Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Circulation autorisée sur BAU en Espagne
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Captain Yvig Hier à 18:09

» Liste de fournisseurs T100/T120
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Captain Yvig Sam 18 Mai 2024 - 18:58

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Maloya Mer 15 Mai 2024 - 12:35

» Dealer Tool par Marca
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Zargus Lun 13 Mai 2024 - 9:17

» freinage: purgeur automatique
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Selle d’origine T100 / T120
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Selle King & Queen sur le bon coin. Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Selle King & Queen sur le bon coin. Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Selle King & Queen sur le bon coin.

Aller en bas 
+3
Frank
Maloya
Gunthar
7 participants
AuteurMessage
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2538
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:53

C'est ici. 
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1612633620.htm/
170 €, c'est très correct. 
Bonne selle pour les longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:24

Ça m'intéresse mais j'aimerais avoir un retour d'expérience. Quelqu'un connais ? A déjà testé ?

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:40

Jean-Phi17 a écrit:
Ça m'intéresse mais j'aimerais avoir un retour d'expérience. Quelqu'un connais ? A déjà testé ?
J'ai testé sur mon ex SE 2009 , c'était top confort , mais ça te remonte de 2-3 cms , ce qui était parfaitement supportable sur la SE mais je ne voudrais pas être plus haut sur la T120 .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:47

 mais je ne voudrais pas être plus haut sur la T120 ,.....ben moi non plus Maloya, maintenant avec la selle confort j'suis plus haut de 3 cm que l'origine mais cela me convient très bien mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:59

Moi ça me conviendra parfatement vu que moto sur la centrale j'ai les pieds bien à plat.
Je vais essayer de l'avoir
Merci pour le retour.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2538
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:46

C'est une très bonne selle pour tenir longtemps en selle sans maloku.
Elle rehausse un poil moins que la selle confort et, contrairement à celle de l'ancienne Bonneville la partie conducteur est assez longue pour changer de position. Et pas trop molle.

Le défaut, ce sont les boutons dans leurs creux qui stockent l'eau à la moindre averse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptySam 18 Mai 2019 - 5:32

Maloya a écrit:
je ne voudrais pas être plus haut sur la T120 .
Pour autant que je me souvienne, tu as écris quelque part que tu avais la même taille que moi, 1m72-73. J'ai cette selle et la trouve super-confortable, pas trop large et pour notre taille, elle n'empêche pas d'avoir les pieds bien à plat par terre. Comme le précise Gunthar, elle permet aussi de changer un peu sa position. Jean-Phi.17, je peux te la conseiller sans hésitation: un fauteuil, et pour le pilote et pour le passager.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2538
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptySam 18 Mai 2019 - 23:08

Je crois que c'est trop tard, elle n'y est plus, sauf si c'est Jean Phi qui l'a eue. Ce genre de truc, ça s'attrape dans la demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:55

Tu as du mal regarder, elle est toujours en ligne, je suis en discussion avec le vendeur, mais je suis très méfiant sur ce coup là. Il n'a pas de compte Paypal, il ne répond pas au téléphone, je lui ai demandé une photo du dessous de la selle, il me dit qu'il n'en a pas sur son téléphone, je lui ai demandé de communiquer sur son adresse mail mais il communique toujours via la messagerie du BC, ce qui ne me permet pas d'avoir son adresse mail. Son compte bancaire est domicilié à COULOMMIERS alors que la selle est en vente à MELUN. Je ne trouve pas de trace de lui sur FB, ni sur l'annuaire. Il faudrait que je trouve quelqu'un de confiance pour aller sur place

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:16

Ça sent pas bon . 
Il veut être payé comment ? Si c'est par Western union , laisse tomber !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:06

Non il me laisse le choix, mais ça ne change rien. J'ai aussi remarqué qu'il a avait mis un autre objet en vente avec un lieu de vente encore différent (toujours dans le 77)
Mais c'est peut être moi qui me fait du cinéma

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1257
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:57

Je ne voudrais pas ajouter aux doutes que tu as, mais cette selle est en vente, il me semble, depuis pas mal de temps sur LBC.  Je l'avais repérée, mais n'était pas à mon goût.
Et quand c'est flou, on sait qu'il y a souvent un loup....mais peut-être pas.

Édit.
Je retire ce que j'ai dit. Il ne s'agit pas de la même annonce !

En revanche, une selle confort à prendre sur place à190€. 
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1609683983.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:07

Mon avis:
soit il se méfie des acheteurs et tient à garder secret son adresse,
soit il s'agit de pièces volées et il change d'adresse pour ne pas être localisé.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptySam 25 Mai 2019 - 12:58

Ca y est, cette selle est mienne, j'ai envoyé un ami sur place pour qu'il la récupère. J'ai préféré faire comme ça, cela m'évite un éventuel déboire.
Merci à Gunthar pour l'info

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2538
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:44

Bonne affaire. 
Qui m'en rappelle une autre. 
A Pâques, j'ai perdu (connement, il va sans dire) mon deuxième GPS en 10 mois. 
Pour être exact, le deuxième TomTOm Rider 550, dernier modèle avé le wifi qui est très pratique pour une cruche informatique comme moi.
 
Bref, je me retrouve avec deux bases TomTom, mais plus de GPS. A se taper la tête contre un mur...

Cette fois, pas question de re-casquer dans les 300 € pour la boite complète en neuf. 
Je cherchouille donc sur le bon coin, et coup de bol, un gars vends, pour 200€ l'appareil seul : autre coup de bol, c'est un 550. 

Annonce pleine de fautes et au téléphone, le gars a un fort accent de banlieue, disons un accent "de là bas",  me dit qu'il est en rendez vous, n'a pas trop le temps de m'expliquer.... 
Bref, je soupçonne le GPS volé. Mais bon, qu'il profite à moi ou un autre...

Je rappelle le lendemain, le gars me donne une adresse à Drancy, et une heure précise.
Je me pointe avec la moto, l'antivol à portée de main dans la sacoche de réservoir, pas vraiment fier et j'atterris non pas en bas d'une tour, mais devant un charmant pavillon avec jardin. 

Et là, un gars déboule avec une camionnette à plateau de maçon, me salue, dis, "attendez, je vais le chercher," pète la bise à un môme dans le jardin et m'amène le bazar qui, m'explique t'il, finit de s'actualiser.
Pendant que le tomtom se met Up to date, il me montre le scooter qui est dans le jardin et m'explique qu'il s'est déjà fait voler deux bases, la deuxième malgré une serrure antivol, qu'il en a marre et que désormais, il se débrouillerait avec le GPS de son téléphone avec un support à dix balles pour ses rendez vous de chantier. Il est entrepreneur, bosse sur toute la banlieue Nord-Est et le navigateur lui sert quotidiennement. 

Bref, c'était pas un GPS volé, et mon receleur était un parfait honnête homme.

Tellement parfait honnête homme qu'il m'a rappelé une minutes après mon départ - j'ai bien fait de m'arrêter pour répondre - pour me dire que j'avais oublié la housse. "Ou êtes vous ?" me demande t'il. Je lui donne le numéro et le nom de la rue qui s'affiche sur "son" GPS, j'attends deux minutes et il se raboule dans sa camionnette avec un superbe étui tomtom qui doit valoir dans les 50 balles et ne figurait pas dans le texte de l'annonce.

Depuis, j'ai retrouvé le deuxième GPS perdu, mais je suis quand même bien content de lui avoir acheté celui-là.
Il ne faut pas être trop méfiant me disait ma mère, sinon, c'est de toi qu'il faudra se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:21

Belle histoire. Mais la prudence n'exclue pas l'honnêteté et inversement. Lorsqu'on peut se déplacer, y a pas de souci.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2538
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:37

Donc, finalement, ton vendeur n'était pas louche ?
Il y a des types qui font un véritable commerce de pièces moto sur le bon coin, à se demander où ils s'approvisionnent. J'en connais un qui semble se fournir auprès des concessionnaires allemands BMW et vend des équipements en bon état à des prix pas donnés. Mais il est nickel dans le conseil et tout le reste.
Il a trois ou quatre adresses avec chacune un pseudo légèrement différent et une localité différente, sans doute pour ne pas dépasser les quotas du bon coin... ou ne pas se faire repérer par l'URSAFF ?

Pour d'autres, à voir les listes de pièces, on pense à des mécaniciens d'atelier de concessionnaires qui récupèrent des trucs d'origine après transformation, ou des pièces très légèrement abimées, remboursées par les assureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:55

J'aime beaucoup ton histoire, Gunthar. Elle est amusante et humaine.
Comme tu as deux 550 maintenant, il va falloir en vendre un. J'ai de la place sur mon guidon, mais je suis allergique. Dommage!

@Jean-Phi17: Ton popotin va être aux anges! Céfili, liféci, cilifé, flut, je n'y parviens pas! Bonne chance!

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3765
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 27 Mai 2019 - 9:00

Gunthar, tu dis que le 550 est wi-fi, ce qui est pratique pour une cruche en informatique ; je ne comprends pas en quoi c'est un plus sinon (sinon de par l'absence de cordon évidemment), mais je ne connais pas l'appareil et peut-être y a-t-il une fonction du genre mise-à-jour automatique ? D'ailleurs je ne sais pas non plus si c'est wi-fi vers le casque ou vers le PC ou les deux. Moi j'ai un TomTom 40 et j'en suis satisfait, à part que lors de la brimade des 80 km/h il a systématiquement remplacé les 90 par des 80, même sur les 4-voies.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2538
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 27 Mai 2019 - 9:19

En fait, il suffit de le relier à un wifi pour qu'il propose une actualisation. Un peu trop souvent à mon gout d'ailleurs. 
Avec le cordon, j'ai toujours eu des galères. Récemment, mot de passe oublié et impossibilité de le réactualiser, le mot de passe que me propose mon navigateur (et qu'il mémorise à ma demande) ne prend pas. Plus souvent, j'ai pas le bon cordon. Je l'ai paumé, trop bien rangé, pas emporté avec moi...
Ou alors, il faut repayer pour des cartographie "à vie". 
Sinon, c'est le même que les autres rider de cette série, peut-être un peu plus rapide dans le calcul. 
Et comme les autres, communiquant avec le téléphone pour l'info traffic, peu performante comparée à waze et rarement pertinente à moto : faire un gros détour pour éviter un bouchon sur le périphérique n'a pas de sens.

Pour Gaeter, j'ai bien envie de garder les deux, comme ça j'en ai un dans chaque moto et je ne l'oublie pas. Le nombre de fois où j'avais le support mais pas l'appareil ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:04

Captain, la liaison sans fil entre la casque et le GPS, se fait avec la dent bleue, pas le Wi-Fi.

Perso, je n'ai aucune confiance dans les alertes radars et info trafic du GPS, c'est très souvent de la pure fantaisie, je fais plus confiance à mon coyote.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:39

Petit retour d'expérience sur cette selle King and Queen après environ 1500 km et bien sans jeux de mots, le confort est royal. Je rentre d'un séjour en Dordogne, où une majorité des routes sont en tôles ondulées, et le soir à l'étape, les bras été fatigués alors que mon séant se portait comme un charme.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle King & Queen sur le bon coin. Empty
MessageSujet: Re: Selle King & Queen sur le bon coin.   Selle King & Queen sur le bon coin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle King & Queen sur le bon coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confort de la selle.
» Selle tricolore.
» Différence selle
» ebay, quand y a pas sur le bon coin.
» Jeu-concours King of Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: