Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Maloya Mer 15 Mai 2024 - 12:35

» Dealer Tool par Marca
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Zargus Lun 13 Mai 2024 - 9:17

» freinage: purgeur automatique
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Selle d’origine T100 / T120
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Rencontre BCBG en ...Crète Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Rencontre BCBG en ...Crète Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre BCBG en ...Crète

Aller en bas 
+3
Captain Yvig
Maloya
G/Seur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:51

Je me suis rendu en Crète pour y passer une dizaine de jours de vacances et j'en ai profité pour rencontrer notre ami Gaeter !
Les rencontres entre membres du BCBG n'étant guère fréquentes jusqu'à maintenant je me devais de traverser la méditerranée pour cela .
Nous avons bien discuté de tout et de rien (surtout de la Crète) et pas trop de motos d'ailleurs ( mon épouse étant là ça l'aurait rapidement gonflée).
Comme nous avons déjeuné dans un petit restaurant de Chania j'ai pu régler ma dette, voir là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon maintenant je sais (presque tout) de la vie d'un expatrié en Crête. Notre ami Guillaume connait bien son sujet vu qu'il habite là depuis quelques 20 ans et qu'il parle le Grec couramment. Il était venu avec sa T-120 affronté la circulation de Chania

Voyage intéressant: accueil général des autochtones très positif (nous devrions prendre des leçons ici en France....), routes à peu près bonnes mais parfois le revêtement fait des vagues et il faut se méfier (les limitations de vitesse sont aussi un peu bizarres), dans l'ensemble plutôt bon marché (surtout les hôtels, très souvent appart-hotels), tout est très propre. Le niveau de vie semble être plus élevé que sur le continent (référence Athènes et sa région il y a 2 ans).
Je n'ai visité qu'une petite partie : Héraklion, le sud puis retour par Chania à l'ouest. Il faudra que je revienne pour la partie est.
Pour les visites touristiques , je n'ai pas trop forcé: visite du musée archéologique d'Héraklion et (des ruines ) du palais de Knossos. Le reste du temps : farniente, lecteur bien à l'ombre dans les troquets en bord de plage (le soleil m'est interdit).
Restauration: il y a un peu de tout mais en général c'est abordable et bon. Mention spéciale pour les grandes villes avec des spots touristiques où cela peut être un peu n'importe quoi (qualité moyenne et prix à la hausse). Le vin est très acceptable: les vins au pichet sont honorables et les vins ''bouchés'' bons voire excellent mais comme partout difficile de s'y retrouver d'autant qu'ils sont presque aussi chers qu'en France.
Pour se renseigner, j'avais consulté le forum de ''Guide du routard'' (conseils pour la location de véhicules notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:15

C'est me faire bien de l'honneur que d'appeler cela une "rencontre BCBG" ! Je n'y suis absolument pour rien et en plus vous vous êtes connus ailleurs ! En tous cas je suis bien content pour vous et je rappelle à cette occasion que moi aussi j'habite sur une île.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 7 Juin 2019 - 5:52

Oui, c’était chouette ! Pour moi qui suis isolé et qui ne vois personne, sauf des « bloody English », rencontrer un motard de mon âge, un homme qui voulait me voir pour discuter le coup, a été très agréable. Le temps a passé comme un éclair. C’est vrai que nous n’avons pas parlé moto, par respect pour son épouse, laquelle par ailleurs a bien tenu le crachoir et qui m’a beaucoup appris sur la Chine. Tous les deux m’ont raconté des choses dont je ne soupçonnais pas l’existence, car ils ont vécu dans des endroits où je n’ai jamais mis les pieds. Bref, un intermède instructif, agréable et cool.
Merci encore, Stareast, de m'avoir invité à déjeuner avec vous.

Je ne m’étonne pas qu’ils aient apprécié leur séjour. Ils sont restés loin des villes, loin des centres touristiques et ils ont exploré l’île en se fiant à leur flair. Il y a un mot qui caractérise les Grecs : « filoxenia », « filos », ami et « ksenos », étranger, ce qu’on traduit par « accueil amical aux étrangers ».

La boustifaille est la même partout. On l’apprécie en tant que touriste, car on ne reste que quelques jours et cela change de celle de chez soi. Comme habitant, c’est la barbe. À l’abattoir, ils jettent les rognons et les riz de veau ! Mama mia ! « My kingdom for a kidney ! »

Le vin est un sujet épineux. Chaque Crétois fait son vin, que nous définissons comme « vinaigre à ulcère », c’est le fameux « vin local », à éviter à tout prix. En revanche, il y a plusieurs producteurs sur l’île (et ailleurs) qui produisent du vin de très haute qualité, lequel n’a pas à rougir comparé à certains excellents vins français. Il faut savoir reconnaitre l’étiquette, car ils sont rares, difficiles à trouver. La production est restreinte et ils sont vendus avant d’avoir été vendangés, façon de parler.

La Crète est un endroit où il fait bon vivre, loin des tracas en tout genre. Elle a tous les inconvénients de toutes les îles : on est isolé ; partir à l’étranger nécessite de prendre l’avion ou le bateau jusqu’à Athènes ; trouver quelque chose de spécial demande de la patience, une carte bancaire et savoir chercher sur internet, etc. Mais les avantages surpassent les inconvénients, pour peu qu’on aime ce genre de vie, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Beaucoup d’expatriés anglais repartent après quelques petites années. La plupart du temps c’est pour une raison bien simple : ils n’ont pas su imposer leur façon de faire (instinct colonial) aux autochtones, ce qui les dérange. Résister aux désirs d’un Anglais ! Shocking !

À qui le tour ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1168
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptySam 8 Juin 2019 - 9:09

Nous on a prévu 15 jours de vacances en Grèce à l’automne. Malheureusement pas à moto.
L’an dernier nous étions à Zante. Pour cette année, destination pas définie mais pourquoi pas Chania.
Je te contacterai par mp.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptySam 8 Juin 2019 - 9:57

Je t'aiderai, si nécessaire (!), très volontiers. L'automne est une belle saison. Si ta destination est la Crète, quinze jours de vacances se résument à 8 jours sur place. Penses-y.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1168
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptySam 8 Juin 2019 - 14:51

Gaeter a écrit:
Je t'aiderai, si nécessaire (!), très volontiers. L'automne est une belle saison. Si ta destination est la Crète, quinze jours de vacances se résument à 8 jours sur place. Penses-y.
Ben non, comme dit on vient pas à moto. Les avions sont plus rapides que ça.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptySam 8 Juin 2019 - 15:46

Que je suis bête ! Comme je suis occupé à planifier mon voyage en Italie, je pense bateau, bateau, bateau. Dans ton cas, comme tu ne viens pas à moto, j'ai pensé voiture et donc bateau. À aucun moment je n'ai pensé à l'avion. C'est tout moi: tête en l'air. Ma femme m'appelle souvent professeur Tournesol. C'est tout dire !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:40

Gaeter, je serai dans la région d'Héraklion (Agia Pelagia) la 1ère quinzaine de juillet, avec Madame. Ça s'est décidé ce week-end. Je serai en congés en juillet et nous n'avions encore rien organisé. Et ma femme a dit "pourquoi pas la Crète ?".
Je ne sais pas si c'est loin ou pas de chez toi, ni si tu seras dans ton île à cette période, ni si tu as envie de me voir, mais sait-on jamais... J'ai l'intention de louer une voiture sur place, je serai donc mobile.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:03

Quelle bonne nouvelle ! Encore un visiteur ! Ce sera un plaisir pour moi de vous rencontrer. Agia Pelagia est à 153km de chez moi et en été je ne quitte jamais l'île. Il y a non seulement trop de touristes partout mais aussi les prix qui flambent. Nous attendons sagement les saisons creuses. 
Je t'envois mon téléphone par mp. Fais-moi signe et nous nous arrangerons pour nous rencontrer quelque part, soit sur votre lieu de vacances, soit quelque part sur un lieu de vadrouille.
Merci pour ton invitation ! 

Un petit conseil, gratuit bien entendu. Si vous comptez faire quelques excursions sur les grands axes, n'importe quelle voiture fera l'affaire. Si en revanche, vous voulez explorez quelques coins perdus - et il y en a ! - il vaut mieux choisir une Suzuki Jimny, une Kia Sportage ou une Hyundai 4x4. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:27

Agia Pelagia, 25 km à l'ouest d'Heraklion, c'est très bien c'est là que je me suis posé pendant 4 jours (+dernière nuit avant le vol de retour).
J'ai loué là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
300 m d'altitude, très calme, propre et spacieux pour deux avec kitchenette à 63 euros la nuit...
Pour diner allez à la plage chez ''Zorba'': nous y sommes passer 3 jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:13

Gaeter a écrit:
Que je suis bête ! Comme je suis occupé à planifier mon voyage en Italie, je pense bateau, bateau, bateau. Dans ton cas, comme tu ne viens pas à moto, j'ai pensé voiture et donc bateau. À aucun moment je n'ai pensé à l'avion. C'est tout moi: tête en l'air. Ma femme m'appelle souvent professeur Tournesol. C'est tout dire !
Dans quel coin vas-tu tourner en Italie ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:23

Ce n'est qu'un projet, que ma femme désapprouve.
Kissamos - Chania --- bateau --- Pirée - Igoumenitsa --- bateau --- Bari et en grandes lignes, Foggia - Aquila - Perugia - Ancona --- bateau --- Igoumenitsa et retour à la maison.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 6:44

Clyde, son épouse et moi, nous nous sommes rencontrés hier midi à Chania et nous avons déjeuné ensemble. Dès la poignée de main, dès le premier sourire, nous avons senti que le fluide passait entre nous. Il a admiré ma moto, a fait l’éloge de mon travail du matin, pointant du doigt les bidules pour les montrer à son épouse qui a dit « C’est moche ! », – enfin quelqu’un d’honnête ! – et moi, j’ai feint d’être gêné.

À la taverne, nous avons commandé n’importe quoi, ayant à peine jeté un regard sur la carte, trop occupés à papoter. Nous avons parlé moto, bien entendu, de la Crète, de chiens, de tout et de rien. Nous avons copieusement cassé du sucre sur les Français, sur les Anglais et sur les Allemands, sans en venir aux mains. Nous nous sommes marrés comme des baleines, à tel point qu’à un certain moment, n’ayant pas de montre, j’ai demandé quelle heure il était à Clyde, qui m’a répondu 17h20. 17h20 ! Je n’en croyais pas mes oreilles ; il m’avait semblé que nous n’étions ensemble que depuis une heure. Comme quoi le temps passe vite en bonne compagnie. Le temps de se dire qu’il était temps de se quitter, il était 18h30. Clyde a payé l’addition derrière mon dos. Là, j’ai vraiment été gêné.

Clyde, si tu me lis, je te présente mes plus sincères excuses ! Je suis parti comme une flèche et ce n’est que bien plus tard que je me suis rendu compte que je vous avais lâché dans un coin perdu de Chania, alors que j’aurais dû vous précéder pour vous montrer le chemin jusqu’à la route principale. Vraiment désolé ! J’espère que vous êtes bien rentrés et que vous n’errez pas quelque part dans les ruelles de Chania. Je suppose que vous n’avez pas eu l’occasion d’aller à La Maison de l’Ambre ? Dommage !

Voilà un très bon moment à placer dans la case « bon souvenir » de notre cerveau. Merci encore, Clyde et M..., épouse !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:16

Merci à toi. Que dire après ça ? Et en plus en tapant sur mon smartphone ! Que dire donc, si ce n'est que Gaeter est quelqu'un de tout à fait charmant qui inspire d'entrée de jeu la sympathie, aussi enthousiaste que ses écrits le laissent deviner et avec qui on ne voit pas le temps passer. Nous avons partagé un excellent moment, comme tu le dis à ranger dans la  case des bons souvenirs. Et je te rassure, nous sommes rentrés sans nous perdre, Waze est incollable en géographie crétoise.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:01

Très sympa à lire tout ça ; j'aimerais bien des photos. Vous n'avez pas fait de photo ?

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:07

Si ! L'épouse de Clyde en a fait. Allez Clyde, met-leur en une, qu'ils voient nos tronches (et ma moto).
(Choisis celle où j'ai mon casque; qu'ils ne me voient pas trop.) Je la mettrai dans mes archives pour plus tard, lorsque j'en parlerai à mes arrières-petits-enfants d'une voix chevrotante.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:13

Je t'en ai envoyé 3 par MMS. Je te laisse choisir la moins moche...

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:25

MMS hein ! En tant qu'emmerdeur modèle 15, Facebook et variantes, MMS et variantes, tout ça est désactivé sur mon portable. S.t.p., envois-nous ça par email lorsque tu seras de retour à la maison, à ton aise. "Ils" attendront.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:51

Merci, Clyde ! Remercie aussi Mi… de nous avoir pris dans une position ridicule. On ressemble tous les deux à des perclus de rhumatismes, bossus et de traviole. On est méchamment moche ! Je comprends mieux pourquoi ma femme ferme les yeux quand je me déshabille. J'enlève dès ce jour tous les miroirs de la maison.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:54

Rencontre BCBG en ...Crète 2962025 Et toujours la combinaison , quel courage !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:00

Clyde et Mi… en sont tombés le cul par terre quand ils m'ont vu enlever ma veste et mettre un gros polar à la place, alors qu'eux étaient en T-shirt et petite culotte. Ma chemise était détrempée et je n'avais vraiment pas envie, assis à la terrasse, de choper une double pneumonie.
Quant à mon ensemble, je t'assure, il me protège aussi bien de la chaleur en été que du froid en hiver. C'est du super-matos !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:15

Comme le dit ma femme "une polaire par 34 degrés à l'ombre,  c'est parfaitement cohérent.  C'est là un signe dune acclimatation complète ".

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:40

Moi je vous trouve très beaux et tout à fait présentables. Vous me jurez que vous n'avez pas fait appel à deux mannequins crétois pour nous enfumer ? Suspect

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:56

C'est très gentil à toi,  mais n'en fais pas trop quand même...  tongue

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre BCBG en ...Crète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BCBG en ...Crète   Rencontre BCBG en ...Crète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre BCBG en ...Crète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Sur la route :: Événements, rencontres-
Sauter vers: