Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Marca Hier à 9:38

» freinage: purgeur automatique
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le phare et sa copine l'ampoule.

Aller en bas 
+2
Gaeter
Captain Yvig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:04

Prends une plus ancienne Triumph, le modèle ci-dessous n'avait pas de problème électrique...
Remarque la forme du contacteur de klaxon :

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Left-side-1200
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:16

Merci, Maloya ! Tu es un frère pour moi. Ben oui, c'est comme ça chez moi aussi et je trouvais cela bizarre que les mesquins feux de jour avaient droit à la loupiotte verte et pas les feux de croisement. C'est illogique. Encore un truc à l'anglaise.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:53

J'ai rein compris...
Tu as interverti dans le vocabulaire ou dans tes branchements ?

Et sinon, sur les photos de Maloya, pas sur que les LED du DRL brillent moins fort. Par contraste avec le code, elle peuvent sembler moins forte. C'est l'environnement de la photo qui s'assombrit à l'allumage du code qui donne à penser qu'en fait ils ne produisent pas moins de lumière mais que cette lumière parait plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:28

Ne t'en mêles pas ! Tu vas m'embrouiller. Je n'ai pas touché aux branchements !!!!!! Combien de fois dois-je le dire. Non, j'ai confondu les termes d'usage chez les francophones de bonne souche. Après tout, je ne suis qu'un bâtard belge, mi-flamand et mi-rien du tout. 
Le fait est que depuis un an que j'ai cette moto, je n'ai jamais fait attention à ce phare, persuadé que la loupiotte verte s'allumait lorsque les feux de croisements étaient allumés. Il a fallu que je monte cette jauge, que je contrôle, pour me rendre compte que les feux de croisements ne fonctionnaient pas, que l'ampoule était naze et à partir de ce moment, j'ai commencé à ramer grave. 
Cela ne fait rien. Cela a rempli des pages et attiré votre attention. Je raconterais n'importe quoi pour faire quelque chose. Il pleut, il fait moche ; ma cave-atelier est un dans un ordre exemplaire. Il ne me reste plus qu'à me ronger les ongles.
C'en est à ce point, que cette nuit j'ai rêvé que j'achetais une Scrambler avec le double échappement en inox blinquant et des Öhlins jaunes. Une Scrambler ! On aura tout entendu !
J'ai espéré que mon post sur la trousse à outils attirerait quelques commentaires. Ja ! Dag Jan ! C'est un doublon. Engueulade (justifiée) de Captain Yvig. Puis l'autre cave, Clyde, qui n'a besoin que de son smartphone. Sur ce forum, il n'y a que moi comme manuel mal-aimé avec deux mains majeures, qui cherche, mais en vain, l'âme sœur bricoleuse. My kingdom for a problem !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:57

Gunthar a écrit:
Et sinon, sur les photos de Maloya, pas sur que les LED du DRL brillent moins fort. Par contraste avec le code, elle peuvent sembler moins forte. C'est l'environnement de la photo qui s'assombrit à l'allumage du code qui donne à penser qu'en fait ils ne produisent pas moins de lumière mais que cette lumière parait plus faible.
Tu as sans doute raison .
Est-ce que tes feux s'allument de la même manière ?
Gaeter a écrit:
Ne t'en mêles pas ! Tu vas m'embrouiller. Je n'ai pas touché aux branchements !!!!!! Combien de fois dois-je le dire. Non, j'ai confondu les termes d'usage chez les francophones de bonne souche. Après tout, je ne suis qu'un bâtard belge, mi-flamand et mi-rien du tout. 
En tout cas , tu me fais bien rigoler  !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:15

Gaeter, faudrait que je te montre des photos de mon thermomètre à moi...
Ca m'a bien pris 12 minutes à installer. 
IL me donne la température du phare (ca me fait une très pratique alerte d'ampoule claquée mais seulement de nuit car les Led de jour ne chauffent pas) et celle de l'air extérieur via une sonde collée sur la patte de phare. 
Bizarrement, phare éteint, j'avais au montage 17°C sur le phare, et la vraie température de 11°C sur la patte.

Sinon, tant qu'à occuper tes cogitations, je suis très étonné qu'il faille 30 km (minutes ?) à l'huile pour atteindre les 80 °C. Je parierais volontiers sur la lenteur de la mesure. 
Sur les bonnie à air et leur radiateur d'huile non régulé,  je le croirais volontiers et je pense que c'est même bien pire. Sur les modèles à eau, ça m'étonne. Je pensais qu'une quinzaine de kilomètres suffisait. 
Sur ma 700 GS, la température d'eau est OK passé 4 à 5 km sur route, ou 6-10 en ville.  Or l'eau est un caloporteur, ça doit bien témoigner de la température du moteur et donc de l'huile qui le lubrifie, non ?

Maloya, pour vérifier, il faudrait que je la démarre. Tes photos sont-elles moteur tournant ? Car en ne mettant que le contact, sur la mienne, il n'y a que les LED du DRL qui s'allument.
Je répugne à démarrer un moteur froid pour sitôt l'éteindre, très mauvais, ça le gorge d'eau de condensation puis de rouille, j'ai littéralement tué le moteur d'une R6 (Renault pas Yamaha) comme ça : un mois a suffi à le bloquer. Il a fallu tout démonter. Comme en cette semaine pluvieuse, je ne vais utiliser que la BMW...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:10

Gunthar a écrit:
je suis très étonné qu'il faille 30 km (minutes ?) à l'huile pour atteindre les 80 °C
Moi aussi. Or, c'est systématique. La température atteint les 80° lorsque je suis à Galatas, c'est-à-dire à 30km de chez moi et une vingtaine de minutes de route (85-90 km/h), sans arrêts, sans files. 
Les capteurs de température ont tous une résistance qui dépend de l'étendue de leur mesure. Pour la température de l'huile et de l'eau, ils sont les mêmes: 22 Ohm pour une mesure jusqu'à 120°. Or, la jauge MMB est étalonnée pour le capteurs VDO. J'ai aussi cru à une lenteur de la mesure, mais quand je vois à quelle vitesse la température est descendue dès qu'on s'est arrêté, je me dis que le capteur est assez réactif. Lorsque je rentre au bled, aux environs de midi, je fais systématiquement des files et l'aiguille monte à vue d'oeil jusque 90-95° et j'entends le ventilateur se mettre en marche. Elle n'a jamais atteint les 100°. Ce qui est amusant, façon de parler, c'est ceci : dans les files, la température de l'huile monte, mais aussi la température du liquide de refroidissement. Nous savons que le thermostat s'ouvre à 88° et que le ventilateur se met en marche lorsque la température du liquide atteint 103°. Donc, le liquide de refroidissement caloporteur, comme tu dis, atteint les 103° bien avant que l'huile n'atteigne les 90° +/-. 

Je comparerai tout cela quand j'aurai monté une jauge de température de liquide de refroidissement, mais pour cela,  je dois d'abord connaître le pas-de-vis du capteur existant, car je vais le remplacer par un T de dérivation lequel va accepter le capteur d'origine et le capteur de la jauge. J'attends qu'une bonne âme pose la question à son concessionnaire. Le mien, à Athènes, n'en sait rien et comme il n'a pas cette pièce, le capteur d'origine, dans son stock, il ne sait pas m'aider. Les Américains sur Triumphrat s'en battent la paupière. Sur le site Triumph, ces culs d'Anglais te donnent le pas-de-vis de la petite vis qui tient un brol perdu quelque part, mais pas les pas-de-vis des capteurs. Leur envoyer un email, c'est comme crier sur les toits. Ils s'en fichent. Même le Haynes s'en fiche ! Où va le monde ? Il y a des jours où je me sens bien seul sur mon île.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3754
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:09

Non mais là c'est un cauchemar, je vais me réveiller... Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 998254570

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:24

Reste au lit et dors ! Fiche-nous la paix ! Nous, on cause entre mecs. De toute façon, ce n'est pas moi le coupable, c'est Gunthar, toujours Gunthar. Tu as raié, raillé, rayé, deleté, enlevé, annulé le post doublon ? Pourquoi traines-tu ainsi ? 
(Tu me fais marrer comme une baleine. J'en avais le souffle coupé.)

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:36

Gunthar a écrit:
Maloya, pour vérifier, il faudrait que je la démarre. Tes photos sont-elles moteur tournant ? Car en ne mettant que le contact, sur la mienne, il n'y a que les LED du DRL qui s'allument.
Parce que ton bouton gris est enfoncé sur l'avant avec la led verte au tableau .
Pour moi , c'est pareil contact allumé ou moteur tournant , mais le bouton gris est enfoncé coté pilote en permanence .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:02

Donc, si je comprends bien tu ne te sers jamais de la position feu de jour ? 
Tu sais que c'est plus efficace que le code, notamment vers la gauche où le code est quasi invisible car conçu pour ne pas éblouir ceux qui te croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:05

Captain Yvig a écrit:
Non mais là c'est un cauchemar, je vais me réveiller... Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 998254570

Je conviens qu'il conviendrait que nous convenions à convenir de déplacer mon intervention, au moins en partie dans le post sur le thermomètre d'huile...Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 3253820211
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:21

Gunthar a écrit:
Donc, si je comprends bien tu ne te sers jamais de la position feu de jour ? 
Tu sais que c'est plus efficace que le code, notamment vers la gauche où le code est quasi invisible car conçu pour ne pas éblouir ceux qui te croisent.
Je ne suis jamais en feux de jour mais toujours en mode couplé , feux de jour en bas et feu de croisement en haut , donc efficacité doublée si on part du principe que les feux de jour éclairent autant que s'ils sont seuls .
C'est logique , non ?
Me trompe-je ?
Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 2300351278

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 6:33

Comment fais-tu pour entrer en mode couplé ?

Sur la mienne, dès que l'ampoule s'allume, les feux de jour s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:15

Batbatheni a écrit:
Comment fais-tu pour entrer en mode couplé ?
Simplement bouton gris enfoncé coté pilote ( page 52 du manuel de propriétaire ) et à priori , les 2 sont allumés ( voir ma photo 2 page 1 ) 
Mais SOUS RESERVE  que le branchement de mes feux additionnels dans le phare sur un plus permanent ne foute pas encore le bordel .
Je dis encore car un jour j'avais essayé d'installer un voyant de rappel de clignotant plus visible ( tu n'étais pas encore membre ) mais sans succès sans doute à cause de ce système électronique particulier de notre moto :
 https://bonniecoolbikers.forumactif.com/t280-smart-turn-system-smart-brake-module
Mais , ne viens pas parler ici de ce sujet car le patron va disjoncter .
Bref , je n'explique pas ces différences , désolé , ça dépasse mes compétences .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:25

Maloya a écrit:
le branchement de mes feux additionnels dans le phare sur un plus permanent
Ce n'est pas un plus permanent, mais un plus après contact. Aucune peur à avoir que cela foute le bordel.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:00

Effectivement; je deviens bigleux !
En fait, la luminosité des LED baisse, mais elles ne s'éteignent pas totalement.

Par ma foi, il y a plus de quarante ans que je roulais en mode couplé sans que j’en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m’avoir appris cela...


(j'avais la cervelle un peu molle hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:54

Gaeter a écrit:
Citation :
Ce n'est pas un plus permanent, mais un plus après contact. Aucune peur à avoir que cela foute le bordel.
Tout à fait exact !
@Batbatheni : nul n'est parfait !


_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:03

Maloya a écrit:

@Batbatheni : nul n'est parfait !


Tu me vois fort contrarié parce que je pensais l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1073
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:13

Pour te consoler, Bat...


Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Nobody-is-perfect-but-if-you-ride-a-triumph-motorbike-shirts

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phare et sa copine l'ampoule.   Le phare et sa copine l'ampoule. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare et sa copine l'ampoule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ampoules de phare
» Cherche support de phare
» Modification phare avant Bonneville T100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Mécanique sur Bonnie 2015-...-
Sauter vers: