Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bulle, saute-vent, etc

Aller en bas 
+6
Gaeter
Maloya
Stareast
Gunthar
Frank
Jean-Phi17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 279
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau pare-brise, acheté 45 roros avec fixations complètes   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 21:05

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 P1040522

_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 22:28

Tu serais surpris de constater qu'une immense pelle à neige n'influe pas plus sur la direction : je ne sais pas si c'est l'effet gyroscopique qui la verrouille, mais même par fort vent latéral, ça ne bouge pas plus qu'un carénage "sur cadre". J'ai déjà pris 180 avec la T120 et son Parabellum sans que ça bronche.
Ce qui influe sur la direction et parfois très fort, ce sont les mouvements du bonhomme ballotté par le vent, en traction sur le guidon car sans pare brise. Là, ça peut faire un drôle de shimmy.

Sinon, les Dart c'est très bien aussi, notamment le Marlin, plus haut, qui est d'une efficacité surprenante -on tient 130 de croisière sans trop d'effort en se tassant à peine - sans générer plus de bruit que phare nu.

De mon expérience, le moins bon, c'est l'intermédiaire entre le mini saut de vent et la pelle à neige. Là, comme tu en témoignes, le souci, c'est le vent concentré sur le casque et donc le bruit infernal, même à vitesse légale sur route... Et à plus haute vitesse, les soucis de cervicale quand la tête se met à balloter indépendamment du buste.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1063
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 22:54

Avec le Dart classique (pas Marlin), on tient le 140 compteur sans problème... À 160, ça commence à tirer un peu sur les cervicales.
Et pour avoir essayé la Bonnie de Jixa31, j'ai trouvé que ça "turbulait" plus sur la sienne que sur la mienne.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Pare-brise, pelle à tarte, pelle à neige...   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 5:25

jixa31 dans Paseo Serrano a écrit:
Bonjour Gaeter, un peu de taquinerie ne nuit pas, que diable !


Ne t'en fais pas, jixa31. Quand je disais avoir trouvé un avocat, ce n'était aussi qu'une taquinerie. Tu ne me connais pas encore assez pour savoir que je suis un grand "wzanweur", un "taquineur" en bruxellois. Tu t'y habitueras. 
J'ai eu le même problème que toi. Le pare-brise Longhaul que j'avais était nettement insuffisant. L'immense Clearview provoquait encore des turbulences autour du casque et des sifflements dans les oreilles. L'ajout du déflecteur Puig, moche, je le concède, a résolu tous les problèmes. 
Il est évident que chacun a ses préférences et trouve chaussure à son pied. L'un aime rouler dans le vent, un autre bien protégé ; tout dépend de sa morphologie, de sa position, de la vitesse usuelle à laquelle il roule. 

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 11:19

J'ai fusionné les débats sur le pare-brise qui parasitaient le sujet Paseo Serrano ; il se peut que certains propos paraissent décalés, je n'y peux rien.



Sur le sujet pare-brise, voir aussi :



Pare-brise d'été





king

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 279
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 15:08

merci captain d'avoir déplacé le sujet, c'est logique.

_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:05

Je viens de trouver sur le bon coin un pare-brise identique au mien, mais 6 cm plus haut, soit 56 cm au dessus du phare...
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 <a href=Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Img_7916" />
Marque Parabellum. 
Ces 6 cm de plus m'évitent d'avoir à y fixer une rallonge comme sur l' ancien (photo du bas) afin de ne pas avoir le hurlement du vent dans les oreilles. Là, je vais juste mettre un petit déflecteur réglable MRA pour avoir au choix un silence parfait ou de l'air dans l'aération au sommet du casque. 
Très arrondi, il fend bien l'air et ne fait pas bouger la moto, même bien au delà de 130. 
Pour la conso, strictement idem que moto nue, mais un peu plus qu'avec un petit saut de vent bien profilé genre Dart Marlin.
L'autre atout, c'est qu'il descend très bas et on n'a pas d'air froid (ou d'eau quand il pleut) sur les genoux et les cuisses.

Sur les attaches du mien, j'ai bricolé avec un plat d'aluminium un support de GPS, pour l'avoir dans le champ de vision. 
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 <a href=Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Img_7917" />
Bref, très content de cet achat, le truc est raide neuf, au tiers du prix sur le site américain. 
Je vais de ce pas mettre une annonce pour revendre l'ancien...
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 <a href=Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Img_7918" />
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Messages : 680
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : ile d'Oléron 17

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:48

Hello, qui connaît ces parebrises PUIG, et qu'en penser ?
Je cherche une protection "moyenne", ni trop haute (pas au dessus des yeux en tous cas), ni trop basse. 
Après, si je peux éviter les turbulences excessives autour du casque, ça serait bien aussi... 

Merci pour les retours déjà lus ici, et sur les prochains conseils et avis.
Belle journée à tous !
Jacques

https://puig.tv/fr/tuning-motos/pare-brise-hauts-pour-phares-ronds/pare-brise-touring-i?bike=23998&reference=&colour

https://www.xlmoto.fr/pieces-moto/pieces-de-chassis_c7/pare-brises_c2604/pare-brise-puig-custom-ii-410x360mm-transparent_pid-0336W?v=26628&gclid=Cj0KCQiAosmPBhCPARIsAHOen-P2c4mFPtAxWP6lY6iM4DC5ZedsOxdhwn17R-cXK4ig9hSGRA9C1i8aAhatEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Revenir en haut Aller en bas
http://partagemotopassion.eklablog.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 12:21

J'ai eu déjà un Puig , je ne sais plus si c'est sur ma SE ou l'ex-Tigersport , et un déflecteur , et c'était de la bonne qualité . 
Pour quelle moto ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 13:11

J'ai monté le Touring 1 adapté à ma Kawa z 900 RS mais j'ai rajouté des fixations (légères) dans le bas s'accrochant sur les vis qui tiennent le phare.
Très bonne qualité de fabrication et prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Messages : 680
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : ile d'Oléron 17

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 16:16

Maloya a écrit:
Pour quelle moto ?
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 1348824741 T120 2021 ... dans l'garage depuis 1 semaine, car je suis covidé positif depuis son arrivée dans ma vie ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://partagemotopassion.eklablog.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 16:32

Les deux vont de faire un boucan de dingue dans les oreilles et tu finiras par leur mettre une rallonge de chez MRA ou de ... Puig. 
A vue de nez (et de shéma pour le premier), ils proposent 40 cm de haut au dessus du phare. Pour moi (1,82 m), c'est la pire hauteur.

Mon point de vue, après 40 ans de motos carénées ou à pelle à neige, c''est qu' il y a deux bons pare-brise :
- Le très grand avec lequel le regard passe juste au dessus, la limite du bord supérieur portant l'oeil à 20 ou 30 m. Pare brise opaque, on ne voit rien à moins de 20 ou 30 m, mais 20 ou 30 m, c'est peu et le plexi n'est jamais opaque. Avec ceux là, le vent passe au dessus du casque (ou frôle le sommet) et on n'entend que très peu le vent, mais distinctement le moteur jusqu'à plus de 130. 
Si le moteur est bruyant, genre illégalement bruyant, vaut mieux le bruit du vent. 

- Et le très petit. Trop cours pour faire des turbulances dans le casque : on a le même bruit dans les oreilles que moto nue. Un petit pare-brise genre Dart (et mieux, Dart Marlin) permet déjà de tenir le 110-130 sans (gros) effort en soulageant la pression sur le buste et ça change tout sur long trajet. On n'est moins vite trempé jusqu'au slip s'il pleut et on consomme un tiers de litre en moins sur autoroute.

Tout ce qui est entre les deux te ramène de l'air comprimé et turbulent direct sur le casque. Sur certaines configurations, ça peut devenir bruyant à 70 km/h et insupportable à 90-100. 

Si on met facilement des bouchons d'oreille et qu'on les supporte bien, c'est pas un souci. 
A condition que le casque ne bouge pas trop quand même sinon bobo les cervicales.


Dernière édition par Gunthar le Jeu 27 Jan 2022 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:59

Jacques a écrit:
Maloya a écrit:
Pour quelle moto ?
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 1348824741 T120 2021 ... dans l'garage depuis 1 semaine, car je suis covidé positif depuis son arrivée dans ma vie ;))
Très bon choix .
Pense à changer le type de moto sous ton avatar ou à rajouter !
Et puis si tu n'as pas de symptômes ni fatigue , tu peux peut-être te faire un petit tour , bien casqué et sans t'arrêter ...........

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Messages : 680
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : ile d'Oléron 17

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:44

Merci pour ta synthèse instructive (comme d'hab !) Gunthar.
Je profite de ces quelques jours de repos obligatoires à la recherche des accessoires qu'il me faut, mais notre histoire commune (ma Bonnie et moi) retiendra que le soir même de son arrivée je tombais raide ! On peut dire qu'elle me fait d'l'effet !
Bulle, saute-vent, etc - Page 2 1841442442
Revenir en haut Aller en bas
http://partagemotopassion.eklablog.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 12:45

Si tu trouves ta fourche trop molle, j'ai une paire de bouchons réglables qui trainent sur mon bureau et que je vais bientôt mettre sur le bon coin.

Et pour ton pare-brise, si tu cherches plus grand que ceux des liens que tu as mis, je vends la pelle à neige juste au dessus de ton post. Mais faut pas avoir peur du style Guzzi California... et la démonter dès qu'il commence à faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 279
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 23:34

je viens d'installer ma nouvelle "pelle à tarte" National Cycle acheté récemment sur LBC. ( j'en avais acheté une autre de marque Ermax mais les fixations ne convenaient pas).

donc montage aujourd'hui, système de fixation un peu étrange avec des petites rotules clipsées dans des pièces en plastique collées à l'intérieur du plexi et brides sur le guidon et sur le support de phare.
 après un essai cet après-midi, ça protège bien mieux que ma bulle profilée d'origine TriumBulle, saute-vent, etc - Page 2 P1040536ph (plus 12cm). par contre les fixations sont moins rigides que les Triumph et donc le pare-brise bouge un peu sur les chocs de la route.

_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, je ventile !


Dernière édition par jixa31 le Lun 6 Juin 2022 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 279
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 23:41

c'est mon troisième pare-brise sur cette bécane! le premier était un Longhall easy-clic de Triumph, puis le profilé Triumph et enfin ce National Cycle, qui est de loin le plus efficace.
à confirmer sur lond trajet, ou par fort vent, comme ce P..... de vent d'antan qu'on a en Toulousie. Very Happy

_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 7:54

jixa31 a écrit:
c'est mon troisième pare-brise sur cette bécane! le premier était un Longhall easy-clic de Triumph,  

Celui-là ne te convenais pas , même en rajoutant un déflecteur MRA ou Puig ?
C'est bien pratique de pouvoir l'enlever et le remettre dans la position exacte
en 30 secondes .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Lun 6 Juin 2022 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1063
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 10:52

Est-il moins bruyant que le pare-brise Triumph (turbulences) ?

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 11:09

Adapté sur ma T120 , je n'ai pas de problème particulier de bruit , surtout avec mon Schubert C3 d'hiver particulièrement bien insonorisé , et une taille de 1.73 m .
L'été , je le démonte et roule à l'air libre .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 15:55

+1 avec Maloya. L'été j'ai le même Longhaul (attention celui easy click de l'ancienne T100) avec une rehausse MRA et j'ai quasi le même silence qu'avec mon énorme Parabellum. Mais moins bonne protection contre le vent et la pluie sur le buste. 

Jixa, tu nous ferais une photo de tes nouvelles fixations ? J'ai peut-être une idée pour les rendre plus "rigides".
Revenir en haut Aller en bas
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 279
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:34

leur donner un petit cachet bleu ?  Very Happy

_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle, saute-vent, etc   Bulle, saute-vent, etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle, saute-vent, etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretoise sur bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: