| Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maloya
Messages : 2113 Date de naissance : 30/05/1948 Date d'inscription : 03/02/2019 Localisation : 06
| Sujet: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Dim 27 Oct 2019 - 23:20 | |
| _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Dernière édition par Maloya le Lun 4 Nov 2019 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jim
Messages : 1311 Date de naissance : 16/03/1952 Date d'inscription : 12/12/2018 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 28 Oct 2019 - 9:39 | |
| "TuneECU n'est pas un "Gameboy", toute personne qui utilise cet outil sur sa motodoit savoir très bien ce qu'il fait et il le fait à vos risques et périls.''C'est marrant qu'ils aient jugé bon de le préciser. En même temps, si cette "personne" le fait à "mes" risques et périls, je comprends mieux...
Dernière édition par Jim le Lun 28 Oct 2019 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Captain Yvig Admin
Messages : 3902 Date de naissance : 12/04/1957 Date d'inscription : 28/09/2018 Localisation : Saintonge-Maritime
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 28 Oct 2019 - 9:47 | |
| +1 ! Ça fait autant envie que la liste des effets secondaires des médicaments... _________________ Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
| |
|
| |
Maloya
Messages : 2113 Date de naissance : 30/05/1948 Date d'inscription : 03/02/2019 Localisation : 06
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 28 Oct 2019 - 12:13 | |
| Bon , j'ai piqué ce lien sur le TG comme vous vous en doutez , mais ça peut-être utile pour ceux de notre forum qui se plaignent que l'ECU des Bonnies à eau est bloqué . Perso , je n'en ai pas vraiment besoin , mais ça peut servir pour effacer la clé de révision ou un voyant d'alerte , etc ... _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
| |
|
| |
Jim
Messages : 1311 Date de naissance : 16/03/1952 Date d'inscription : 12/12/2018 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 28 Oct 2019 - 14:07 | |
| Bien sûr Maloya, j'ai juste touvé humoristique cette mise en garde, nous prévenant que si un motard à l'autre bout du monde avait fait une mauvaise manip, il l'avait faite à mes propres risques et périls ! | |
|
| |
Maloya
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 28 Oct 2019 - 15:40 | |
| Rassures-toi , je ne me suis pas senti agressé le moins du monde , je voulais juste apporter des précisions _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 28 Oct 2019 - 20:30 | |
| Je suis trop vieux pour le virtuel. J'avais déjà du mal avec le tph, alors imagine... | |
|
| |
Stareast
Messages : 225 Date de naissance : 08/10/1946 Date d'inscription : 18/04/2019 Localisation : 06 BIOT
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 4 Nov 2019 - 18:02 | |
| - Maloya a écrit:
- Bon , j'ai piqué ce lien sur le TG comme vous vous en doutez , mais ça peut-être utile pour ceux de notre forum qui se plaignent que l'ECU des Bonnies à eau est bloqué .
Perso , je n'en ai pas vraiment besoin , mais ça peut servir pour effacer la clé de révision ou un voyant d'alerte , etc ... Tes ''meilleurs'' copains du TG sont pas contents que tu leur ais ''piqué'' cette info ... Bon, ça leur donne l'occasion de baver sur ces renégats du BCBG et ils ne s'en privent pas et ont bien raison ! | |
|
| |
Maloya
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Lun 4 Nov 2019 - 19:40 | |
| - Stareast a écrit:
- Maloya a écrit:
- Bon , j'ai piqué ce lien sur le TG comme vous vous en doutez , mais ça peut-être utile pour ceux de notre forum qui se plaignent que l'ECU des Bonnies à eau est bloqué .
Perso , je n'en ai pas vraiment besoin , mais ça peut servir pour effacer la clé de révision ou un voyant d'alerte , etc ... Tes ''meilleurs'' copains du TG sont pas contents que tu leur ais ''piqué'' cette info ... Bon, ça leur donne l'occasion de baver sur ces renégats du BCBG et ils ne s'en privent pas et ont bien raison ! Ça leur fait mal au fesses que des membres du BCBG soient aussi sur le TG . Je n'y poste quasiment plus en live . Si j'ai besoin de filer un coup de main à quelqu'un , je lui envoie un mp , ça marche très bien comme ça , et je peux même faire un peu de prosélytisme en prime pendant les échanges . Salut à toi . PS : Je viens de changer les liens , donc ça n'est plus celui du c......n qui rouspète . _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd | |
| |
|
| |
| Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd | |
|