J’aimerais bien avoir des actions chez eux. J’ai cité ces feux diurnes à titre de renseignement, mais je suis d’accord avec toi pour dire que ce n’est pas le genre d’accessoire que je monterais sur nos motos.
Je vais te dire pourquoi Denalli me bluffe. Pour deux raisons :
Leurs phares et feux sont bien fichus, IP68. Certains feux ont, soit alternativement un faisceau court et large ou long et fin, soit, sur un même feu, les deux faisceaux large et long en même temps.
Leur câblage est génial ! J’en ai monté des phares/feux additionnels sur mes motos et sur d’autres. Ce n’était pas difficile, mais c’était du grand chipotage : acheter des fils, des relais, trouver de la place pour les relais, etc. Avec le câblage, le faisceau dédié Denalli, fini le casse-tête. On débranche la batterie, on enlève le réservoir d’essence et on le pose gentiment où on veut. Les fils allant vers la batterie sortent du faisceau.
Le seul casse-tête qui reste, c’en est un avant l’achat. Qu’est-ce que je veux ? Un interrupteur séparé ou pas ? Les feux doivent-ils s’allumer avec le commodo de la moto ou pouvoir être allumés/éteints indépendamment ? Pour chaque montage, il y a 3 ou 4 choix possibles ? Génial !
Les motos à Canbus, elles, sont vernies. C’est encore plus simple ; les choix sont encore plus variés.
Je ne connais pas d’équivalent à Denalli, tellement bien pensé et de telle qualité.
_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.