene dimanche.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:17

Pareillement merci. 
Ca me servira surement pour passer moi aussi un câble USB. 
Et probablement pour amener mon réservoir se faire égayer par un peintre si je ne revend pas la bécane d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:46

Heureux de vous avoir été utile, mais :

Pour faire passer un fil USB je ne crois pas qu’il faille nécessairement déposer le réservoir. Le lever à l’arrière et légèrement à l’avant – attacher le fil à un bout de fil de fer – passer le fil de fer – tirer de l’autre côté – time.

Je déconseille vivement le Tranxène, lequel outre ses actions anxiolytiques est aussi un sédatif et myorelaxant. C’est-à-dire que sa prise va de pair avec des muscles « mous » et un cerveau « mol ». Pour combattre l’anxiété, préférez le Xanax, anxiolytique pur à action rapide et à demi-durée de vie courte. C’est mon psychiatre qui me l’a appris et Wikipedia me l'a confirmé (je contrôle toujours ; on ne sait jamais avec ces psy !).

Ah ! Je sens que ma forme m'est revenue !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2496
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:23

Je cherchais justement un myorelaxant efficace pour le soir après mes longs trajets...
Très bon en prévention -ou traitement - du lumbago
Ils en ont interdit un qui était génial mais dont des crétins abusaient pour se camer.
T'en prenais un, et hop, poupée de chiffon et au lit. Le lendemain, frais et souple comme un gardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:25

J'ai passé mon câble USB et mon alim GPS sans retirer le réservoir, juste en le soulevant d'une quinzaine de cm. J'ai même fixé les câbles aux autres avec des colliers (rislan).
Ceci dit la description faite par le p'tit jeune et très utile et j'ajouterais que c'est transposable sur la majorité des motos.
Au bout de quelques années d'utilisation ça permet de démonter la pompe a essence et de nettoyer le filtre qui se trouve sur la crépine.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3689
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:13

J'ai une potion comme tu le décris, Gunthar, ça s'appelle Pineau des Charentes. Pas avec des cahouètes, mais avec des crevettes !

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:24

Coïncidence, je suis justement en train de me soigner avec les mêmes ingrédients. (En préventif )
Dépose et repose du réservoir d'essence 2354499020

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3689
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:15

Jean-Phi17 a écrit:
Coïncidence, je suis justement en train de me soigner avec les mêmes ingrédients. (En préventif )
Dépose et repose du réservoir d'essence 2354499020
Attention à la posologie ! 50 cl de pineau = 125 g de crevettes ou 6 bulots ou 75 g de sardinade. Dépose et repose du réservoir d'essence 2354499020

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1213
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:24

Dépose et repose du réservoir d'essence Cambou12
Bon, ayé. J'ai fait le plein de bouffe, de bières, et j'ai entré en garage !
J'ai tout bien préparé, tout le matos, la cale en bois et tout le bordel. Les mains moites, j'ai débranché la batterie, si, si, enlevé le cache gauche, dévissé le boulon  transversal de la mort qui tue et qui bloque le bidon et j'ai soulevé.  Non, en réalité, j'ai essayé de soulever car impossible de soulever de plus de 5cm, donc de caler et de poursuivre l'opération. "La conduite en caoutchouc qui va à la valve d'évaporation sur le côté gauche" est trop tendue. Pas suffisamment de jeu pour soulever davantage !
J'abandonne fait trop chaud ? Bordel de merde, qu'est-ce que cela pouvait bien me foutre de ne pas savoir démonter ce résé ? Je remonte ? Je pleure ? Je trouve un véritable ami qui me conseille de laisser ça à ceux qui savent ?
Ou bien je compte sur une âme charitable qui va me dire où ce tuyau à la con se débranche ? À la sortie bidon en tirant très fort ou bien là où il s'arrête, en flinguant l'inextricable entassement de choses disparates, réunies pêle-mêle derrière le cache ?
A vot' bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:30

P'tit con va! Il faut légèrement soulever et TIRER le réservoir légèrement en arrière, ce qui permet de le soulever.
Mais si tu veux défaire la conduite qui va à la valve d'évaporation, sur le haut de la valve, enlève-la en tirant vers le haut. Attention! Il faut bien regarder où et comment elle coure (fais une photo), car il faut la remettre exactement à la même place.

P.S. P'tit con est une gentillesse. Gros con est une insulte.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:19

Rassure moi, ce que tu as sur les mains, ce n'est pas le contenu de ton réservoir ?? Dépose et repose du réservoir d'essence 2300351278

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1213
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:14

Gaeter a écrit:

P.S. P'tit con est une gentillesse. Gros con est une insulte.
J'avais compris, mais tu as raison, il vaut mieux prévenir. Very Happy
merci pour le "soulever/tirer, je remets ça dés que possible.

@Jean-Phi: j'en ai profité pour faire quelques menus travaux sur la moto, avec l'outillage qui va bien..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3689
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:01

Dépose et repose du réservoir d'essence 2300351278 Quelle marrade !
@Jim : ta clef à molette c'est bien du métrique ?

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyVen 26 Juil 2019 - 5:59

Captain Yvig a écrit:
@Jim : ta clef à molette c'est bien du métrique ?
Du tout bon ! J'attends la réponse de Jim avec impatience. 

@Jim: en fait, je n'ai pas compris ta question de hier. Je me suis échiné à décrire la dépose/repose du réservoir pas à pas. Il suffisait de faire un copier/coller sur papier, de prendre le papier dans le garage et de suivre les instructions. Avais-tu mis tes lunettes ? Veux-tu que je le traduise en Swahili ? Et puis, mets des gants; tes mains sont sales.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jim

Jim


Masculin Messages : 1213
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:16

Gaeter, tu n'as pas compris ma question parce que tu penses encore qu'il y a un seuil de mécompréhension en deçà duquel il est impossible d'aller. En fait, tu me sous estimes et je ne sais pas comment je dois le prendre. Cela fera probablement l'objet d'un nouveau sujet ! Suspect

Sinon, j'avais bien mon antisèche à côté de moi, mais là où je lis"tirer", tu devais finir la traduction du Haynes qui précise bien"like à donkey". J'ai vérifié !
Maintenant je sais comment il faut tirer, reste le "soulever"....like a piglet ?
Prépare toi, Gaeter, vers Noël, j'envisage les plaquettes....

@CY: Dépose et repose du réservoir d'essence 998254570
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:47

Jim a écrit:
Prépare toi, Gaeter, vers Noël, j'envisage les plaquettes....
Tu me fais rire avec tes bêtises ! Merci ! 
Quant aux plaquettes : Non ! Non ! Tu ne vas pas me faire ça ! Bon, d'ici Noël, j'ai le temps de me préparer mentalement, mais là, on entre dans de la haute-voltige. Auras-tu, d'ici là, recouvert suffisamment de courage pour t'y atteler ?
Je traduis dès demain le Haynes à ce sujet et j'essaie de préciser chaque mot à l'extrême, dans un français le plus basique que possible. Il faudra pour cela que je demande à CY de m'autoriser à remplir plusieurs pages, rien que pour toi.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3689
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:58

Remplir plusieurs pages, pas de problème, en revanche du côté des droits d'auteurs... Suspect

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptySam 27 Juil 2019 - 5:54

Captain Yvig a écrit:
en revanche du côté des droits d'auteurs
Pas de soucis à se faire. Mon guide du mécano de la plaquette sera tellement personnalisé pour Jim que même les auteurs du H en question ne s'y reconnaitront pas. Je crois que je vais m'y mettre dès aujourd'hui, car il y a là du boulot en perspective.  

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.


Dernière édition par Gaeter le Sam 27 Juil 2019 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2009
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptySam 27 Juil 2019 - 6:09

Je trouve que tu y vas quand même un peu fort et j'espère que Jim a beaucoup d'humour  lol!

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1213
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptySam 27 Juil 2019 - 14:27

Maloya a écrit:
Je trouve que tu y vas quand même un peu fort et j'espère que Jim a beaucoup d'humour  lol!
T'inquiète, il a.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2837
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence EmptySam 27 Juil 2019 - 16:51

Moi, je ne réalise pas à quel point mon humour typiquement bruxellois, acide et du troisième degré, peut sembler agressif ou déplacé. Mais comme tout le monde, lui y compris, sait que je suis un gentil, cela aurait pu passer. Mais tout de même, Maloya avait raison, c'était trop. Il y a des matins comme ça où je me sens en grande verve. Ce n'est pas une excuse ; c'est une explication.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dépose et repose du réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: Dépose et repose du réservoir d'essence   Dépose et repose du réservoir d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose et repose du réservoir d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose-pieds Rizoma
» Tapis de réservoir
» sac de réservoir pour ma T120
» Ma sacoche de réservoir modifiée
» Vends tapis de réservoir, support compteur,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Mécanique sur Bonnie 2015-...-
Sauter vers: