Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Maloya Mer 15 Mai 2024 - 12:35

» Dealer Tool par Marca
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Zargus Lun 13 Mai 2024 - 9:17

» freinage: purgeur automatique
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Selle d’origine T100 / T120
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Bavardages autour des scooters - Page 2 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Bavardages autour des scooters - Page 2 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bavardages autour des scooters

Aller en bas 
+5
Clyde
Maloya
Slay
Jim
Gaeter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 10:15

Tu n'as pas de mutuelle ou d'assurance privée qui puisse couvrir ces dépenses extra-système gratuit ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 10:50

Si j'avais eu une assurance privée, j'en aurais fait usage. Quant au prix payé à l'hôpital privé, nous avons fait un arrangement : j'ai payé en noir, cash, sans facture. Sans cela, j'en aurais eu pour 3 Bonneville. Je ne parle ici que de mon opération du dos à Athènes et 10 jours d'hospitalisation. Tout le reste, les 15 jours à Héraklion, la radiothérapie, etc. ne m'a pas coûté un centime. Mon traitement hebdomadaire à l'hôpital de Chania ne me coûte rien du tout. Les frais du centre de revalidation sont très raisonnables. Je ne me plains donc pas trop, car je sais que j'aurais été bien moins encadré et que j'aurais payé beaucoup plus encore en France ou en Belgique.
 
Si je vous racontais tout ce que les deux neurochirurgiens ont fait pour moi, vous ne me croiriez pas. Mais comme c'est une longue histoire, je m'abstiens.

J’oublie le fric, ma santé d’abord. Puis il faut dire que l’opération m’a sorti de ma misère et que pour mon myélome, je suis très bien suivi et traité. Que demander de plus ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2535
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 17:21

Si ce n'est que le temps de pouvoir réenfourcher tes autres machines, prends n'importe quel trois roues d'occasion, au minimum 250 cc, que tu revendras sans grosse perte, voire avec petit bénéfice quand tu repasseras aux autres.

Enfin, c'est ce que je ferais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 6:15

Gunthar ! Quelle désillusion ! Moi qui croyais que tu étais impatient de me lire. Dans le post "Beta Alp 200", j’ai écrit qu’elle est en vente chez mon motociste et je n’ai donc plus "des" machines, mais bien "une" machine.  Bavardages autour des scooters - Page 2 1841442442


Gunthar a écrit:
n'importe quel trois roues d'occasion

C’est une solution, mais qui ne me plait pas. Je ne pourrais jamais rouler sur un engin dont je ne suis pas amoureux, que je ne trouve pas magnifique, qui ne serait qu’un pis-aller. Déjà que la majorité de ces scooters sont noirs, couleur que je déteste. Le Yam est disponible en gris clair ; c’est mieux sans être le nirvana. Il faudra que je m’y fasse.

Quand je roule avec ma T120, je suis le King, car j’ai la plus belle moto au monde. A thing of beauty is a joy forever.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 7:24

Quand on est motard dans l'âme , tomber amoureux d'un Tricity ou d'un Piaggio , tu pousses un peu loin le bouchon ! 
Quand je passe dans mon garage , je fais souvent une petite caresse à ma maitresse à 2 roues mais je ne me vois pas rouler une pelle à un scooter .
Tu es donc dans une situation intermédiaire qui nécessite un engin pratique et physiquement sécurisant que tu revendras sans doute quand tu pourras de nouveau batifoler avec ta T120 ( attention aux galipettes ! ) sauf s'il s'avère vraiment beaucoup plus efficace en ville .
Notre ami Gunthar est certainement moins sentimental que toi  Bavardages autour des scooters - Page 2 2300351278
Si je devais résoudre ton problème  et comme j'ai stupidement vendu mon ex-SE 2009 , je m'intéresserais plus à un style Vanvan bien avant un scooter !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 8:39

Ma phrase était ambiguë, je te l’accorde. Je voulais dire que si je me décidais à acheter un scooter, un scooter qui ne m’attirerait pas en temps normal et qui de plus est moche et d’une couleur terne, je préfèrerais un modèle récent, dont les qualités sont reconnues, plutôt qu’une carne de 10 ans d’âge. Je ne m’y sentirais pas à l’aise ; je n’aurais aucun plaisir.

Je ne crois pas que ce sera le grand amour, mais bien une cohabitation amicale, laquelle se terminera dès que je pourrai enjamber la T120.

Oui, Gunthar est un homme pragmatique ; moi je suis un rêveur, ce dont il faut tenir compte.

J’ai beau donner quelques détails sur mon état de santé, personne ne sait exactement quelles sont mes lacunes, quel est mon état physique. Pour le savoir, il faudrait me voir et m’entendre l’expliquer. Personne donc ne sait résoudre mon problème et un VanVan, très sympathique par ailleurs, n’est certainement pas une bonne solution. 

Si je devais donner mes critères par ordre d'importance, je dirais ceci : confort et souplesse, facilité, capacité de chargement, motorisation. À qualités égales, le service après-vente. Nous sommes d'accord pour dire que le Yam répond bien à mon attente. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 8:42

J’ai découvert dans une revue hebdomadaire que je reçois par mail en Pdf, que BMW sort un scooter électrique, le CE04 Il est très futuriste.
Bavardages autour des scooters - Page 2 Bmw_ce10
De là, je suis allé voir les séries C : C650 et C400. La première bonne surprise est le prix, à hauteur de la concurrence et non pas spécial because BMW. Puis vient la finition, l’ergonomie (bulle réglable, …), bref, le sérieux allemand.
Bavardages autour des scooters - Page 2 Bmw_c410
Mais bon, il n’a pas trois roues et est donc hors course. Puis, c’est un BMW, ma moto mal-aimée, sauf la R80RT de ma femme. Une vraie moto.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 11:05

Avec selle de fakir et garde boue AR en option pour le BM !
Sinon, très très beau à mon goût.
Temps de charge encore trop long(4h20 pour une charge complète)mais performances... electriques(0 à 50km/h en 2,6 secondes) et autonomie famélique(130 km). Mais très  beau...je rêve du même avec une turbine.
En fait, je rêve de ça:

Bavardages autour des scooters - Page 2 15923810

 Et puis cesse de dénigrer le deux roues, qui pour nous les vieux, présente quand même de sacrés avantages...

Bavardages autour des scooters - Page 2 F7868710
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 12:52

J'aime beaucoup le galbe de ce scooter.

Sinon, Jim, je sens que tu vas aimer :




Et Gaeter aussi, vu qu'il y a plein de roues...

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 14:13

Un peu compliqué à mon goût. Et puis 496 000€ quand même....
Néanmoins le projet m'intéresse.  Very Happy

Pour ne pas persévérer dans le hors sujet, y'a ça aussi, proche de la perfection:

Bavardages autour des scooters - Page 2 507a1810
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:05

Bavardages autour des scooters - Page 2 C28fb4adfea9f9d9ffd654f1bad79a91

Ou ça...

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:07

Ou, pour rester dans le rétrofuturisme (sujet déjà abordé ensemble Very Happy)...

Bavardages autour des scooters - Page 2 9mvqx3if-900

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:08

La même, vue de dos...

Bavardages autour des scooters - Page 2 Quksv4aa-900

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:12

Et, encore à l'essai, sa version russe. Bavardages autour des scooters - Page 2 Ddad9410
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 16:17

Mais pleinement aboutie depuis:Bavardages autour des scooters - Page 2 6f7db112
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:43

J’ai toujours aimé les Vespa, mais ce modèle-là est superbe.

Je n’achèterai pas de Yamaha Tricity 300. J’ai contacté un concessionnaire Yamaha à Chania en lui demandant s’il avait un Tricity 300 en magasin. Il m’a dit non, mais qu’il allait contacter l’importateur à Athènes pour en faire venir un. Il m’a contacté cet après-midi ; l’importateur n’en a plus ; la prochaine livraison est prévue en octobre. En octobre je roulerai en T120.

Captain Yvig : Ne faudrait-il pas changer le titre de ce post : soit, scooter 3-roues, soit, Piaggio MP3 versus Yamaha Tricity 300 ? Soit un autre titre.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:45

Changer le titre ? J'attendrai de voir ce qui va encore arriver.

Vos machins volants, là, à mon avis ça ne doit pas bien tenir la route.

@Jim : l'Alaska n'est pas en Russie.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 23:24

Captain Yvig a écrit:

@Jim : l'Alaska n'est pas en Russie.
Il l'a été, c'était même l"Amérique russe" et ce n'était pas le sujet, enfin le hors sujet.
Ceci dit, je n'avais même pas vu/lu l'inscription sur le blouson....
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 19:45

Pour arrêter de pinailler et revenir au sujet , il y a une floppée de Tricity 300 sur LBC .
@ Gaeter , peut-être faudrait-il que je t'en amène un en Crète ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 7:49

Viens ! Viens sur ma montagne, tout près du ciel j’ai ma maiso-on
Viens ! Viens sur ma montagne, emporte la folie de ma raison.

J’ai à nouveau été distrait, pour ne pas dire bête. Le concessionnaire de Chania ne pourra en avoir qu’un à partir du mois d’octobre. Oui, mais les autres, en ont-ils un ? J’étais braqué sur Chania parce que je voulais en voir un, m’asseoir dessus. Vous vous souvenez que j’ai acheté 2 voitures et 2 motos sur le continent, sans les avoir vues. Oui, mais une voiture, ce n’est qu’une voiture et une moto, c’est une moto. On sait à quoi s’attendre. Avec le scooter, je suis dans l’inconnu.

J’ai ouvert Car.gr et j’en ai trouvé une bonne dizaine, neufs et d’occasion. Un concessionnaire à Athènes a toute la panoplie et fait des conditions alléchantes. Le prix de base est de 8.490€. À ce prix, il donne gratuitement un pack cadeau composé de : la taxe de roulage, un ensemble complet casque, veste, pantalon, gants, bottes, une alarme, un bloque-disque de frein, un porte-bagages, un top-case Givi, 2 valises Givi de 30L.

Le client peut ne pas vouloir tel ou tel article ; le prix de base sera amputé d’une certaine somme. Il peut aussi ne rien vouloir ou en vouloir un qui n’est pas dans la liste. Quel serait alors le prix de vente ? Je lui ai posé la question avec comme seule exigence une selle basse, car avec la selle d’origine et mes 1m73 je n’aurais que la pointe des pieds par terre, ce qui n’est pas très rassurant. J’attends sa réponse. Selon mes calculs (?) le prix devrait descendre à environ 7.500€.

Acheter sans m’être assis dessus, sans le voir ? Attendre que je me sois complètement retapé ? That’s the question.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 9:59

Quand tu seras complètement retapé, tu n'auras plus besoin de scooter. Bavardages autour des scooters - Page 2 A9af4710

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 16:18

A ta place, j'attendrais.

Je trouve un peu dangereux(voire complètement dingue) avec un dos en vrac, de monter sur un engin que tu ne connais pas et qui nécessite un minimum d'apprentissage pendant lequel tout peut arriver.

D'un autre côté, tu es complètement dingue...   Bavardages autour des scooters - Page 2 1841442442

Et puis au fil de ta convalescence, je suis sûr qu'un jour ou l'autre, par un matin particulièrement lumineux et dans la douceur d'une fin d'été, tu monteras tout naturellement sur Ta 120 pour vérifier si elle démarre, qu'elle démarrera, que tu enclencheras la première , que ta belle t'emmenera et que tout se passera à merveille. Je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2535
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 0:40

N'attend pas, achète. 

Au pire, demain, revend. 

N'attend pas, considère que les 1000 que tu perdras à la revente, c'est le prix de ta rééducation, physique, spirituelle et morale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 7:36

De tout cœur merci, Jim, d’avoir dit sans détour ce que tu penses de moi. C’est d’autant plus vrai, que tu n’es pas le seul à être de cet avis. Ma famille, mes amis, mes collègues, tous me l’ont dit un jour ou l’autre, de façon amicale, un sourire aux lèvres. Les raisons de leur opinion étaient variées, mais toujours valables. Je leur répondais qu’il faut un brin de folie dans la vie si l’on veut s’amuser.

Concernant mon dos, depuis des semaines j’aurais dû contacter mes neurochirurgiens pour leur demander si oui ou non je peux refaire de la moto, mais comme je crains que leur réponse soit négative, je remets systématiquement au lendemain. En somme, je fuis la réalité ; je fais l’autruche.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 7:52

À priori , sur ces engins , c'est le coccyx qui prend tout .
Jim a raison , commence par aller chercher le pain avec ta T120 en te soulevant les fesses sur les dos d'âne .
Ça te musclera les cuisses !
Il n'est pas question de faire 250 kms , et si ça ne va pas , laisses passer un peu de temps !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages autour des scooters   Bavardages autour des scooters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages autour des scooters
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Le bistrot :: Les autres marques contemporaines-
Sauter vers: