Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Maloya Mer 15 Mai 2024 - 12:35

» Dealer Tool par Marca
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Zargus Lun 13 Mai 2024 - 9:17

» freinage: purgeur automatique
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Selle d’origine T100 / T120
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Bonne adresse: motoabbigliamento.it Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne adresse: motoabbigliamento.it

Aller en bas 
+2
Frank
Gaeter
6 participants
AuteurMessage
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptySam 21 Mar 2020 - 7:54

Cette adresse (en italien et en anglais) est vraiment très intéressante : remises variables toute l'année, envoi gratuit (!), service rapide. Pour le moment, ils font -20% sur tous les articles, même sur ceux qui ont déjà une remise.
https://www.motoabbigliamento.it/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=ArticoliEssenziali2003

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyDim 22 Mar 2020 - 6:31

Merci pour l'info Gaeter.... Bonne adresse: motoabbigliamento.it 1841442442

A titre d'info, ce lundi chez lidl, la sacoche de selle m'intéresse....

https://i.servimg.com/u/f33/19/79/00/63/photo125.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Messages : 687
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : ile d'Oléron 17

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:08

Gaeter a écrit:
https://www.motoabbigliamento.it/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=ArticoliEssenziali2003
Bonne adresse: motoabbigliamento.it Premie10
... premier virus à vie, sont forts et pô chers chez Premier !  Bonne adresse: motoabbigliamento.it 1659086170
Revenir en haut Aller en bas
http://partagemotopassion.eklablog.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:36


_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:22

Gaeter, s'il-te-plaît donne-nous un avis détaillé : mode et délai de livraison, disponibilité et qualité des produits, du contact, ton expérience personnelle, quoi. Bonne adresse: motoabbigliamento.it 3374323600

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:49

Je ne comprends pas bien ce que tu veux de moi. Est-ce une explication quant à mon expérience avec eux?
J'ai fait deux commandes chez eux, payé avec PayPal. L'envoi en Grèce était gratuit. Ils m'ont envoyé les paquets immédiatement avec confirmation de la commande et numéro de suivi par email. Les paquets sont  arrivés par courier ACS, ce qui pour la Crète prend plus de temps que pour le continent, mais j'ai l'habitude. Les articles étaient parfaitement bien emballés, correspondaient à ce que je voulais et l'adresse sur la boîte était parfaitement bien libellée. La première fois cela a été une surprise, une surprise de la rapidité et du sérieux et de la gratuité de l'envoi. La seconde a confirmé la première. Je garde ce magasin dans mes grands favoris et quand il me faudra encore quelque chose, je regarderai d'abord chez eux avant de chercher ailleurs.
Depuis lors, je reçois leur newsletter, que je regarde par curiosité.
C'est grâce à mon inscription à la revue italienne Moto.it que j'ai reçu l'adresse de leur site par email. 
C'est ça que tu voulais ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:58

Ni plus, ni moins ! Merci de cet avis (très positif).

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2534
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:31

J'ai jeté un oeil et trouvé les prix très intéressants. 
En tous cas, pour les casques.

Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour l'achat d'un jet ? Je cherche un truc léger, pas forcément super insonorisé mais très très bien ventilé, avec entrée d'air et aussi, sinon, ça sert à rien, sortie à l'arrière. 
J'ai fait deux canicules l'été dernier avec un modulable Schuberth C3 débarrassé du coussin de nuque et de la bavette, mais c'était dur quand même. Autrefois, BMW avait sorti un demi jet avec une calotte en partie grillagée : je l'avais essayé et c'était génial, un vrai sèche-cheveux. Ils ne le font plus.
J'ai aussi un vieux Schuberth J1 très bien ventilé, mais il est en bout de course et pareil, il ne se fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyLun 23 Mar 2020 - 7:02

J'ai un Shoei, j-cruise, j'trouve génial, la ventilation se fait par le dessus "3 modes", tu sens vraiment l'air partout dans le casque, visière verrouiller, solaire, l'intérieur la classe... Bonne adresse: motoabbigliamento.it 1841442442

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Photo126

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Photo127

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Photo128
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyLun 23 Mar 2020 - 7:34

Mais …… vous avez vu ? Il est noir ! Un blanc avec un casque noir !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyLun 23 Mar 2020 - 7:42

C'est vrai aussi,  que je vois souvent un noir et casque blanc......., c'est pour le contraste.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2534
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:50

Ca confirme ce qu'on m'a dit, la Rolls du jet.
Donc super ventilation, c'est ce que je cherche d'abord. Mais dommage qu'il n'y ait aucune protection, genre un arceau comme sur le Schuberth J1, je pensais que ça ferait école.
On le trouve en blanc autour de 300 € sur le web et effectivement, c'est tentant.
J'irais voir mon magasin préféré après le confinement, d'abord pour l'essayer, et puis voir s'ils s'alignent peu ou prou sur ce tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:53

J'ai le même depuis plus de 2 ans: parfait. Comme je n'aime pas cuire dans mon jus l'été, c'est pour ça que je ne prends jamais mon intégral, j'ouvre à la demande la visière lors des évolutions à basse vitesse et je l'ouvre complètement à l’arrêt. En roulant on se rends parfaitement compte de la ventilation avec les écopes ouvertes. Seul défaut le prix, mais la qualité n'est-ce pas ...Ah oui le mien est aussi noir mais satiné (et je suis blanc)Frank a écrit:

J'ai un Shoei, j-cruise, j'trouve génial, la ventilation se fait par le dessus "3 modes", tu sens vraiment l'air partout dans le casque, visière verrouiller, solaire, l'intérieur la classe... Bonne adresse: motoabbigliamento.it 1841442442

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Photo126

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Photo127

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Photo128
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:01

Shark Vantime ! J'en ai un, j'ai roulé par 40°C avec, il a tout bon : poids, champ de vision, aération, et surtout l'impression d'avoir un jet tout en ayant le visage protégé. La fibre de bambou, c'est très bon, pour l'aération et l'évaporation : la transpiration est "gérée". Je l'ai vu chez icasque notamment, en blanc.

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Vantim10

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2534
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:35

M'a l'air pas mal ce Shark, mais je me méfie de la marque : il y a deux ans, en Provence, j'en ai acheté un pour mon fils qui ne tenait plus dans son casque : ça grandit vite la tête. 

On a tout eu : aérateurs coincés (et purement décoratifs), platines d'écran se déclipsant en roulant qu'il a fallu coller, mousses intérieures qui restent sur la tête en retirant le casque, peinture se rayant archi facilement... OK, il était pas très cher, autour de 120 €, mais à ce tarif, HJC arrive à faire un modulable archi basique, mal aéré et un peu bruyant, mais confortable et quasi indestructible, même coté peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse: motoabbigliamento.it   Bonne adresse: motoabbigliamento.it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse: motoabbigliamento.it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Fournisseurs-
Sauter vers: