Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Jacques Hier à 12:10

» freinage: purgeur automatique
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:52

50 ans que j'écoute ce truc !


_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:59

Ah oui, très bien ! Je connaissais pourtant l'album, mais je  ne me souvenais pas de ce morceau. Et puis, à 1:39, l'arrivée totalement saugrenue du petit flutiau !  Very Happy

Je reprends le cadeau pour Gaëter qui ne s'extasie pas, et je le dépose ici :

Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 6:01

Je n'ai pas regardé, ni écouté ton cadeau, Jim. C’était gentil, mais les musiques et les vidéos ne sont pas mon truc, ne m'intéressent pas. Je n’écoute que très, très rarement de la musique : parfois un CD dans la voiture et une fois l’an, à la TV, le Concert de Noël de Vienne. Ce qui ne m’empêche pas de chantonner Ella Fitzgerald, George Gershwin ou Nana Mouskouri, voire même Bohemian Rhapsody des Queens et d’adorer les comédies musicales américaines. De l’old fashioned.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:18

Gaeter a écrit:
De l’old fashioned.
Very Happy très relatif, l' "old fashioned".Ce que je te proposais n'était pas non plus d'un modernisme révolutionnaire. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:05

Ummagumma ! Merci, Jim, en ces temps de confinement il est bon de retirer ses bottes* et tremper ses pieds dans la Cam**.

* ce serait le sens du mot argotique ummagumma
** c'est la rivière qui traverse Grantchester (Cambridge), où est né Gilmour

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:04

L'inconditionnel des Floyd que je suis te remercie pour ce partage, Jim.
En retour :


_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:01


_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:39

Captain Yvig a écrit:
50 ans que j'écoute ce truc !



J'suis fan....l'album "Chocolat"...ça à tourner sur ma platine quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:48

Dans le sadness...une superbe dédicace d'un grand guitariste à un grand batteur disparu trop tôt..

Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:42

"Eyes closed, soul wide open", comme dit l'un de commentaires...
Fucked ricains !

Revenir en haut Aller en bas
Zargus

Zargus


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 06/05/1973
Date d'inscription : 22/02/2023
Localisation : Lyon

Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:48



15.05.2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..   Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad songs, saudades, nostalgie d'un pays perdu & assimilés..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition : une semaine au pays de Galles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Le bistrot :: Toutes les musiques que j'aime-
Sauter vers: