Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Maloya Mer 15 Mai 2024 - 12:35

» Dealer Tool par Marca
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Zargus Lun 13 Mai 2024 - 9:17

» freinage: purgeur automatique
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Selle d’origine T100 / T120
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moto Guzzi V100 Mandello

Aller en bas 
+9
jixa31
Schott
Jacques
Gunthar
Benoît
Clyde
Gaeter
Captain Yvig
Maloya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoltan

Zoltan


Masculin Messages : 287
Date de naissance : 30/06/1962
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Villeparisis

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 15:26

Réponse N°1/suspension/Gunthar

Bonjour Gunthar (bonjour à tous),
merci pour cette réponse et ces questions .

Merci car tu touches les différents aspects de la suspension, que tu t'intéresses à moi 🤣😂 (je déconne 😊) , merci car tu apportes des éléments sur lesquels je vais pouvoir peaufiner ce sujet qui est important pour moi.

Je vais le faire en plusieurs fois car j'ai besoin de temps mais je vais m'y tenir.

Comme je vais le faire en plusieurs fois, je vais numéroter ma réponse (et donc son sujet) .

Je vais procéder comme ça car ça me permet de commencer à répondre et ne pas faire attendre les personnes intéressées.

Mais ça permet aussi de compléter les futures réponses sur des observations que des membres auraient/auront pu mettre entre temps.

Donc ma réponse , ici , porte le numéro N°1/réponse/suspension/Gunthar.

Je ne sais pas si l'idée de numéroter est bonne, c'est un test pour moi afin de répondre plus rapidement et de suivre ma réponse à un ou plusieurs membres de ce groupe formidable.

D'aucun me diront que je peux poster qd je veux , que je l'ai déjà fait , et que le principe du forum permet de répondre qd on veut , Dokain dira que je l'ai déjà fait 😊.

C'est vrai !!

J'essaie juste un truc pour moi car je me perds souvent et les sujets sont parfois aux mauvais endroits , déjà abordés et je ne sais plus si j'ai déjà répondu , répondre à de nombreuses questions demande beaucoup de temps pour faire le tour sans rien oublier.

Bon , personne n'est parfait (moi peut être ? 😊) alors j'essaie.

Je vais mettre le numéro en début et en fin de réponse.

Ça me permettra de savoir que c'est une suite au précédent message de par moi même 😁.

Mais aussi aux lecteurs , nombreux , qui attendent mes nouvelles parutions 😂🤣😂.

Ça me permet aussi d'aller voir si j'ai commencé à répondre et ne pas me perdre dans mes réponses.

Je le répète, c'est un test 😁.

Si je mets le numéro en début et en fin de message , il sera facile de le voir et comprendre que ce n'est pas le premier.


Évidemment, l'inconvénient est qu'on ne sais pas combien il y a de réponses et donc si l'on voit le numéro 5 , on peut penser qu'il y a un 6 ensuite.

Pour remédier à ce problème , je pourrais mettre "6 et fin" mais ce serait une erreur car d'autres pourraient ajouter une réponse au sujet et cela nécessiterait une 7eme réponse.

Vous me suivez ? 🤣😂🤣

À ce stade, je sais que vous pourriez penser que je sais fou 😁.

Un collègue de travail disait de moi "Zoltan, c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" 😂🤣

À la lecture de mon message , je me dis que je devrais oublier l'idée .

Mais ça m'a pris du temps alors je veux vous faire partager le chemin, probablement plus long, que parcourent les informations entre mes neurones certainement plus éloignés que dans d'autres cerveaux normalement constitués 😂🤣.

Donc numéro :
N°1/suspension/Gunthar

Ce numéro peut être évolutif avec une réponse à un membre qui aurait apporté un élément de plus.

À ce stade, je dois vous dire aussi ce qu'un ami me disait de temps en temps à l'occasion de nos discussions.

Gérard ((un Ami (majuscule obligatoire)mort à l'âge de 52 qd j'avais 42)) me disait "explique moi comme si tu parlais à un imbécile".

Pensée à toi mon Ami .









Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 17:12

Zoltan a écrit:

Bon , personne n'est parfait (moi peut être ? 😊) alors j'essaie.
Gaeter, sort de ce corps !
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Pvnw10
Revenir en haut Aller en bas
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 295
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 17:56

On dirait de Achille Talon !

_________________
J'critique pas le coté farce,  mais pour le fair-play,  y'aurait quand même à r'dire !    (Audiard, "Ne nous fâchons pas")
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 6:45

Et alors , et alors ........!   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 1841442442

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 11:27

jixa31 a écrit:
On dirait de Achille Talon !

À condition de virer les smileys en surnombre. À ce niveau, ça devient une insulte à l'intelligence, un peu comme des rires pré-enregistrés...
Revenir en haut Aller en bas
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 12:04

J'ai eu un peu peur quand j'ai lu la publication de Zoltan: ''suspension de Gunthar ''
Ayant suivi les épisodes précédents (sur l'autre forum) je me suis dit : ''non, pas ici ! ''
Il n'en était rien heureusement ....
Ceci dit , je n'ai probablement pas bien compris ce que voulait nous dire notre ami Zoltan ....

Je reviens sur ce qui a été écrit plus tôt sur les boites de vitesse et leur rodage. A mon avis ce dernier est tout à fait nécessaire au fonctionnement à long terme de la boite de vitesse; les justifications techniques je ne les connais pas avec précision mais j'ai ma petite idée.
Les composants des boites de vitesse doivent exiger des tolérances de plus en plus strictes pour fonctionner mais surtout la comptabilité de fonctionnement de deux composants (les deux pigons d'un rapport par exemple) qui doit être garanti; sans doute que cet appairage de deux pièces en mouvement et en rotation est plus facile à obtenir qu'un usinage encore plus précis (qui bien sur aurait un cout supérieur).
Il ne faut pas oublier que la plupart du temps (c'est à vérifier) le premier remplissage d'huile se fait avec de l'huile minérale qui n'a pas toutes les qualités des huiles synthétiques modernes surtout en ce qui concerne la lubrification du moteur. Sans doute avec un lubrifiant ne possédant pas des qualités exemplaires peut on s'attendre à un léger polissage des surfaces de contact. C'est pourquoi bien sur on recommande de ne pas tirer sur le moteur pendant la période des premiers 1000 ou 1500 km après laquelle on effectuera bien sur la vidange .
Un exemple récent: ma Triumph Trident avait pendant les tous premiers km un fonctionnement de la boite de vitesse assez alarmant; le passage des rapports s'accompagnait parfois d'un ''klong'' terrible , de façon aléatoire et pas forcément sur tous les rapports dans les cent premiers km; après ça s'est amélioré de façon continu jusqu'à disparaitre complètement
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 16:41

Il y a quelques jours, j'étais chez un nouveau concessionnaire Guzzi en Alsace.
Il a trois V100 en exposition.
Une vert et gris, dont les couleurs ne me plaisent pas du tout.
Une rouge, que j'aime mieux.
Et une gris souris mate, qui est tout simplement sublime. Cette couleur rend la moto très sobre, raffinée et "fluide", bref très belle à mon goût.
Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 C1fcab10

Je ne suis jamais allé essayer cette V100, car au vu des courbes de puissance et de couple mesurées sur banc par Moto-Journal, ce moteur à course courte est plutôt fait pour tourner vite.
Le comparatif des courbes mesurées entre l'Africa Twin et la V100 est sans appel.
L'Africa Twin aime les bas régimes et la V100 les hauts regimes.
Mais bon, comme je suis toujours un peu sceptique à propos de ce que les journalistes racontent, je vais me faire ma propre opinion en allant l'essayer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Masculin Messages : 287
Date de naissance : 30/06/1962
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Villeparisis

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 17:12

J'ai essayé cette moto 2 fois.

Je confirme ce que moto journal et un autre site disent sur elle.

Suspensions fermes (même les suspensions pilotées au plus souple).

Boite de vitesse dure.

Protection au vent très correcte , bonne agilité

Caractère moteur vraiment sympa.

Procure un réel plaisir de conduite

Pour ma part , ce qu'ils n'ont pas dit :

Point mort galère 😡😡

Embrayage bizarre (le ressenti à la poignée) , une sensation de câble éfiloché dans la gaine , je vous laisse imaginer le truc.

Elle est trop ferme pour une moto destinée au voyage
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Masculin Messages : 287
Date de naissance : 30/06/1962
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Villeparisis

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 17:34

Stareast a écrit:
J'ai eu un peu peur quand j'ai lu la publication de Zoltan: ''suspension de Gunthar ''
Ayant suivi les épisodes précédents (sur l'autre forum) je me suis dit : ''non, pas ici ! ''
Il n'en était rien heureusement ....
Ceci dit , je n'ai probablement pas bien compris ce que voulait nous dire notre ami Zoltan ....

Je reviens sur ce qui a été écrit plus tôt sur les boites de vitesse et leur rodage. A mon avis ce dernier est tout à fait nécessaire au fonctionnement à long terme de la boite de vitesse; les justifications techniques je ne les connais pas avec précision mais j'ai ma petite idée.
Les composants des boites de vitesse doivent exiger des tolérances de plus en plus strictes pour fonctionner mais surtout la comptabilité de fonctionnement de deux composants (les deux pigons d'un rapport par exemple) qui doit être garanti; sans doute que cet appairage de deux pièces en mouvement et en rotation est plus facile à obtenir qu'un usinage encore plus précis (qui bien sur aurait un cout supérieur).
Il ne faut pas oublier que la plupart du temps (c'est à vérifier) le premier remplissage d'huile se fait avec de l'huile minérale qui n'a pas toutes les qualités des huiles synthétiques modernes surtout en ce qui concerne la lubrification du moteur. Sans doute avec un lubrifiant ne possédant pas des qualités exemplaires peut on s'attendre à un léger polissage des surfaces de contact. C'est pourquoi bien sur on recommande de ne pas tirer sur le moteur pendant la période des premiers 1000 ou 1500 km après laquelle on effectuera bien sur la vidange .
Un exemple récent: ma Triumph Trident avait pendant les tous premiers km un fonctionnement de la boite de vitesse assez alarmant; le passage des rapports s'accompagnait parfois d'un ''klong'' terrible , de façon aléatoire et pas forcément sur tous les rapports dans les cent premiers km; après ça s'est amélioré de façon continu jusqu'à disparaitre complètement
J'admets bien volontiers que mon message où je propose d'en numéroter les "épisodes" afin de les suivre facilement n'est peut être pas clair.

J'en profite ici pour dire que je ne vais pas poursuivre dans cette optique initiale étant donné le temps écoulé et également l'espace qui pourrait éloigner chaque "épisode". 

Si je dois revenir sur le sujet, je ferai un truc complet dès que ma vie sera moins "tumultuée" 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Masculin Messages : 287
Date de naissance : 30/06/1962
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Villeparisis

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 18:09

Clyde a écrit:
jixa31 a écrit:
On dirait de Achille Talon !

À condition de virer les smileys en surnombre. À ce niveau, ça devient une insulte à l'intelligence, un peu comme des rires pré-enregistrés...
Pas certain que cette remarque sur les smileys était pour moi alors dans le doute , j'y réponds.

Mon expérience de textos envoyés à tout mon entourage, de mails envoyés , de petits mots écrits , m'a démontré que l'interprétation d'un texte peut varier en fonction d'un tas de choses.

Ça peut être la rapidité de lecture de l'interlocuteur, une virgule manquante, un mot orthographié par le smartphone et dont on a pas vérifié que Google en a mis un autre , une humeur différente entre celui qui écrit et celui qui lit , une mauvaise nuit de sommeil , tout un tas de choses.

Pour étayer ce propos, je pourrais dire que pour parler de la moto de Gunthar, je pouvais lui dire qu'elle moche , qu'il avait fait de la merde esthétique avec sa roue à bâton , ses manchons pour le froid et ses bricolages pour bagages.

À contrario, pour être moins agressif , je pouvais dire que je ne comprenais pas que l'on fasse cela sur une Bonneville mais que je admets que les choix esthétiques soient différents d'une personne à l'autre.

Dans ces 2 cas il n'y a pas d'agressivité de ma part mais entre les 2 , je pense que tu seras d'accord que le deuxième est plus "digérable".

Mon avis , qui n'engage que moi , est que les smileys facilitent la transmission du ton que l'on veut donner à un message , ils simplifient l'écriture en transmettant un état d'esprit, une joie , une gentille moquerie notamment avec "🙊😂" et je e vais pas faire la liste des smileys.

Il m'arrive de me moquer de moi même , de plaisanter sur des sujets , de dire des choses avec ironie et donc j'utilise les smileys dès que je l'estime "préférable".

En tout cas ce n'est jamais une insulte à l'intelligence de qui que ce soit , c'est juste que j'estime cela nécessaire.

Pour finir , et ce sera sans GIF, je ne pensais pas non plus qu'une personne intelligente dirait que l'abondance de Gif est une insulte à l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:45

Zoltan a écrit:
J'ai essayé cette moto 2 fois.

Je confirme ce que moto journal et un autre site disent sur elle.

Suspensions fermes (même les suspensions pilotées au plus souple).

Boite de vitesse dure.

Protection au vent très correcte , bonne agilité

Caractère moteur vraiment sympa.

Procure un réel plaisir de conduite

Pour ma part , ce qu'ils n'ont pas dit :

Point mort galère 😡😡

Embrayage bizarre (le ressenti à la poignée) , une sensation de câble éfiloché dans la gaine , je vous laisse imaginer le truc.

Elle est trop ferme pour une moto destinée au voyage
Alors, effectivement si j'additionne tout les points faibles de la V100 par rapport à l'Africa Twin, j'y perdrai vraiment beaucoup.
Mais, est-on toujours raisonnable quand on parle de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Masculin Messages : 287
Date de naissance : 30/06/1962
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Villeparisis

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:50

Effectivement , la moto n'est pas un achat "raison" et c'est bien pour ça que c'est compliqué de "gratter" une remise sur une moto , les vendeurs le savent.

Fait essayer la V100 c'est une moto avec un vrai caractère moteur , elle donne le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Masculin Messages : 287
Date de naissance : 30/06/1962
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Villeparisis

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 23:12

Clyde a écrit:
jixa31 a écrit:
On dirait de Achille Talon !

À condition de virer les smileys en surnombre. À ce niveau, ça devient une insulte à l'intelligence, un peu comme des rires pré-enregistrés...
J'allais oublier , Clyde, n'est ce pas toi qui dit que le langage est source de malentendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 0:04

Zoltan, je ne sais pas ce que tu cherches, mais je pense qu'il est grand temps de ranger ton artillerie.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Zoltan

Zoltan


Masculin Messages : 287
Date de naissance : 30/06/1962
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Villeparisis

Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 0:14

Captain Yvig a écrit:
Zoltan, je ne sais pas ce que tu cherches, mais je pense qu'il est grand temps de ranger ton artillerie.
Je ne cherche rien , si tu as remarqué , je n'ai fait que répondre et étayer , aussi gentiment qu'était  le message , ni plus ni moins. 
Un p'tit smiley pour accompagner mon propos : 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto Guzzi V100 Mandello   Moto Guzzi V100 Mandello - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Guzzi V100 Mandello
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Guzzi Stelvio
» Moto Guzzi V85TT : moto de l'année 2019
» Raduno del Centenario Moto Guzzi
» Une Moto Guzzi V85 TT pour la garde d'honneur italienne
» Avis sur une Guzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Le bistrot :: Les autres marques contemporaines-
Sauter vers: