Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Marca Aujourd'hui à 9:38

» freinage: purgeur automatique
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:20


_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Lun 4 Nov 2019 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:39

"TuneECU n'est pas un "Gameboy", toute personne qui utilise cet outil sur sa moto
doit savoir très bien ce qu'il fait et il le fait à vos risques et périls.''
C'est marrant qu'ils aient jugé bon de le préciser.  Very Happy
En même temps, si cette "personne" le fait à "mes" risques et périls, je comprends mieux...


Dernière édition par Jim le Lun 28 Oct 2019 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:47

+1 ! Ça fait autant envie que la liste des effets secondaires des médicaments...

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:13

Bon , j'ai piqué ce lien sur le TG comme vous vous en doutez , mais ça peut-être utile pour ceux de notre forum qui se plaignent que l'ECU des Bonnies à eau est bloqué .
Perso , je n'en ai pas vraiment besoin , mais ça peut servir pour effacer la clé de révision ou un voyant d'alerte , etc ...

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:07

Bien sûr Maloya, j'ai juste touvé humoristique cette mise en garde, nous prévenant que si un motard à l'autre bout du monde avait fait une mauvaise manip, il l'avait faite à mes propres risques et périls !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:40

Rassures-toi , je ne me suis pas senti agressé le moins du monde , je voulais juste apporter des précisions  Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd 2354499020

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:30

Je suis trop vieux pour le virtuel. J'avais déjà du mal avec le tph, alors imagine...
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd 2354499020
Revenir en haut Aller en bas
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:02

Maloya a écrit:
Bon , j'ai piqué ce lien sur le TG comme vous vous en doutez , mais ça peut-être utile pour ceux de notre forum qui se plaignent que l'ECU des Bonnies à eau est bloqué .
Perso , je n'en ai pas vraiment besoin , mais ça peut servir pour effacer la clé de révision ou un voyant d'alerte , etc ...
Tes ''meilleurs'' copains du TG sont pas contents que tu leur ais ''piqué'' cette info ...
Bon, ça leur donne l'occasion de baver sur ces renégats du BCBG et ils ne s'en privent pas et ont bien raison ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:40

Stareast a écrit:
Maloya a écrit:
Bon , j'ai piqué ce lien sur le TG comme vous vous en doutez , mais ça peut-être utile pour ceux de notre forum qui se plaignent que l'ECU des Bonnies à eau est bloqué .
Perso , je n'en ai pas vraiment besoin , mais ça peut servir pour effacer la clé de révision ou un voyant d'alerte , etc ...
Tes ''meilleurs'' copains du TG sont pas contents que tu leur ais ''piqué'' cette info ...
Bon, ça leur donne l'occasion de baver sur ces renégats du BCBG et ils ne s'en privent pas et ont bien raison ! clown
Ça leur fait mal au fesses que des membres du BCBG soient aussi sur le TG .
Je n'y poste quasiment plus en live . Si j'ai besoin de filer un coup de main à quelqu'un , je lui envoie un mp , ça marche très bien comme ça , et je peux même faire un peu de prosélytisme en prime pendant les échanges .
Salut à toi .
PS : Je viens de changer les liens , donc ça n'est plus celui du c......n qui rouspète .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd   Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : TUNE-ECU uniquement sur Androïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept : TFC
» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
» Bulle, saute-vent, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: