Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation Gérald
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Captain Yvig Hier à 23:18

» Support Quadlock
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar FabSegna31 Hier à 19:36

» T120 - Améliorer le freinage
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec

Aller en bas 
+6
Frank
Jean-Phi17
Thierry50
G/Seur
Gaeter
Gunthar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:50

Partant en balade chez des potes , je me suis fait couper la route par un mec en scooter qui sortait du parking d'une boulangerie .Il a démarré 5 mètres devant moi pour traverser et je roulais à 30-40 km/h heureusement , donc gamelle coté droit .
Le Maloya par terre sous la moto , avec le scoot dans le dos et heureusement , 2 jeunes qui tapaient la clope devant le magasin se sont précipité pour soulever la moto .
Le papy , pas un bobo . Le vieux est encore solide !
Surtout , mon levier de frein est INTACT grâce aux barres .
La barre coté droit est bien éraflée , le tampon caoutchouc bien éraflé ne s'est pas décollé               ( cyanolite ) , juste le collier rilsan arraché :

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 3tw3

Par contre , mon beau pare-brise easy-click a un peu morflé , bien éraflé sur la droite , patte chromée de droite un peu tordue vers l'intérieur , pattes d'attaches droites  du plexi tordues , mais tout ça doit pouvoir se redresser sans trop de problèmes , ça va quand m^me lui couter un plexi neuf ( 150 € + les vis sans le port ? )

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 28df
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Asbg

À priori pas de problèmes sur la roue et la fourche , j'ai testé à 160-170 sur l'autoroute , pas de vibrations , tremblements ou shimmy , ouf !
Je passerai quand même chez Triumph pour vérifier le train avant .
Bref , sur ce , joyeux Noël et bonne année
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 2962025

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Dim 19 Jan 2020 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:18

pas de chance , heureusement que vous n, avez rien , joyeux Noel et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3728
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:36

Désolé pour toi, heureux que tu n'aies pas de bobo ! Le scooteriste ne s'est pas enfui ? Il a accepté de faire un constat ?

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyJeu 26 Déc 2019 - 20:14

Si les rayures sur le "plexi" ne sont pas trop profondes essaie avec un pistolet à air chaud.
Je ne me souviens plus de la t° mais au moins 400°. Il faut le fondre en surface et celà marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:05

L'important, c'est que tu n'aies rien. 
C'est quand même raide le sud...
Nous, c'est des sangliers, et celui que j'ai croisé ce soir en rentrant de Picardie a traversé loin devant moi...

J'ai un pare brise Longhaul si ça t'intéresse, avec ses fixations et tout. Pas celui qui est sur ma moto, mais un autre acheté car un peu plus haut. Il ne s'adapte pas sur mes fixations et j'ai la flemme de les changer. MP si intéressé pour qu'on échange les mesures et voir si celui que j'ai en trop est le même que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:01

Captain Yvig a écrit:
Désolé pour toi, heureux que tu n'aies pas de bobo ! Le scooteriste ne s'est pas enfui ? Il a accepté de faire un constat ?
À priori , pas de problème .
On voit ça demain , j'ai la photo de sa plaque , de son assurance et de son passeport mais il a l'air réglo .
Morellored a écrit:
Si les rayures sur le "plexi" ne sont pas trop profondes essaie avec un pistolet à air chaud.
Je ne me souviens plus de la t° mais au moins 400°. Il faut le fondre en surface et celà marche très bien.
Je ne m'y risquerai pas . Je crois qu'il va plutôt me payer un plexi neuf avec les vis .
Gunthar a écrit:

J'ai un pare brise Longhaul si ça t'intéresse, avec ses fixations et tout. Pas celui qui est sur ma moto, mais un autre acheté car un peu plus haut. Il ne s'adapte pas sur mes fixations et j'ai la flemme de les changer. MP si intéressé pour qu'on échange les mesures et voir si celui que j'ai en trop est le même que le tien.
Je crois que c'est le modèle peut-être spécifique  pour la SE : A9708205 . Je ne me souviens plus ou je l'avais acheté . Sans doute d'occase car pas de facture .
Il faut d'abord que je voie si je peut redresser la platine droite et les pattes latérales sans rien abimer .
Je te tiens au courant  .
Merci à tous .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 6:33

Je te lis ce matin. Rien qu’à lire le titre, je me suis dit qu’il y avait de la gamelle dans l’air. Heureusement que tu n’as rien ! Ironiquement : merci d’avoir testé l’efficacité des Renntec … Bon courage pour la suite.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 7:28

C'était bien la raison de ce titre accrocheur !
Ne pas oublier le petit tampon caoutchouc rajouté qui a fait aussi le plus gros du boulot de protection de levier de frein .
Il a pris cher mais il est toujours en place . 
Ça me rassure pour le coté gauche.

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1164
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 8:25

Bon, plus de peur que de mal, tant mieux.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry50

Thierry50


Masculin Messages : 178
Date de naissance : 04/07/1962
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : St Lô (Manche)

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 10:51

Cher Maloya,
Je suis triste pour toi et heureux à la fois que tu n'aies rien. Pour la suite, ce n'est qu'une affaire d'assurance. En espérant nonobstant que l'expert qui sera missionné ne te cherchera pas de poux dans la tête parce que tu n'as pas les factures ad hoc... Les pare carters ont fait leur job en pareille situation. Cela limite tout de même les dégâts sur la moto. Passes malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année.
En moto, l'anticipation sur la route est primordiale mais cela ne suffit pas toujours...
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 3622096327 ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 1351445110 ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 133225744
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:48

Désolé de ce qui t'arrive. Par contre si c'est toi qui a accroché le scooter qui t'as coupé la route tu es partiellement voir totalement responsable, vu que tu dois rester maitre de ton véhicule en toutes circonstances, c'est con je sais, mais c'est la loi. Ce serait peut être plus intéressant de ne pas faire marcher l'assurance et de s'arranger à l'amiable avec la partie adverse.
A toi de voir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ......

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:48

Dans ma jeunesse sur ma belle V7 spéciale j'avais bien entendu les pare-cylindres mais aussi les pare-jambes passager à l'arrière qui faisaient aussi office de barre de maintien et protection des sacoches.
Nous roulions beaucoup l'hiver avec mon épouse et je ne compte pas le nombre de fois où nous avons fait des 1/2 tours sans absolument aucun dommage sur la moto, juste un peu sur les sacoches quand même.
J'ai vu une fois un riquain qui avait fait ce montage sur sa bonnie.
Voici la représentation d'époque :
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 20171111
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:14

Jean-Phi17 a écrit:
Désolé de ce qui t'arrive. Par contre si c'est toi qui a accroché le scooter qui t'as coupé la route tu es partiellement voir totalement responsable, vu que tu dois rester maitre de ton véhicule en toutes circonstances, c'est con je sais, mais c'est la loi. Ce serait peut être plus intéressant de ne pas faire marcher l'assurance et de s'arranger à l'amiable avec la partie adverse.
A toi de voir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ......
À priori , le gars semble être d'accord pour prendre tous les torts à sa charge et je pense qu'il est assuré au 1/3 et qu'il doit avoir une franchise conséquente , donc sans doute pas de constat.
Étant donné qu'il n'y a que le pare-brise à réparer , je vais lui proposer de me faire un chèque de caution de 200€ que je n'encaisserai pas et ça me donnera le temps d'aller faire examiner ma roue et ma fourche par le concessionnaire .
Pour la responsabilité , ça dépend si tu tapes à l'avant ou à l'arrière de l'adversaire mais sur la voie publique à un carrefour par exemple ; j'ai aussi 2 témoins . Il m'a coupé la route en sortant d'un parking privé sans regarder et là , il est en tort à 100 % .
Pour la barre éraflée , un bon polissage et un coup de peinture auto noire et c'est réglé .
Merci pour tes conseils .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:08

Tu n'as rien, c'est le principal ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 1841442442 , mais là..."au 1/3 et qu'il doit avoir une franchise conséquente"...., mais on s'en fou, j'ai eu la même blague, gentil tout ce que tu veux et au final j'ai donné de ma poche.. à l'heure actuelle  je ne chipote plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry50

Thierry50


Masculin Messages : 178
Date de naissance : 04/07/1962
Date d'inscription : 27/04/2019
Localisation : St Lô (Manche)

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:19

Tu as tout à fait raison Franck.  Trop bon..... trop con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:50

Vous n'avez pas tort , mais comme je l'avais dit , le mec est réglo et m'a fait un chèque de caution de 200 € .
Maintenant je vais démonter le plexi et voir pour redresser ce qui est tordu , si c'est possible et je commanderai un beau plexi tout neuf ( 127€ + port ). La sacoche droite est fendue , donc je gagnerai aussi une paire de sacoches chinoises neuves .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3728
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 18:56

N'oubliez pas que Maloya a pu se faire une idée du gars à qui il a affaire, vous, non ; s'il obtient un chèque de caution, ça peut être une alternative satisfaisante à tous points de vue.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:18

En espérant que ce ne soit pas un chèque en bois ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 3253820211
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:42

Non , sans problème , il a pignon sur rue ( cabinet d'ostéopathie ) , et en fait il roulait en dépannage sur le scoot de son fils et n'était pas certain d'être assuré .
Donc , ce petit arrangement nous convient très bien à tous les 2 !
Je ne me fait aucun souci pour la suite .
Merci .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Triumph39

Triumph39


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 02/12/1949
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : JURA

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptySam 28 Déc 2019 - 9:36

Pour les responsabilités et être indemnisé par son propre assureur il suffit de rédiger un constat amiable avec le tiers et de cocher la bonne case "sortait d'un parking, d'un lieu privé etc..) du côté de l'adversaire bien entendu(la case 4 en l'occurrence). Sa responsabilité sera ainsi engagée à 100%. (convention IRSA assurances). Pour l'assurance du scooter limitée à la responsabilité civile (dite aux tiers) il n'y a pas de franchise appliquée par l'assureur en de telle circonstances. Il convient que le scooter soit assuré bien entendu ! Si ce n'est pas le cas il convient de faire jouer le fond de garantie automobile mais vu la modicité des dommages il est nettement préférable de faire un arrangement amiable. Très heureux que tu n'aies pas été blessé c'est l'essentiel. Pour le matériel cela peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptySam 28 Déc 2019 - 11:49

Ça va se régler tranquillement .
Merci à tous .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1063
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:45

Salut Maloya,
J'étais en vacances du forum et en vacances tout court d'ailleurs. Je rattrape mon retard de lecture et bien évidemment ton titre accrocheur... m'a accroché !
Désolé pour toi, avec du retard certes, mais c'est sincère. Pas trop de casse apparemment et le bonhomme est indemne et c'est là l'essentiel. J'espère que psychologiquement, tu n'es pas trop secoué, car, même quand on s'en sort bien, une chute reste traumatisante.

Peut-être que l'ostéo-scootard te proposera une séance gratuite en sus du dédommagement matériel, en espérant qu'il soit meilleur praticien que conducteur de 2 roues. clown

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:18

Merci à tous .
Pour la barre de protection , j'ai fait un bon ponçage + peinture auto noire et c'est réglé .
Pour le pare-brise , l'écran est bien rayé et la patte chromée droite est tordue .
J'ai trouvé sur LBC un pare-brise identique ( SE ) comme neuf avec toute la visserie et les fixations pour 150 € livré , et comme le mec m'a donné 200 € , j'ai de quoi me payer les mêmes nouvelles sacoches chinoises en faux cuir ( 27 € livrées ) .
Pas plus traumatisé que ça , c'est solide , les vieux clous !
Il m'a effectivement proposé une séance gratuite mais je ne me fais pas tripoter par n'importe qui !
Si encore ça avait été une belle fille .................

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Lun 6 Jan 2020 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3728
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:26

Tu n'as qu'à mieux choisir tes scooterroristes !

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1063
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:15

Oui, genre une scooterpatéticienne, au hasard... Et là, il aurait peut-être moins fait la fine bouche pour la séance gratuite, notre ami Maloya.

( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec 69s6djc2

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty
MessageSujet: Re: ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec   ( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Résolu ) De l'intérêt des barres de protection Renntec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( VENDUES ) Barres de protection Triumph T120
» Bâches de protection hivernale
» Meguiar's : cire de protection et de lustrage
» Protection après-lavage de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: