Gaeter
Messages : 2836 Date de naissance : 24/08/1947 Date d'inscription : 17/03/2019 Localisation : Kissamos - Chania - Crète
| Sujet: Ne vends pas : Dealer tool pour Triumph Lun 17 Oct 2022 - 17:01 | |
| Le Dealer Tool est un système de diagnostic conçu pour imiter la plupart des fonctions de l’ordinateur de diagnostic de Triumph, qui n’est disponible que pour les concessionnaires Triumph certifiés. Il est fabriqué en Grande-Bretagne et coûte 60£ (67€), plus 13£ (14,5€) pour l’expédition. Tous les modèles Triumph sont supportés, y compris les plus récentes. Il permet de vérifier tous les paramètres de la moto, de remettre à zéro la clé qui s’affiche en cas d’erreur/code d’erreur, ainsi que l’aide à la purge des freins. Il comprend un câble d’interface informatique, qui connecte votre moto à un ordinateur (sous Windows 7, 8 ou 10), et le logiciel nécessaire, qui est la partie importante. Le kit DealerTool comprend également une clé numérique qui permet d’accéder à un modèle de Triumph. On peut acheter des clés individuelles pour d’autres Triumph pour 25 £/pièce (28€). Lors de l’achat, le vendeur transmet à la firme la vente de l’outil, ainsi que le nom et coordonnées de l’acheteur. Celui-ci reçoit alors une clé de déverrouillage, valable indéfiniment. Je le vends 30€ + l'envoi. _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
|
Lapincompris
Messages : 199 Date de naissance : 19/03/1964 Date d'inscription : 03/11/2019 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Ne vends pas : Dealer tool pour Triumph Mar 18 Oct 2022 - 7:58 | |
| bonjour Gaeter ca m'interesse _________________ C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
| |
|
Gaeter
Messages : 2836 Date de naissance : 24/08/1947 Date d'inscription : 17/03/2019 Localisation : Kissamos - Chania - Crète
| Sujet: Re: Ne vends pas : Dealer tool pour Triumph Sam 22 Oct 2022 - 11:48 | |
| Je ne le vends plus. Comme j'ai eu plusieurs amateurs, je me suis renseigné auprès de la "firme" quant au processus de sécession et de reprise. C'est alors que j'ai appris que la clé de déverouillage est propre à chaque moto. Elle lit l'ECU et emmagasine son numéro. L'acheteur a beau avoir la même moto, il doit acheter une nouvelle clé qui coûte £25. J'ai aussi appris qu'ils ont renouvelé la multiprise et le câble pour que le Dealer Tool puisse accepter tous les modèles Triumph. Comme j'en demandais 30€ + l'envoi auquel l'acheteur doit ajouter £25 pour la clé, la différence de prix entre mon Dealer Tool et un nouveau devient nul. Mieux vaut dès lors acheter le nouveau. _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne vends pas : Dealer tool pour Triumph | |
| |
|