Salut Je souhaiterai acheter un outil de réglage pratique pour l’amortisseur arrière de la T100. Est ce que vous en auriez un à me conseiller? Merci d’avance
Maloya
Messages : 2113 Date de naissance : 30/05/1948 Date d'inscription : 03/02/2019 Localisation : 06
Ben moi sur la T120, l'outil je l'ai d'origine, il est caché dans le cache latéral, je crois de mémoire que c'est le cache droit. C'est effectivement un clé Allen. Je pense que ça doit être pareil pour la T100, non?
Chico
Messages : 74 Date de naissance : 08/12/1977 Date d'inscription : 23/11/2023 Localisation : Montpellier
Je n’ai pas la clé allen bien qu’il y ai l’emplacement à l’intérieur du cache latéral. Jai acheté la moto d’occasion. J’utilise une clé allen standard. Ca fonctionne mais jai pas trouvé très pratique d’où ma question . Bon après c’est rare que je touche aux réglages. Vu que je suis petit de taille je mets au plus bas pour être plus à l’aise. Merci de vos retours.
Gunthar
Messages : 2733 Date d'inscription : 28/01/2019 Localisation : Paname
Sur mes Ohlins, c'est le même système que les amortisseurs d'origine et j'ai un truc hyper pratique dont je mettrai la photo. Comme un minuscule tournevis avec un embout long de 5 ou 6 mm et au bon diamètre. J'ai récupéré ça du mono amortisseur Koni de ma vielle BM.
Sinon, trouve une balle de golf, perce là à 6 mm et dans le trou, enfonce le téton de support d'une étagère Ikea Ivar.
Chico
Messages : 74 Date de naissance : 08/12/1977 Date d'inscription : 23/11/2023 Localisation : Montpellier