Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation Gérald
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Captain Yvig Hier à 23:18

» Support Quadlock
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar FabSegna31 Hier à 19:36

» T120 - Améliorer le freinage
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques

Jacques


Masculin Messages : 680
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : ile d'Oléron 17

Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! EmptyJeu 27 Fév 2020 - 12:06

Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! SDCy8tcJ27dS2OdNOBqkmop3gqg@250x244
GASOLINE MAAB [size=11], alias Noémie Marmorat, propose ses œuvres originales signées, dont certaines ont la particularité de répondre à des commandes particulières et/ou individuelles. [/size]


A partir d'une photo, cette jeune artiste réalise alors le portrait d'une Moto, d'une Auto, d'un Avion ou d'un Bateau ... (MAAB) 
Tout est fait main, dans les règles de l'art, avec des crayons à papier, des feutres à alcool, des crayons de couleur et des marqueurs ... pour une magnifique et saisissante rencontre entre réalisme et émotions artistiques. 
  
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! IGEjH5GKTXI5elTPNKaoyerMNe4@500x390
Pour info, elle fait des expos un peu partout, et crée des affiches (par exemple celle du dernier festival du film moto de Nice, où elle exposait également). 
Perso, j'apprécie beaucoup la démarche artistique de Noémie, son humilité et son talent ! Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Cool
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! W6PV5ozw6ehCFNn0G6SsA8L73hU@442x332
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! 3nPQ_XWH3z-wTxLuSEhv27BEcj8@419x587
Belle journée à tous !
Jacques Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! 4079927485
Revenir en haut Aller en bas
http://partagemotopassion.eklablog.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Re: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:55

Superbes dessins , mieux que des photos !
Mais je chercherais plutôt des modèles réduits de mes motos , et je ne trouve pas .
Si vous connaissez des sites dédiés ?
Merci

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Re: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Re: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:50

Merci , je connaissais , mais il n'y a pas vraiment ce que je cherche .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Re: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:41

Dis-nous ce que tu cherches.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Re: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:22

J'aimerais avoir une miniature de chacune de mes motos , mais je ne crois pas que ça existe ( même chez les chinois ! )
Désolé pour Jacques , j'ai pourri ton post , j'arrête !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Masculin Messages : 680
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : ile d'Oléron 17

Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Re: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:11

Pas de soucis, Maloya ... !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partagemotopassion.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty
MessageSujet: Re: Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !   Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasoline Maab ... une artiste qui aime la Moto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime regarder les filles
» Moto Saucisses
» Moto 80
» Speed Twin
» La moto et ses secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Le bistrot :: Moto-culture-
Sauter vers: