Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville

Aller en bas 
+5
Gaeter
Triumph39
Batbatheni
Gunthar
Maloya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:52

Benoît a écrit:
Question: 
Est-ce que ceux qui ont commandé après le 11 décembre ont déjà réceptionné leur exemplaire RMT  195 Triumph Bonneville ?

Je pose la question, car pour ma part, n'ayant toujours rien reçu le 23 décembre, j'ai contacté RTA par mail. 
Ils m'ont répondu qu'une erreur de référence avait été faite chez eux, que la commande était annulée, sera remboursée et qu'ils s'en excusent ! Pas d'autre info !

J'ai du renvoyer un mail pour demander comment faire pour repasser commande sans risque d'erreur à nouveau.
Réponse : vous pouvez repasser une commande, le site a été corrigé.

Donc, je repasse une commande le 24 décembre.
Livraison : normalement demain ou samedi.
Alors, j'ai bien reçu mon exemplaire vendredi 03/01, suite à ma deuxième commande.
Super satisfait et tout particulièrement des 17 premières pages qui décrivent très précisément toute la mécanique du moteur avec de belles vues éclatées et les différences de concept par rapport au moteur précédent de 865 cm3.

Après, j'ai eu la surprise le jour suivant, samedi 04/01, de recevoir un second exemplaire au courrier.
J'avais annulé la première commande suite à "une erreur de référence chez RTA", mais j'ai l'impression qu'il y a un peu la pagaille chez RTA et le premier exemplaire "annulé" à quand même été expédié !

Bon, du coup j'ai deux exemplaires.

Donc, je le cède à moitié prix, c'est à dire 15€ port compris.
Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe via Messagerie, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:22

Voilà, j'ai trouvé un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:51

Eh oui ! Il fallait être réactif sur ce coup-ci ! Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 335919735

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:23

Commandé mi-décembre, je l’ai reçue avant-hier. De France, le colis est parti en Angleterre ; de là en Allemagne pour arriver enfin en Crète. Les 15 premières pages sont de travers, pliées et 6 pages sont encore solidaires, non coupées.

Il n’y a pas de table des matières ! L’horreur !

Oublions les fautes de frappe et la répétition de certains alinéas. Oublions aussi les grandes fantaisies, comme la possibilité de consulter les données TPMS sur le cadran, en option, précisent-ils, alors que cette option n’en est pas une sur les T100 et les T120. Comme toujours, la partie électrique est réduite à sa plus simple expression.

Après les pots, les fleurs. Les descriptions sont très précises et les dessins qui les accompagnent très lisibles et claires. Il y a ici ou là des petits détails qui ne sont pas mentionnés dans le Haynes. Exemple : la taille des vis et boulons ou quelques astuces intéressantes. Bravo !

J’ai retrouvé avec cette RMT le sérieux avec lequel les auteurs ont travaillé. Cette revue offre une aide précieuse aux mécaniciens du dimanche que nous sommes. Triste que la maison d’édition ait bâclée le travail. Lorsque je l’aurai consultée 5 fois, elle tombera en miettes.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:23

Commander à l'instant aussi...
Je file sur Ama---e pour le Haynes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 18:02

Bonjour
Je cherche désespérément une revue technique pour ma Bonnie T100 de 2015 en français. 
Les Rta vont de 2001 a 2006 et de 2017 a 2020...🥴
J'ai bien trouvé un Haynes qui couvre 2001 a 2015 mais c'est en anglais.
Savez vous s'il existe un Haynes qui parle des T100 de 2015 en français, ou une Rta ?

Le manuel d'atelier dont il est question en début de post est-il en français et si oui est il toujours dispo ?
Merci d'avance 
Loulou


Dernière édition par Captain Yvig le Sam 20 Fév 2021 - 18:17, édité 1 fois (Raison : 2105 c'est encore loin)
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 19:24

La RMT de 2001 à 2006 couvrira l'essentiel. 
Comme tu le sais sans doute, les différences avec la tienne portent sur : l'injection (et le catalyseur + pompe à essence bien sur), la cylindrée, l'entrainement du compteur, l'ECU, le phare. Je crois que c'est tout. 
Le disque de frein est aussi différent, mais pas l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:48

Gunthar a écrit:
La RMT de 2001 à 2006 couvrira l'essentiel. 
Comme tu le sais sans doute, les différences avec la tienne portent sur : l'injection (et le catalyseur + pompe à essence bien sur), la cylindrée, l'entrainement du compteur, l'ECU, le phare. Je crois que c'est tout. 
Le disque de frein est aussi différent, mais pas l'étrier.
Cool! je la recherchais aussi...merci
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:08

Pour ton guidon, tu as avancé ? Tu nous fera une photo vue du, pardon, de la pilote ? 
Je suis quasiment sur que tu as un cintre plat adaptable et que tu réglerais ton souci en remettant celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:17

Gunthar a écrit:
Pour ton guidon, tu as avancé ? Tu nous fera une photo vue du, pardon, de la pilote ? 
Je suis quasiment sur que tu as un cintre plat adaptable et que tu réglerais ton souci en remettant celui d'origine.
Normalement ce soir en rentrant, j'aurai reçu ma nouvelle selle qui vient de l'atelier Crafton en thaïlande Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 2813031039 ! L'assise sera un peu plus basse alors à tester avec mon guidon. Je vous mettrai une photo du rendu ce WE avec la pilote dessus !
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:48

Gaeter a écrit:
Grâce à Jim, voici un Manuel d'atelier comme nous l'aimons: 1049 pages à télécharger en Pdf (NDLA : demander le lien à Jim en MP)

Je l'ai parcouru en diagonale et je le trouve excellent. Il est dédié à la Street Twin, mais sauf les caractéristiques au début du manuel, tout est transposable sur tous les modèles. Tout est clair, précis, accompagné de dessins. Un bijou ! 
Plus la peine de me fatiguer, vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir et si par malchance quelque chose vous manque, le forum est là pour vous aider. 

Merci Jim !!!
Salut,
Un nouveau membre m’a demandé en mp de lui faire parvenir le lien qui donne accès au document en question.
Malheureusement, je crains que pour des raisons légales, le lien a été supprimé du forum sur lequel je l’avais trouvé ( https://streettwin.forumactif.org/f12-documents ).
Je sais que certains d’entre vous l’avait téléchargé. Serait-il  possible de le faire circuler ou bien est-ce verboten ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:20

Le lien sur le forum Street Twin, c'est :

http://www.ratpackathbelgium.org/medias/files/ohb-street-twin-t120-thruxton-street-cup-t100-fr-2.pdf

C'est un http, donc il y a un risque à le télécharger, c'est pourquoi mon système refuse de le faire.
D'autre part, on peut s'échanger des documents via la messagerie privée, mais surtout pas les publier sur le forum !

Y en a qu'ont essayé...

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Marca

Marca


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 01/06/1962
Date d'inscription : 26/02/2024
Localisation : Bordeaux

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:01

Merci à vous;
Il s'agit là du manuel du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfjrfrance.forumactif.com/forum
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:25

Ce que cherche Marca, je pense, , c’est le manuel d’atelier et je crois bien qu’il a été retiré pour des raisons légales. 
Mais peut-être que certains ici l’ont-ils téléchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:07

Le manuel d'atelier mentionné au départ par Gaeter, se nomme en fait "manuel d'entretien". Il fait en effet 1049 pages. Les pages ne sont pas numérotées !
Je ne sais pas d'où sort ce manuel, en français, car il n'y a aucune indication d'édition.
Je l'ai en PDF (2 parties) et je peux l'envoyer par messagerie si je peux le compresser.


@Marca : si c'est juste le manuel du propriétaire que tu cherches, tu peux en demander un au concessionnaire.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Marca

Marca


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 01/06/1962
Date d'inscription : 26/02/2024
Localisation : Bordeaux

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:51

Oui c'est bien le manuel d'atelier que je cherche et pas le manuel du propriétaire.
Le manuel d'atelier, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire sa mécanique, c'est bien mieux que les éditions Haynes, RMT et autres. En tous cas c'est comme ça chez Yamaha.
Par contre, effectivement ces manuels d’ateliers sont protégés par des droits d'auteur.
Si quelqu'un peut me le transmettre en toute discrétion, je suis donc preneur.
Le compresser, je ne pense pas que ce soit possible. Pour le transmette, il faudrait l'héberger quelque part temporairement, me donner le lien pour y accéder, ensuite je le télécharge et enfin on le supprime de l'hébergement..
Quel taille font ces deux fichiers que tu as?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfjrfrance.forumactif.com/forum
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 12:52

42,4 + 38,5 Mo
mais je les ai compressés à 29 et 26,8 Mo, donc je dois pouvoir te les envoyer.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Marca

Marca


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 01/06/1962
Date d'inscription : 26/02/2024
Localisation : Bordeaux

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:26

Par mail ordinaire, je ne pense pas, très souvent la limite c'est 20 ou 25 Mo....
Mais par Google Drive par exemple, il n'y aura aucun problème, même sans la compression.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfjrfrance.forumactif.com/forum
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:04

Voilà je te les ai envoyés, tu me diras si tu les as. Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 1841442442

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Marca

Marca


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 01/06/1962
Date d'inscription : 26/02/2024
Localisation : Bordeaux

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:58

Je regarde ca ce soir à la maison et je te dirai.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfjrfrance.forumactif.com/forum
Marca

Marca


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 01/06/1962
Date d'inscription : 26/02/2024
Localisation : Bordeaux

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:02

J'ai bien reçu , il me reste à télécharger.
Merci beaucoup Captain Yvig.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfjrfrance.forumactif.com/forum
Marca

Marca


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 01/06/1962
Date d'inscription : 26/02/2024
Localisation : Bordeaux

Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 23:29

Les deux fichiers sont bien téléchargés.
je n'ai plus qu'à lire tout ça petit à petit et au fur et à mesure des besoins.
je vais chercher ma future T120 samedi 23 mars.
Les documents vont m'être très utiles pour prendre connaissance de l'entretien de la machine et débuter cet entretien.

Si j'ai des questions, je ne manquerai pas de faire appel au forum.

Merci à vous tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfjrfrance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville   Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel d'atelier de la Street Twin = pour toutes les Bonneville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manuel d'entretien "canal historique"
» Porte-bagage Givi sur Street Twin
» Vends manuel du conducteur et carnet entretien en français pour Triumph 900 EFI
» Trousse à outils
» vente X pipe pour Bonneville après 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Matériel, outillage d'atelier, manuels d'entretien-
Sauter vers: