|
| 2galli | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2galli Ven 22 Oct 2021 - 22:36 | |
| j'ai passé une commande sur ce site il fait tout ce qui est parabole,tv mais aussi le matos pour peindre une carrosserie il a fait des videos (longues mais complètes et pdétaillées) avec le matos qu'il vend, plus précisément on le voit préparer et repindre une 406 coupé habitant pas très loin de chez moi je suis donc allé récupérer mon colis, j'y ai vu la 406 on a refait le monde, en tout cas une partie un gars bien sympa et serviable https://www.2galli.fr/ |
| | | Maloya
Messages : 2113 Date de naissance : 30/05/1948 Date d'inscription : 03/02/2019 Localisation : 06
| Sujet: Re: 2galli Sam 23 Oct 2021 - 6:06 | |
| " habitant pas très loin de chez moi je suis donc allé récupérer mon colis, "Tu me rassures , tu ne dors pas sous les ponts ! _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
| |
| | | Gaeter
Messages : 2836 Date de naissance : 24/08/1947 Date d'inscription : 17/03/2019 Localisation : Kissamos - Chania - Crète
| Sujet: Re: 2galli Sam 23 Oct 2021 - 6:31 | |
| Amusant ! C'est chez eux que je renouvèle chaque année ma carte d'accès BIS-TV pour avoir accès aux postes français via Hotbird. Et en effet, lorsqu'un problème survient, le bonhomme répond rapidement et clairement aux messages. Les décodeurs pour BIS qu'ils vendent, en revanche, sont carrément merdiques. _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
| | | Captain Yvig Admin
Messages : 3902 Date de naissance : 12/04/1957 Date d'inscription : 28/09/2018 Localisation : Saintonge-Maritime
| Sujet: Re: 2galli Sam 23 Oct 2021 - 10:09 | |
| Gaeter, tu veux dire que tu dépenses des sous pour avoir la télé française ? Moi, ce qui m'intéresse, Barchetta, c'est si tu as un projet de peinture pour ta bécane ? _________________ Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
| |
| | | Gaeter
Messages : 2836 Date de naissance : 24/08/1947 Date d'inscription : 17/03/2019 Localisation : Kissamos - Chania - Crète
| Sujet: Re: 2galli Sam 23 Oct 2021 - 10:20 | |
| Eh oui ! 80€ par an, rien que pour le plaisir d'entendre toutes les conneries que disent les Français. Je crois que la meilleure en date est celle-ci : "Pourquoi ne vous faites-vous pas vacciner ?" "Parce que je ne connais pas ce vaccin." Aucun reporter n'ose leur demander: "Et les vaccins que vous avez reçus comme bébé, vous les connaissiez ? Et celui de la rubéole ? Et le vaccin antitétanique ? Vous êtes immunologue ?" _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2galli Sam 23 Oct 2021 - 12:01 | |
| - Captain Yvig a écrit:
Moi, ce qui m'intéresse, Barchetta, c'est si tu as un projet de peinture pour ta bécane ? oui et non en fait j'ai le capot de ma voiture qui est ravagé par les gravillons, décoloré par la chaleur du turbo pis la peinture à 31 ans concernant la moto, j'avais évoqué je ne sais plus où que j'avais un côté du carénage fendu (donc légo,acétone, etc...) et y a de forte chance que je doive y mettre un coup de peinture, parce qu'une fissure sur du blanc même parfaitement bord à bord (et non pas bora bora) ça laisse une ligne noire, donc mastic de finition -> ponçage -> peinture sinon autant la laisser comme ça mais elle restera blanche j'avais un pistolet avec sa ligne terminale (mano de réglage et filtre) que j'avais prêté mais qui n'est jamais revenu donc du coup rachat avec un dégraissant silicone - Maloya a écrit:
- " habitant pas très loin de chez moi je suis donc allé récupérer mon colis, "
Tu me rassures , tu ne dors pas sous les ponts ! j'ai pas compris le type n'est pas loin, s'il avait été situé à lille me serait fait livré |
| | | Maloya
Messages : 2113 Date de naissance : 30/05/1948 Date d'inscription : 03/02/2019 Localisation : 06
| Sujet: Re: 2galli Sam 23 Oct 2021 - 16:34 | |
| Je te charrie , ta phrase n'était pas très claire ! Je chipote . Tu aurais du dire : " comme il habite près de chez moi ......" _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2galli | |
| |
| | | | 2galli | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |