Coloration jaune bleue sur le coude du collecteur : c'est un échappement à double tube contrairement à celui simple et en inox (merdique) de l'ancienne 865. C'est pour ça qu'on peut pas allumer sa clope sur l'échappement... La cause de la tache est un défaut de fabrication : le tube interne touche le tube externe et la chauffe fait le reste.
J'en ai vu d'autres comme celle là, tantôt coté gauche, tantôt côté droit.
J'avais demandé une prise sous garantie chez Triumph Louveciennes (puis pour les frètes de disques AV qui rouillent) et on me l'a refusée.
Je me suis pas roulé par terre, m'en fous un peu tant que ça ne rouille pas.
Les protège mains, très moches mais archi efficaces, viennent d'une Tiger. Achetés une misère sur le bonkoin et montés en 15 mn. Je laisse les fixations très discrètes à demeure en été, ne retirant que la coque.
Je leur ai mis une petite extension translucide quasi invisible, mais qui m'épargne le filet d'air glacé dans la manche quand je met le gant à l'intérieur.
Sinon, z'avez vu les carters ? C'est plus du brossé, c'est du poli, et ils sont ressortis nickel malgré les frottements des courroies sales et mouillées du tablier. Pas une trace alors que la première fois, j'ai du retirer des traces noires au polish. J'avais juste passé du WD 40 "Cire & Polish" sur les aluminiums. Ca fait quasi comme un vernis, pas durable mais ça tient quelques mois.