Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Circulation autorisée sur BAU en Espagne
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Captain Yvig Hier à 18:09

» Liste de fournisseurs T100/T120
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 18 Mai 2024 - 18:58

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Maloya Mer 15 Mai 2024 - 12:35

» Dealer Tool par Marca
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Zargus Lun 13 Mai 2024 - 9:17

» freinage: purgeur automatique
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Selle d’origine T100 / T120
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T120, clignotants allumés en fixe.

Aller en bas 
+3
Benoît
Maloya
Jean-Phi17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:59

Clyde a écrit:
tu as le droit d'aimer les motos nazies, après-tout. Tant que tu ne nous fais pas l'apologie du 3ème reich...
Très, très déplacé ! Regrettable et inutile, même en tant que trait d'humour.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:14

Gunthar a écrit:
la tension du faisceau électrique a tiré, lors des braquages à fond à droite, sur le câble allant au compteur, provoquant la rupture d'une cosse.

Raison pour laquelle j'ai donné comme conseil, ailleurs, de défaire le guide-câble et de tirer le faisceau un maximum vers l'avant. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeu, mais j'ai tout de même gagné 1,5 - 2cm. Il ne faut même pas enlever le réservoir pour le faire, rien que le déplacer un chouia vers l'arrière.
Lors de cette manœuvre, j'ai déplacé le câble d'embrayage en-dessous du faisceau électrique, comme préconisé sur le site américain et je m'en fiche de la nouvelle attache en rappel de chez Triumph.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3765
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:29

Gaeter a écrit:
Clyde a écrit:
tu as le droit d'aimer les motos nazies, après-tout. Tant que tu ne nous fais pas l'apologie du 3ème reich...
Très, très déplacé ! Regrettable et inutile, même en tant que trait d'humour.
Eeeeeh merdeuuu ! Une seconde voie d'eau ! T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 2671487562

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2538
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:13

Gaeter a écrit:
Clyde a écrit:
tu as le droit d'aimer les motos nazies, après-tout. Tant que tu ne nous fais pas l'apologie du 3ème reich...
Très, très déplacé ! Regrettable et inutile, même en tant que trait d'humour.

Meuh non, il fait juste l'agent provocateur. 
Moi aussi j'aime bien taquiner un peu les casques à pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:00

Rhaaaaaa, putain, j'ai pourtant dit que je ne mettais pas toujours les smileys. Je le ferai quand je me moquerai des belges, promis, Gaeter !

Désolé pour la voie d'eau (de Vichy ? Razz ), Captain, mais t'inquiète, le bateau est solide.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 6:27

Je suis un peu perdu. En semaine, j’ai remarqué que mon clignotant avant gauche clignotait beaucoup trop vite, alors que celui de droite clignotait normalement. Arrivé en ville, l’avant gauche était redevenu normal.

Le lendemain, idem. Un petit temps il clignote trop vite, puis reprend son rythme normal. Les clignotants arrière, gauche et droite, clignotent normalement.

Je n’ai pas contrôlé l’ampoule ; puisqu’elle clignote, elle est bonne, mais j’ai vérifié le faisceau électrique à la recherche de traces d’usure. Souvenez-vous que mon câble d’embrayage passe en-dessous du faisceau et que j’ai avancé ce dernier. Comme je l’avais isolé d’avantage qu’il ne l’était, je n’ai rien trouvé d’anormal.

J’ai donc relu l’histoire de Gunthar et le problème de cosse dans le compteur. Cela ne me semble pas être la même chose : ceux de Gunthar restaient fixes ; le mien, un seul, clignote trop vite. Mes clignotants sont d'origine, pas des LED.

Aujourd’hui, je vais remplacer le câble d’embrayage d’origine par celui commandé chez Venhill et qui est plus long et vais le remettre devant le faisceau électrique, bien entendu. Je vais aussi essayer le « reset » expliqué par Clyde.

N’empêche, je ne comprends pas le phénomène. Une alternance anormal - normal, anormal - normal de ce genre est 9 fois sur 10 un problème de masse, d'un fil qui touche la masse et qui s'en éloigne dû aux vibrations. Qu'en pensez-vous ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:09

N'oublies pas que le système électrique de nos T120 ( sans centrale clignotante ?) est assez spécial et que quand j'ai voulu mettre des voyants de rappel , c'était le bordel . ( clignos en fixe ou en warning )
Ce foutu faisceau électrique est trop court et avant de mettre la pièce adéquate , le faisceau était écrasé par le câble , et quelques mois avant mon mécano avait trouvé un fil coupé ( violet ) qui provoquait un défaut d'affichage des infos compteur ( heure , trip 1 et 2 ) .
Un des signes était d'ailleurs l'arrêt des clignotants en braquant à droite ( défaut alternatif et erratique )
Comme déjà dit , je suis une daube en électricité et il faudra faire avec !
Bref , fais attention à ce que tu touches  T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 449145411

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:52

Oui, Maloya, je me souviens des petits déboires liés au fait que le câble d’embrayage serrait le faisceau. Dans mon cas, j’avais glissé le câble en-dessous du faisceau, que j’ai contrôlé et qui n’a pas d’usure.

Je viens juste de remplacer mon câble d’embrayage, dont je voulais parler ailleurs, mais je ne retrouve pas le fil, si ce n’est celui où on parle du rappel des T100 et T120 et dans lequel tu as posté les photos du câble qui laissent une empreinte dans le faisceau. Je montre la photo de la course du nouveau câble de 135cm de long contre 127cm pour celui d’origine.

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 _1060133 

En ce qui concerne le clignotant fou à l’avant gauche, je crois avoir trouvé la panne. Il doit y avoir un faux contact dans les fils du clignotant arrière gauche. Lorsque je mets les clignotants gauches, celui de l’avant clignote vite et celui de l’arrière gauche reste éteint. Lorsque je bouge les fils du clignotant arrière gauche, le clignotant s’allume et les deux clignotent à un rythme normal. Lorsque je les bouge encore, le problème revient et repart. Je n’ai pas le courage aujourd’hui de démonter le phare et les clignotants arrière, mais il faudra bien que je m’y résous un jour.

Entre parenthèses : avant cela, j’ai essayé d’enlever le cabochon du clignotant (dans le sens anti-horaire !), croyant que l’ampoule avait grillé. Je n’y suis pas parvenu, malgré l’aide de WD40. Rien ne bouge, nada et comme je sais qu’ils sont fragiles, je n’ai pas insisté. Que faire le jour où une ampoule aura grillé ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:57

Gaeter a écrit:


Entre parenthèses : avant cela, j’ai essayé d’enlever le cabochon du clignotant (dans le sens anti-horaire !), croyant que l’ampoule avait grillé. Je n’y suis pas parvenu, malgré l’aide de WD40. Rien ne bouge, nada et comme je sais qu’ils sont fragiles, je n’ai pas insisté. Que faire le jour où une ampoule aura grillé ?
Quand j'ai changé les cabochons oranges par des transparents , je me souviens d'avoir utilisé
des gants de chirurgie pour éviter que ça ne glisse , à défaut des gants de bricolage ou à la limite des gants de ménage et nettoies d'abord les cabochons avec de l'alcool à brûler .
Pour les remettre , une micro goutte de graisse silicone sur les ergots des cabochons pour bien entendre le clic de blocage .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 2:47

2h14 : debout. Un des trois chiens grecs non-éduqués, amenés hier soir, a hurlé à la mort toute la nuit. Je sors, je gueule, elle grogne. Je rentre. Cinq minutes de pause. Rebelote. Je reste caché derrière la porte en sirotant une tasse de café, pour jaillir au premier hurlement. Momentanément, elle se tait.

Il n’y a rien de bien folichon sur le forum. Le week-end, la moitié est à la messe et comme en plus, c’est le début des vacances scolaires, l’autre moitié est en route vers Hawaï ou les Seychelles. La troisième moitié est dans son garage, car il pleut des cordes chez vous. Que faire d’autre que de commérer ?

J’ai passé la journée de hier accroupie ou assis à même le sol pour chipoter à la moto. Je suis allé me coucher à 20h, courbé en deux et fourbu. J’ai aussi réessayé, mais sans succès, de défaire le cabochon du clignotant arrière gauche. J’enrage. Que faire d’autre à cette heure que de relire les conseils de Maloya, le descriptif du manuel, le Haynes. À quoi bon ? Maloya m’a confirmé : dévisser dans le sens anti-horaire ; visser dans le sens horaire. Mais a-t-il une montre à aiguilles ou digitale ? Sait-il encore dans quel sens tournent les aiguilles d’une montre ? Apparemment oui, puisqu’il précise : comme une vis ou un boulon. Avec mes mains qui savent tordre une barre de fer, je vais le casser, je le sens. (Ma femme m’obligeait à mettre des moufles quand nous faisions l’amour ! Comme cela n’arrangeait rien, elle a fini par m’attacher les mains derrière le dos. Elle en avait marre d’être couverte de bleus et ses collègues devenaient suspicieux.)

La journée se présente fatiguée et périlleuse. (Une journée fatiguée, faut comprendre, c'est comme le béton mol.)

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 7:03

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 3359059832   pour la tirade , mais pas très positif pour le reste . C'est vrai que ça fait 3 jours que je n'ai pas mis le nez dehors à cause de cette météo pourrie, et les forums sont morts ! Je m'emmerde !
6 H 30 , je suis retourné dans mon garage pour vérifier , démonter ( vers la gauche ) et remonter ( vers la droite ) un de mes cabochons en guettant bien le clic d'emboîtement . Donc dans le sens anti-horaire de ma montre à AIGUILLE !!!!!!!!!!
Ne mets pas de moufles , mais va demander une paire de gants en latex à ton dentiste ou toubib et peut-être chauffes légèrement le cabochon avec le sèche-cheveux de Madame ( de loin ) . Je soupçonne un point de colle à l'assemblage pour ne pas les perdre pendant le transport ?
Impératif  : 1 heure de Yoga et méditation avant d'attaquer ( ou plus si affinité ) .
Au boulot !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:48

Je suis comme toi, drogué au forum. Quand il n’y a rien de neuf au grand matin, je suis catastrophé. Heureusement que j’ai de petites choses à faire à gauche et à droite et que chaque petite chose prend un temps fou. De temps en temps j’ai bien envie d’écrire des choses, mais comme c’est sans rapport avec la moto, je m’abstiens.

Je reviens à l’instant de Chania acheter le pain et une visseuse. Avant nos vacances nous avons été obligés de renouveler lave-linge et sèche-linge, ce qui nous a valu deux bons de 30€ à présenter avant la fin du mois. Ne sachant pas quoi en faire, j’ai acheté à Chania une visseuse Bosch dans le même magasin, ayant mis récemment au rebus la Metabo que j’avais et dont les batteries 12V ne chargeaient plus. Elle n’avait qu’une bonne trentaine d’années. J’ai suppléé 60€ ; c’est une bonne affaire.  

Demain, je m’attelle au cabochon. Je le chaufferai d’abord gentiment avec mon pistolet à chaleur Bosch, puis mettrai des gants en latex à usage unique, bleus et ensuite, je lui parlerai et doucement je le caresserai dans les sens du poil, vers la gauche.

Pour la flotte, chante « I’m singing in the rain » en faisant des claquettes.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:36

Attention au pistolet à chaleur , c'est trop puissant , tu vas faire fondre les plastiques et pour le coup , ça sera bien collé !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:14

Vivement la retraite, que je puisse un peu m'emmerder !!!

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:29

Bon , Gaeter , t'en es où avec tes clignotants ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 4:56

Nulle part, absolument nulle part. Je suis parti toute la matinée de hier et l'après-midi j'ai été absorbé par mes recherches et lectures. Aujourd'hui est le jour J. Merci de t'en inquiéter. Je te tiens au courant.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:59

Hallelujah ! Avec les gants latex (et peut-être aussi le WD40 mis il y a deux jours), le cabochon s’est enlevé comme un charme, mais j’ai mis 15 minutes pour le remettre et j’ai remarqué qu’un fifrelin de plastique orange s’est cassé dans la coque du clignotant. Rien d’anormal dans le clignotant.

Les deux fils qui sortent de l’embase du clignotant, sont entourés d’une gaine. À leur bout, ils réapparaissent séparés pour entrer chacun dans leurs cosses respectives sous le phare. Entre les deux, les fils sont entourés d’un scotch noir. C’est en bougeant cet endroit que le bip-bip accéléré survient et repart. C’est du grand chipotage ! Un jour que je serai en forme et qu’il ne fait pas trop chaud, je vais tout de même tout démonter et tirer de nouveaux fils.

Moralité de l’histoire : vive le bip-bip sonore ! C’est lui qui m’a fait remarquer une anomalie, dès qu’elle est survenue, anomalie qu’autrement je n’aurais pas remarqué aussi tôt.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 13:33

Bien vu ! 
Tu as pensé à la micro goutte au remontage ?
Tu as bien entendu le clic d'emboîtement ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:43

J'ai quasi rempli le clignotant de graisse à la silicone et j'ai parfaitement entendu le clic. Mais quel chipot ce cabochon ! Pourquoi pas le bon vieux système avec deux petites vivis ? C'est tellement plus simple.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 15:22

Deux vis , ça coûte cher et comme ils en sont tous à chipoter sur 5 cms de fil ou sur la qualité des métaux , tout est dit !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T120, clignotants allumés en fixe.   T120, clignotants allumés en fixe. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T120, clignotants allumés en fixe.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vends clignotants blancs T120
» Clignotants.
» Clignotants
» témoins de clignotants
» Clignotants blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Mécanique sur Bonnie 2015-...-
Sauter vers: