| (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Mer 20 Mai 2020 - 8:53 | |
| je cherche un sélecteur avant , arrière pour ma bonneville T120 de 2017, car problème de pied , je dois changer les vitesse avec le talon de ma botte . |
|
| |
Gaeter
Messages : 2836 Date de naissance : 24/08/1947 Date d'inscription : 17/03/2019 Localisation : Kissamos - Chania - Crète
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Mer 20 Mai 2020 - 10:39 | |
| Ça existe ? _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
|
| |
Jean-Phi17
Messages : 501 Date de naissance : 18/06/1955 Date d'inscription : 12/12/2018 Localisation : PARTHENAY
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Mer 20 Mai 2020 - 13:18 | |
| Si ça n'existe pas, ça se fabrique _________________ Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
| |
|
| |
Triumph39
Messages : 115 Date de naissance : 02/12/1949 Date d'inscription : 11/06/2019 Localisation : JURA
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Mer 20 Mai 2020 - 14:26 | |
| On appelle cela un sélecteur "double branches". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Mer 20 Mai 2020 - 20:50 | |
| Pour les septique, j’ai pu rouler 40 km aujourd’hui. |
|
| |
Captain Yvig Admin
Messages : 3902 Date de naissance : 12/04/1957 Date d'inscription : 28/09/2018 Localisation : Saintonge-Maritime
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Mer 20 Mai 2020 - 20:56 | |
| - patm2 a écrit:
- Pour les septique, j’ai pu rouler 40 km aujourd’hui.
Donc tu as trouvé, ou bien c'est un qu'on t'a prêté ? Autrement dit : tu cherches toujours ou on met "trouvé" ? N.B. : il y en a évidemment beaucoup ici qui ont déjà eu un sélecteur double-branche. _________________ Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trouvé sélecteur Mer 20 Mai 2020 - 21:00 | |
| Re Oui trouvé chez honda ce matin, c’est un sélecteur de honda Dax . Tu peux changer , c’est quoi le titre ? |
|
| |
Maloya
Messages : 2113 Date de naissance : 30/05/1948 Date d'inscription : 03/02/2019 Localisation : 06
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Mer 20 Mai 2020 - 23:08 | |
| Je ne savais pas que ça existait . Ça me rassure car il y a quelques années , je me suis retrouvé comme un couillon à ne plus pouvoir monter les rapports , ça fait bizarre ! À priori , problème vertébral réglé avec 20 séances de Kiné , mais privé de moto pendant plus de 4 mois , si j'avais su ! Merci du tuyau _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trouvé sélecteur Mer 20 Mai 2020 - 23:40 | |
| - Maloya a écrit:
- Je ne savais pas que ça existait . Ça me rassure car il y a quelques années , je me suis retrouvé comme un couillon à ne plus pouvoir monter les rapports , ça fait bizarre !
À priori , problème vertébral réglé avec 20 séances de Kiné , mais privé de moto pendant plus de 4 mois , si j'avais su ! Merci du tuyau tel est mon cas , mais malheureusement impossible de passer des examens en ce moment . |
|
| |
Gaeter
Messages : 2836 Date de naissance : 24/08/1947 Date d'inscription : 17/03/2019 Localisation : Kissamos - Chania - Crète
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Jeu 21 Mai 2020 - 5:47 | |
| Je n’étais pas sceptique quant à l’existence d’un sélecteur double branche, mais bien d’un tel sélecteur chez Triumph, voire adaptable sur une Triumph.
Tu as toute mon admiration. Que tu aies trouvé ce qu’il te faut m’étonne et je ne comprends pas comment tu as eu l’idée d’aller voir le sélecteur d’une Honda Dax.
Ne pourrais-tu pas faire une meilleure photo, une qui ne soit pas de travers et prise à niveau ? Vu ainsi, j’ai l’impression que la branche arrière du sélecteur empêche le pied d’avoir une position normale sur le repose-pied. Qu’en dis-tu ? _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
|
| |
Gaeter
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Jeu 21 Mai 2020 - 7:49 | |
| Comme le problème est réglé, continuons à parler, mais d’autre chose. Faisons ce que j’appelle de la masturbation intellectuelle ou, pour être à la page, de la télémédecine.
Messieurs les patients Maloya (faisons semblant que tes ex-problèmes sont actuels) et patm2, expliquez-moi vos symptômes en répondant à quelques questions. Le secret medical ? Qu’une éjaculation précoce ou une syphilis relève du secret médical, je le comprends, mais ici, il ne s’agit que d’un bête problème de pied récalcitrant.
Avez-vous une douleur au dos ?
Si oui, irradie-t-elle dans le membre inférieur ?
Si oui, où ? Sur le devant, sur le côté, sur l’arrière de la cuisse ? Sur le devant ou l’arrière de la jambe ? Dans le pied ?
Ressentez-vous des fourmillements, des picotements quelque part ?
Mettez-vous votre portefeuille dans une poche du pantalon ?
Les douleurs, s’il y en a, sont-elles apparues brutalement ou insidieusement ?
L’impossibilité de relever le pied sur la jambe est-elle apparue brutalement ou doucement ?
Est-elle apparue après un travail quelconque ?
Avez-vous travaillé avec des produits toxiques ? _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
|
| |
Maloya
Messages : 2113 Date de naissance : 30/05/1948 Date d'inscription : 03/02/2019 Localisation : 06
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Jeu 21 Mai 2020 - 7:56 | |
| _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Dernière édition par Maloya le Jeu 21 Mai 2020 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gaeter
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Jeu 21 Mai 2020 - 8:20 | |
| Bon ! Puisque tu n'es pas un malade collaborant, je rate une occasion de m'amuser. Pourquoi pas lui conseiller d'aller voir madame Soleil pendant que tu y es ? _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
|
| |
Maloya
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Jeu 21 Mai 2020 - 10:49 | |
| Pour te faire plaisir : - pas de douleurs dorsales - pas d'irradiation - pas de fourmillements ni picotements - apparition brutale et pas de souvenir d'effort anormal - disparition totale après kiné Ça te suffit ? À quand le fauteuil roulant ? _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trouvé essayer sélecteur Ven 22 Mai 2020 - 10:01 | |
| bonjour, comme ayant trouvé une solution pour pouvoir profiter de ma bonneville T120 messieurs , vous m,excuserai de ma lenteur pour vous répondre , je pense que le fait d'avoir rouler deux jours d'affilée m'a déjà fait en grand bien , je n'expliquerai pas les détails de mes problème ,c'est pas dans mon ADN , mais de toute façon je sais que vu l'âge des membre du groupe, tout le monde a ce genre de problème , si pas beh tant mieux . j'avoue que le temp d'adaptation a ce sélecteur m'a pris une balade de 40 km , hier 170 km et le tour était joué , oui c'est pas adapté triumph , mais ca fonctionne . pour les photos avec un meilleur angle , je n'y arrive pas , le format ne correspond pas ,pourtant ca été fait avec mon téléphone comme tout autre photo que je poste , pourtant j'ai réduit la taille . soit je ne me perd pas la tête avec ca ... |
|
| |
Gaeter
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Ven 22 Mai 2020 - 10:09 | |
| Fais-nous plaisir, essaies de faire une photo prise en face du sélecteur pour qu'on puisse mieux voir la distance qu'il y a entre le repose-pied et le sélecteur. Poste les photos sur https://servimg.com/. C'est gratuit et facile. Elles seront adaptées et pourront être agrandies par celui qui les regarde. _________________ Du choc des esprits jaillit la lumière.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo selecteur Ven 22 Mai 2020 - 10:26 | |
| - Gaeter a écrit:
- Fais-nous plaisir, essaies de faire une photo prise en face du sélecteur pour qu'on puisse mieux voir la distance qu'il y a entre le repose-pied et le sélecteur.
Poste les photos sur https://servimg.com/. C'est gratuit et facile. Elles seront adaptées et pourront être agrandies par celui qui les regarde. je suis aller sur https://servimg.com/. ,rien y fait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Ven 22 Mai 2020 - 11:36 | |
| |
|
| |
Maloya
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Ven 22 Mai 2020 - 12:48 | |
| Un peu plus de recul pour voir aussi la moto ...... Non , je te taquines ! La solution semble être très pratique mais il doit falloir s'y habituer ...... Merci PS: j'ai retenu la référence et je vais peut-être investir par avance car je ne suis pas à l'abri d'une récidive , je ne rajeunis pas physiquement . C'est pas du pessimisme mais du réalisme ! _________________ Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Dernière édition par Maloya le Ven 22 Mai 2020 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Captain Yvig Admin
Messages : 3902 Date de naissance : 12/04/1957 Date d'inscription : 28/09/2018 Localisation : Saintonge-Maritime
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Ven 22 Mai 2020 - 12:50 | |
| Pas mal ! Enfin, moi je trouve ça très bien, après quoi je changerai peut-être d'avis selon les éventuelles observations. _________________ Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
| |
|
| |
FredP
Messages : 109 Date de naissance : 18/03/1965 Date d'inscription : 07/11/2018 Localisation : Var West Hills
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière Ven 22 Mai 2020 - 14:25 | |
| La classe! J'ai un (e copie chinoise de) Dax qui n'a pas ce sélecteur double branche, je savais que ça existe mais je ne pensais pas que les diamètres d'arbre correspondraient... Du coup, quand je devrai changer celui du Dax, j'irai chez Triumph C'est d'ailleurs très courant sur les gros tourings Harley, qui ont des plateformes à la place de cale-pieds. J'avais essayé la moto d'un ami, j'ai mis quelques kilomètres à m'y faire mais c'est pratique tous comptes faits. _________________ God Save The Twin!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière | |
| |
|
| |
| (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière | |
|