Pas conne ta réparation, mais de ce que je vois, la sacoche tenant derrière le bouchon, c'est qu'elle est petite, non ?
Ma Givi magnétique, pas grosse non plus, recouvre le bouchon.
Ou alors ton réservoir est plus gros que sur les T.
Concernant les aimants, je n'aime pas trop ceux dans le "plancher" de la sacoche : il y a la pression de l'aimant qui s'ajoute au poids du bagage et quand ça bouge un peu, ça fait ponceuse : il ne faut pas la moindre poussière un peu abrasive.
Et quand on la remplit à fond, et que le plancher est bombé, les aimants adhère mal.
Il y a des sacoches avec des rabats latéraux aimantés qui se plaquent aux flancs du réservoir. Depuis 40 ans chez Held.
Ou mieux, celles avec des pattes aimantées à chaque coin. Chez Givi, elles peuvent se replier dans le plancher de la sacoche pour ne pas ramasser la limaille qui traine. L'avantage, c'est que les potes aimantée sont très écartées les unes des autres et agrippent littéralement le réservoir.
Je vais suivre ce sujet car je cherche un moyen d'avoir une grosse sacoche tout en évitant le gros tapis de réservoir Bagster.
Pour protéger le réservoir, certains mettent des patch de Vénilia translucide là où collent les aimants.
L'autre sujet d'interrogation pour moi, c'est que les attaches de sécurité, quand elles existent, se fixent au guidon alors qu'on freine bien plus fort qu'on accélère. Et qu'en plus, avoir la sacoche qui glisse vers le ventre n'est pas dangereux alors que si elle vient taper dans le guidon sur un gros freinage....