Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» freinage: purgeur automatique
Pare-brise d'été.  Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Pare-brise d'été.  Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Pare-brise d'été.  Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Pare-brise d'été.  Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Pare-brise d'été.  Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Pare-brise d'été.  Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Pare-brise d'été.  Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Pare-brise d'été.  Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Pare-brise d'été.  Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Pare-brise d'été.  Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Pare-brise d'été.  Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Pare-brise d'été.  Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Pare-brise d'été.  Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Pare-brise d'été.  Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Pare-brise d'été.  Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Pare-brise d'été.  Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Pare-brise d'été.  Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Pare-brise d'été.  Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Pare-brise d'été.  Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

» nouvelle mini Bonneville 400cc mono
Pare-brise d'été.  Emptypar FabSegna31 Sam 30 Mar 2024 - 21:09

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Pare-brise d'été.  Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pare-brise d'été.

Aller en bas 
+3
Maloya
Frank
Captain Yvig
7 participants
AuteurMessage
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptySam 11 Mai 2019 - 18:54

Quand vient la belle saison, j'aime bien avoir un peu d'air dans les aérations du blouson. Et aussi retrouver une moto un peu plus cholie et racée.
Mais je déteste me retrouver en drapeau au bout du guidon dès que je prends l'autoroute, et avoir le slip trempé à la moindre ondée.

L'été dernier, j'avais été bluffé par l'efficacité du Dart Marlin que j'avais monté sur la moto
.Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_4415" />
Buste protégé ce qui permettait de rouler confortablement à 110-140 malgré le buste trop droit sur cette moto.
Pas plus de bruit dans le casque que moto nue car comme une bulle de BMW 90 S, la courbure de ce machin envoie - et même accompagne - l'air sous le casque. Rien à voir avec le saut de vent merdique car trop vertical de Triumph, qui envoie plein de turbulences -donc de bruit- dans le casque.
Mais, ce Dart n'avait pas la bonne taille (fait pour un scrambler à phare plus petit) et il fallait forcer le montage, avec les fixations entre phare et pattes, une grosse galère à installer. Plus le fait que le vendeur avait scié les ergots qui l'empêchent de pivoter et par conséquent, à la moindre pointe de vitesse de nuit, j'avais le pare brise qui s'inclinait et avec lui le phare qui éclairait la Lune. 
En plus, je ne trouvais pas ça très cohérent avec le style de la moto en plus de lui ajouter encore une touche de noir.

Bref, je le donne à qui veut (captain Yvig pour son scrambler ?)

Plutôt que de rechercher un autre Marlin, j'ai eu l'idée de ressortir de l'étagère le tête de fourche de Thruxton 865 payé une misère lors de la grande braderie de World of Triumph, destiné à mon ancienne T100 mais jamais installé. Et épargné (car planqué) par la razzia d'accessoires commise par l'acheteur d'icelle. 

Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_5310" />

Bref comme disait le général de Gaulle, j'ai monté (très facilement) le machin à Pâques pour partir dans l'ouest avec le fiston. On a fait trois cent bornes avec, mais ça ne vaut pas le Dart. Disons que la sacoche de réservoir est à l'abri... Manque une rallonge, mais un spoiler MRA ou Puig serait affreux et comme j'aime bien cuisiner avec les restes, j'ai dégoté une vieille rallonge de pare-brise ADVmoto, testée sans succès sur ma R100RT. Pile la bonne largeur et pas trop haute. Restait à arrondir les bords au ciseau pour que ça ne jure pas avec les rondeurs de l'objet, et voilà ce que ça donne après simple collage au double face. 

Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_5410" />
Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_5411" />
J'obtiens le même profil que le Marlin, et seulement 1 cm de moins en longueur depuis le haut du phare. Ca devrait donc marcher aussi bien.

Je vous dirais comment c'est dès que j'ai un moment pour l'installer et l'essayer. Le moment qu'a pris l'écriture de ce post, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3726
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptySam 11 Mai 2019 - 19:20

Ah mais c'est que ça a l'air très bien esthétiquement parlant, ton invention ! Tout le monde va te demander où tu l'as acheté !
Merci pour ton offre, Gunthar, mais je n'ai pas envie de mettre un saut de vent sur ma zoule. Pare-brise d'été.  2962025

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptySam 11 Mai 2019 - 20:10

c'est vrai que c'est top ton montage..... Pare-brise d'été.  2962025
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyDim 12 Mai 2019 - 5:49

A titre d'info si ça peu te donner une idée, pour moi c'est les quelques centimètres qui me manqué mais réglable, je mets une photo...c'est toujours le même problème pour le look, on en pense ce qu'on veux..... Pare-brise d'été.  1841442442

Pare-brise d'été.  Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:25

J'ai eu ce genre de spoiler sur plein de bécanes et encore aujourd'hui, la même rallonge MRA que toi sur le Longhaul-Easy click de ma T120. C'est vrai que c'est redoutablement efficace et pas spécialement moche. 
Mais pour l'été, j'avais envie d'un truc un peu plus épuré et comme j'avais le saut de vent Thruxton qui prenait la poussière et qu'il avait presque la couleur des garde-boues...

Ca me fait penser que j'ai le même saut de vent (sans la rallonge) que toi à vendre. Je le mettrai bientôt sur le bon coin, mais si ça intéresse quelqu'un ici, je ferai un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:36

Superbe modif , très propre .
N'as-tu pas peur de prendre l'extension dans la tronche à 130 ( 140 ! ) ?
Perso , j'assurerais le truc avec 3 petites vis alu à tête bombée Probolt car j'ai une confiance limitée dans ces double-faces .
Comme je viens d'acheter un casque " transformable " Nolan N40 5 GT ( double homologation avec sa mentonnière amovible ) , je vais bientôt démonter mon easy-click pour l'été ( sauf en voyage ) .
https://www.icasque.com/Casque-moto/Transformable/n40-5-gt-classic-n-com-white-5.html

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:09

En voyage, quand tu as trop chaud derrière le pare-brise, tu le mets dans un T-shirt et hop sanglé sur le sac de selle.

Edit : je parle du grand pare brise easy click qui tient dans un T-shit L, pas de mon petit saut de vent qui lui, ne risque pas de trop me tenir chaud... 

Pour en revenir à ma bulle, non je ne crains pas que ça se décolle, ça tient avec un nouveau genre de double face, une toile enduite d'araldite : plus fin que le double face classique et incroyablement résistant. 
L'hiver dernier, quand j'avais cassé mon garde boue avant à cause de la taille excessive de la bavette, j'avais essayé de la décoller pour en mettre une plus petite et moins moche : impossible, même pas 1 mm, c'est comme soudé. J'ai du la découper.


Dernière édition par Gunthar le Lun 13 Mai 2019 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:57

Ça serait sympa de nous donner le nom de ce produit , ça peut servir ou dépanner en moto .
Merci

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:38

...vous en avez rêvé  , Gunthar l'a fait !
Très propre ta T-120 au long cours avec sacoches et top case
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:18

Maloya a écrit:
Ça serait sympa de nous donner le nom de ce produit , ça peut servir ou dépanner en moto .
Merci

C'est sur ce site, un petit fabricant polonais. Découvert par hasard sur ebay ou Amazon.
http://motoadv.net/shop/?v=11aedd0e4327

Deux fois moins cher que MRA ou Puig pour des produits assez malins et rustiques, qui ne nécessitent pas une clef BTR grosse comme une aiguille (et introuvable quand on l'a paumée) comme chez MRA.
Sur mon tête de fourche, j'ai mis le modèle "Enduro Premium" dont j'ai arrondi les coins avec un ciseau et du papier verre. 
Le site propose deux qualités différentes, le Premium étant résistant aux rayures. 
Autre point positif, ils répondent aux mails en anglais (polish english...), acceptent de ne vendre que les plexis sans les fixations, ou l'inverse. Et sont assez sympas pour t'envoyer gratos par la poste une petite vis perdue (ils t'en mettent 3), etc.

Tous les plexis sont compatibles avec leurs fixations de base, en plastique transparent, réglables en inclinaison. Le réglage de hauteur ne se fait que sur 2 cm, via des trous "en glissières"lexis. C'est moins sophistiqué qu'un MRA, mais tout aussi efficace.
Et sinon, voici le résultat sur ma moto

Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_5413" />.
Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_5414" />
Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_5415" />
Chose étonnante, sur l'ancienne T100, il fallait démonter les ergots de fixations du gros pare-brise Easy-click pour pouvoir mettre le saut de vent du Thruxton. Sur la T120, pas besoin. Alors que ces deux accessoires ne sont pas prévus pour la T120 mais pour l'ancienne génération. Et plus au catalogue Triumph. 
J'en ai profité pour mettre deux rondelles caoutchouc entre les pattes de phare et le phare pour isoler un peu celui des vibrations. Sur les forums anglo saxons, on se plaint beaucoup d'ampoules qui claquent. Je me sers très peu du code/phare, mais bon...
Pare-brise d'été.  <a href=Pare-brise d'été.  Img_5416" />

A l'intérieur, c'est pas joli joli, on voit bien la toile du double face. Je vais peut être y fixer un étui à lunettes de soleil avec du velcro autocollant.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 12:48

Beau boulot et merci pour le lien .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:06

C'est trois fois rien à faire. Il faut juste y penser. 

Je m'étonne quand même du nombre d'équipements de l'ex T100 qui se montent parfaitement sur les nouvelles, que Triumph ne veut plus vendre, voire jure qu'ils ne conviennent pas.

Chez mon concessionnaire et aussi un autre près des Champs Elysées, ils étaient étonnés que les sacoches cuir en losange de ma vieille se montent pile poil sur la T120. Ils m'avaient juré que les Velcro ne tomberaient pas au bon endroit, que je ne pourrais pas verrouiller la selle, etc.

Ils ont halluciné quand ils ont vu que j'y avais aussi ajouté le LongHaul EasyClick. Ils étaient persuadés que ça n'irait pas avec les pattes de phare, que les clignos généraient, etc... 
Tout en reconnaissant que le LongHaul prévu pour la T120 est une bouse, impossible à monter-démonter, qui envoie tout l'air dans le casque et que la plupart de leurs clients les démontent.

Aujourd'hui, ils n'ont aucune solution à proposer au client qui veut utiliser sa T120 sur autoroute ou en hiver sans prendre du vent dans la tronche.

Je sais bien que l'obsolescence de l'ancien matériel les nourrit, mais ils pourraient aussi vendre quelques T120 avec l'argument qu'il n'y a pas tous les accessoires à racheter...

Si ça se trouve, on pourrait monter le réservoir de l'ancienne EFI sur la nouvelle et gagner quasiment 4 litres de contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3726
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:24

Gunthar a écrit:
Si ça se trouve, on pourrait monter le réservoir de l'ancienne EFI sur la nouvelle et gagner quasiment 4 litres de contenance.

Ah oui, ça ça m'intéresse ! Tu essaies puis tu nous dis ! Pare-brise d'été.  3359059832

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:38

Très volontiers. Tu me trouves d'abord le réservoir et je m'occupe du reste. J'ai une grosse préférence pour le rouge orangé noir à filet gris des 2015... Mais le noir et bleu conviendrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3726
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:48

GUNTHAR M'A TUER Pare-brise d'été.  Mort10

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:47

Maloya a écrit:
Ça serait sympa de nous donner le nom de ce produit , ça peut servir ou dépanner en moto .
Merci
 Ayé, la pièce est tombée, je viens de percuter : tu veux le nom du scotch double face. 
Je ne sais pas, j'ai jeté l'emballage et il n'y a rien d'inscrit dans le rouleau. 
Mais en grande surface de bricolage, tu ne peux pas le louper, c'est un rouleau orange qui existe en deux largeur. Approximativement 8 cm et 2 ou 3 cm. L'orange est la couleur de la pellicule à retirer pour coller. 

Gaffe, c'est de l'irréversible, pas comme du double face ordinaire. Si tu te loupes, pas de repositionnement possible, on dirait de la soudure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:04

Que Gunthar trouve une solution à un problème spécifique et ait les compétences pour y remédier, pour cela, oui, bravo ! Je m’étonne pourtant qu’il ait laissé la patte de fixation de la prise USB ou allume-cigare ( ?), telle quelle, sans avoir arrondi les angles. C’est non seulement moche, mais il pourrait s’y blesser. Un petit coup de disqueuse et le tour serait joué. Une idée comme ça, qui vaut ce qu’elle vaut.
Quel est ce bidule devant le réservoir de liquide frein ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:22

Tu as raison, ce support de prise et atrocement moche, mais je n'ai pas de meuleuse ni disqueuse et c'est de l'inox. Donc, la lime...
Je vais plutôt demander à Coupinot de me bricoler une attache discrète avec une espèce de fil de fer inox qui lui sert à faire des serre câbles. Il m'avait fait ça sur ma T100 et c'était parfait. 
Le truc à droite du guidon est une bête horloge récupérée de ma première T100. Le parigot aime bien avoir l'heure sans devoir tapoter sur un bouton....
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:33

Gunthar a écrit:
Le truc à droite du guidon est une bête horloge récupérée de ma première T100. Le parigot aime bien avoir l'heure sans devoir tapoter sur un bouton....
C'est ce que je croyais, vu la taille et la forme. 
Le Belge aussi aime voir l'heure sans bouton. De toute façon, même si j'actionnais le bouton "i" et pas le clignoteur ou le klaxon !, je ne sais pas lire l'heure d'aussi loin. Hier j'ai voulu lire l'heure à l'arrêt, il était 10h environ et l'horloge indiquait 1h30, parce que j'avais oublié de la remettre à l'heure après avoir débranché la batterie. Tous ces trucs digito-électroniques m'énervent !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:33

Une photo de mon saute-vent Triumph posé sur le Dart-Marlin, pour voir la différence de taille.

Pare-brise d'été.  Img_3012
Pare-brise d'été.  Img_3014
Pare-brise d'été.  Img_3013
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:37

Et une dernière pour la hauteur :

Pare-brise d'été.  Img_3015
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:42

Le petit pare-brise Triumph (le transparent sur les photos ci dessus ) est quand même mieux que rien du tout. 
Moins de pression sur le buste, pas non plus de bruit dans le casque et à 110 km/h, on est parfaitement bien. Avec le Marlin (le noir), c'est plutôt 130, mais dans les deux cas, à la moindre averse, on est immédiatement rincé.
Esthétiquement, le Triumph est quand même plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:22

Pare-brise Easy-click déposé , ça fera venir l'été .
Très grosse différence dans la lourdeur du train avant .
Un vrai vélo !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare-brise d'été.  Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise d'été.    Pare-brise d'été.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare-brise d'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare main sur T120
» Pare-chutes sur T120
» Bulle, saute-vent, etc
» (Vendus) Selle King & Queen neuve et pare-brise Clearview pour T100 - T120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: