Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Marca Hier à 9:38

» freinage: purgeur automatique
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Plastique fondu sur collecteur... Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Plastique fondu sur collecteur... Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plastique fondu sur collecteur...

Aller en bas 
+4
FredP
Gaeter
Captain Yvig
Jim
8 participants
AuteurMessage
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyDim 31 Juil 2022 - 11:29

J'ai laissé traîner  ma veste un peu  près du collecteur et une partie de la doublure n'a pas aimé...
J'enlève le gros comme je peux sans attaquer le chrome, puis laine de fer triple zéro + WD40, Belgom chrome, Mirror, toile émeri extra gros 40, le rubis corrindon, sable de Loire , disque diamant ?

 Plastique fondu sur collecteur... Img_7611
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3754
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyDim 31 Juil 2022 - 12:13

Oui, tout ça et dans l'ordre, encore que le sable de Charente est plus abrasif.
La veste qui fond, c'est une bévue de débutant, ça te rajeunit.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyDim 31 Juil 2022 - 12:23

J'ai eu le même coup avec la bache/housse, que j'ai mise trop tôt croyant que les pots étaient froids.
Il faut enlever le gros avec de la toile émeri extra fine pour métaux (toile sur éponge), sans insister et ensuite utiliser le Belgom Chrome. C'est ce que j'ai fait et tout est parti. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyDim 31 Juil 2022 - 14:52

Je vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FredP

FredP


Masculin Messages : 98
Date de naissance : 18/03/1965
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : Var West Hills

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyDim 31 Juil 2022 - 15:01

Sinon, tu peux aussi utiliser une pièce de 2 ou 5 centimes d'euro pour frotter. Tu poses la pièces à plat sur la tache, et tu fais des aller-retours avec. Ça va décaper le plastique sans rayer le support.
Je fais ça sur les pare-chaleur chromés des harley, ça marche bien sans aucune trace.

_________________
God Save The Twin!
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyDim 31 Juil 2022 - 15:09

ca part facilement avec de l'acetone

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:21

Bon, merci les gars, j'ai compris que la disqueuse, c'est en dernier recours !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyLun 1 Aoû 2022 - 16:23

Pas si facile que ça à virer ce nylon fondu !
Le matériel nécessaire  :
Plastique fondu sur collecteur... Img_7612
La marche à suivre :
Imbiber au maximum d'acétone la matière à enlever. Le nylon non "cuit" gonfle par endroit, là où il y a le plus d'épaisseur. Décoller délicatement avec une lame de cutter(Gaeter va voir si ta chinoise est toujours là... Very Happy)un bord de la matière et soulever en tirant. Le gros se retire assez aisément. Plastique fondu sur collecteur... Img_7613

Mais le plus dur reste à faire ! Ce sont les morceaux le plus directement en contact avec le pot. Archi cuits, archi adhérents ! Et là rien n'y fait, ni la toile émeri la plus fine, ni la paille de fer triple 0. C'est la où ça devient franchement gore ! Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de sentir avec la lame du  grattoir plaques electriques(toujours là, Gaeter ?) le  moment où le tranchant rencontre un obstacle, là où ça butte, et pousser avec un mouvement sec vers le haut. Ét là, une micro plaque se décolle. Comptez environ une heure du cm2. Ensuite revenir sur le reliquat avec de la triple 0(trés trés long et chiant pour un résultat propre).
Finition au Belgom Chrome, juste pour faire joli.
Plastique fondu sur collecteur... Img_7614
J'aime bien faire des trucs comme ça, faire comme si nos motos n'étaient pas en sucre et comme je faisais beaucoup plus jeune, quand je n'accordais aux choses que la valeur du strict usage que j'en avais. Ça désacralise et finalement nous rend les objets plus proches. Une façon de s'approprier l'"icône" à la con à laquelle on veut nous faire croire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyLun 1 Aoû 2022 - 18:00

pour l' acetone, il faut en mettre un paquet, a plusieurs reprises, ca prend du temps mais ca fini par ramollir ce qui a fondu et ca part, je l'ai fais récemment sur une becane achetée d'occase dont l'ancien proprio n'avait pas reussi a faire partir cette verrue 
lorsque j'ai ecris que c'etais facile, je n'ai pas dis que c'etait rapide Plastique fondu sur collecteur... Clein

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMar 2 Aoû 2022 - 7:36

Bravo, Jim, beau boulot ! 
La difficulté de ce genre de situation est fonction de la matière qui a brûlé, du temps et de la température à laquelle la matière a été en contact avec le collecteur. L'usage d'une lame n'est pas proscrit quand il y a une grosse couche. 
L'important est que tu as eu le courage de t'y atteler et de la patience. Tu es récompensé par un résultat parfait.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:35

Merci Gaeter, tu sais être exigeant avec les meilleurs et encourager les médiocres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMar 2 Aoû 2022 - 13:22

Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas et que tu aies l'abominable impression que je te considère comme un médiocre me peine beaucoup.  Plastique fondu sur collecteur... 1f625 
Malhabile, peut-être, selon tes propres dires, mais médiocre, jamais.  Plastique fondu sur collecteur... 1841442442
Cela dit, ce que tu as écrit est très beau. Cela flatterait mon orgeuil, si j'en avais, ma vanité, si on m'en avais donné. 
Il faudra bien que nous bafouillions, car les juilletistes sont de retour de vacances, fatigués et les aoûtistes sont sur le départ. Il ne restera que "quelques rares surnageants sur l'onde", nous.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMer 3 Aoû 2022 - 7:36

J‘avais fait la même bévue sur le Scrambler, ruiné ma veste préférée. Plastique fondu sur collecteur... 1036993139

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMer 3 Aoû 2022 - 10:27

Je me suis laissé dire que, comme nous, steve McQueen,  lui aussi, un jour, au crépuscule  d'une harrassante journée de trial, ne pensant qu'aux subtiles et ultimes améliorations de sa fougueuse machine, aurait ... 
Depuis,  lors des grandes courses, c'est même devenu un truc réservé aux initiés seuls, que de jeter un coup d'oeil discret au bas des doublures de vestes afin de repérer l'adverssaire duquel, il faudra trés sérieusement se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3754
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:22

Tu as donc intérêt à laisser ta veste sinistrée au placard !


C'est curieux comme on parle toujours du "king of cool" (qui battait les femmes et roulait bourré) comme d'un champion de moto off-road, alors qu'on ne trouve trace nulle part de son palmarès ?
Je sais bien que l'essentiel est de participer, mais, bon, l'icône TT du marketing Triumph n'est pas Sébastien Guillaume...

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:40

Captain Yvig a écrit:

C'est curieux comme on parle toujours du "king of cool" (qui battait les femmes et roulait bourré) comme d'un champion de moto off-road, alors qu'on ne trouve trace nulle part de son palmarès ?
...
Le"off-road", tu sais, c'était pas forcément volontaire . C'est comme les "tout droit", hein. "Un boulon pour deux houblons" qui disait l'icône !
Allez, allez, roulez bourrés, roulez bourrés !
Et pis t'en fais quoi du staïle, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1074
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMer 3 Aoû 2022 - 17:32

Jim a écrit:

Allez, allez, roulez bourrés, roulez bourrés !


_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMer 3 Aoû 2022 - 17:48

Notre Clyde est malade, ce qui ne l'empêche pas d'avoir encore toujours les yeux rivés sur sa braguette...

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3754
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMer 3 Aoû 2022 - 19:02

Clyde ne fait que relayer les sages conseils de Bison Bourré :

Plastique fondu sur collecteur... Bison_10

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 9:01

Jim a écrit:
Je me suis laissé dire que, comme nous, steve McQueen,  lui aussi, un jour, au crépuscule  d'une harrassante journée de trial, ne pensant qu'aux subtiles et ultimes améliorations de sa fougueuse machine, aurait ... 
Depuis,  lors des grandes courses, c'est même devenu un truc réservé aux initiés seuls, que de jeter un coup d'oeil discret au bas des doublures de vestes afin de repérer l'adverssaire duquel, il faudra trés sérieusement se méfier.
J'ai pas bien compris ce que tu voulais exprimé Jim ...

En ce qui concerne Steve Mac Queen , j'élèverais une protestation (''objection votre Honneur'' comme dans les films des années '60).
En effet SMCQ étant en Californie était un adepte des courses ''off-road'' dans le désert dans les années '60 probablement pas officielles et qui a atteint son paroxysme avec la ''Baja California '' (course en Basse Californie) extrêmement dure , longue et chaude ; bien peu arrivait au bout. Dans les années '60 les ricains n'utilisaient que des gros twins anglais souvent en échappement libre( d'après les photos) et pas encore les machines de cross ou tout-terrain qui sont sorties dans les années '70.
Par contre , d'après mes souvenirs, il me semble bien qu'il ait participé au sein de l'équipe officielle américaine au I.S.D.T (Internationnal Six Days Trial) une course internationale d'enduro en fait qui se courait donc sur 6 jours avec un classement par équipe nationale . Extrêmement dure avec , à l'époque , beaucoup de casses mécaniques. Il avait donc une certaine reconnaissance dans le milieu ''off-road'' ricain et il n'avait pas démérité lors de cette épreuve.
Enfin , cinéma oblige, on l'avait vu au guidon d'une Triumph dans ''La grande Evasion'' ...

Ceci dit , concernant le personnage, j'avais lu il y a quelques années le livre autobiographique de Roman Polanski (intitulé assez justement : ''Roman'' !); dans ce livre il mentionne une anecdote qu'il tenait de son épouse de l'époque Sharon Tate (qui a disparu tragiquement en 1968) que le dénommé Mc Queen n'avait pas une ''conduite'' appropriée avec les dames et qu'il se comportait comme un rustre; pas grand chose de croustillant , mais juste une conduite plus que risquée en buggie sur une plage californienne. Depuis Polanski affichait une haine farouche envers le ''héros" des sports mécaniques !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 11:33

Délivre-moi d'un doute, Stareast, tu ne penses tout de même pas que le moindre de mes propos est sérieux tout de même ?  Very Happy

Le Capitaine m'ayant traité de "débutant", j'ai simplement voulu, en toute mauvaise foi, faire croire que le grand Steve(dont je me contrefous totalement) avait, un jour de grande fatigue, lui aussi poser sa veste pas loin des collecteurs ! 
Je n'ai par ailleurs aucun avis sur le fait qu'il fut ou non reconnu dans le Landerneau de la motocyclette !

Ceci dit, passant trop de temps à l'intérieur en ce moment, il faut aussi peut-être que j'arrête mes interventions plus ou moins vaseuses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMar 9 Aoû 2022 - 2:50

Et les petits points noirs (goudron?) vous faites comment?

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1247
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:17

G/Seur a écrit:
Et les petits points noirs (goudron?) vous faites comment?
Je fais jantes, rayons, pots deux fois par an. Une fois en fin de printemps et une autre avant remisage, fin novembre.
Pour les tâches de goudron, Vulcanet(c'est fou ce que ces lingettes peuvent être efficaces !) grattage ongle et Belgom chrome.
Je pense que l'acétone doit bien dissoudre/ramollir aussi.
Sinon, si il est cuit à point, grattoir plaque de cuisson avec une lame neuve et en restant bien parallèle au chrome, en ne prenant que le relief. L'important étant d'attaquer la cohérence de la matière, après, tout vient facilement.
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:47

Ok, merci.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:57

Moi, j'achèterais un flacon Tar Remover dans une grande surface Auto-quelque chose. Ce produit a fait ses preuves sur la carrosserie, alors pourquoi pas sur un collecteur ? Appliquer, laisser agir quelques minutes et frotter. Protéger ensuite avec du Belgom Chrome ou équivalent.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Plastique fondu sur collecteur... Empty
MessageSujet: Re: Plastique fondu sur collecteur...   Plastique fondu sur collecteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastique fondu sur collecteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Mécanique sur Bonnie 2015-...-
Sauter vers: