Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Maloya Mer 15 Mai 2024 - 12:35

» Dealer Tool par Marca
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Zargus Lun 13 Mai 2024 - 9:17

» freinage: purgeur automatique
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Selle d’origine T100 / T120
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Raduno del Centenario Moto Guzzi Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Raduno del Centenario Moto Guzzi Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raduno del Centenario Moto Guzzi

Aller en bas 
+2
Gunthar
Gaeter
6 participants
AuteurMessage
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyDim 13 Sep 2020 - 9:43

Le Raduno del Centenario, le rassemblement Moto Guzzi fêtant son centenaire, se tiendra du 10 au 12 septembre 2021 à Mandello del Lario.
Il y aura aussi un rassemblement à Genova (Gènes) du 14 au 16 mai, qui fêtera plus particulièrement Parodi, armateur génois et co-fondateur avec Carlo Guzzi de la société Moto Guzzi.
Un rassemblement à ne pas manquer pour tout pilote de Guzzi digne de ce nom ! Gunthar ! Prépare-toi.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2534
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:55

J'aime pô les rassemblements, j'aime pô quand il y a plein de motards ensemble, j'aime encore moins quand ils ont toutes la même marque de moto.
"Les aigles vont solitaires, les dindons, en groupe" (Albert Jaquart)
Mais c'est gentil de penser à moi. 

Je remonte la Strada de Biarritz le week-end prochain ou le suivant et ça fait un peu loin avec une moto que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyMar 15 Sep 2020 - 6:33

Je n'aime pas particulièrement les rassemblements non plus, mais pour y avoir été plusieurs fois, je peux te dire que celui-ci est très sympathique et intéressant. L'ambiance y est bon-enfant, du moins pendant la journée - la nuit, je n'en sais rien, je dors -; en tant que Guzziste, on y voit des milliers de Guzzi de tout genre, vieilles et récentes, clinquantes, customisées, avec side-car, etc.
La dernière fois que nous y étions, c'était pour le 75ème anniversaire. Le centenaire risque d'être grandiose. Mon épouse et moi projetons d'y aller, si ... et si ... À cette période de l'année, nous aurions encore un vol direct Chania - Milano Bergamo (2h50) où nous irions à l'hôtel, loin de l'agitation de Lecco, le train prend 20min de Bergamo à Lecco et le bus 10min de Lecco à Mandello. (J'ai des doutes sur les 10min en bus. Nous étions à un hôtel à Pescate, juste au-dessus de Lecco le long du lac de Garde, à 15km de Mandello et cela nous prenait plus d'une heure à moto !) Une journée suffit. Il faut absolument acheter les T-shirts Guzzi Centenario au magasin de l'usine. On y fait la file pendant, ouch, des heures. Cela fait partie du folclore. Le dimanche après-midi, il faut être là pour la remise des prix et des coupes, pour le plus vieux, celui qui vient de plus loin, etc. Amusant et très bon-enfant. 
Ma dernière concentre Moto Guzzi ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:45

Ce ne serait pas plutôt le lac de Côme ?
Un plan superbe , dormir à Bellagio ( une merveille !) , prendre le ferry vers Varenna et redescendre en train vers Mandello à 11 kms .
( Ligne R13 de Sondrio vers Lecco sur la côte est du lac ) .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:19

Côme, bien-sûr ! Où avais-je la tête ? Tu es attentif, Maloya. Bravo !
Ton plan est attrayant, mais alors, nous devrions louer une voiture et réserver un hôtel à Bergamo, Bellagio et re-Bergamo, car nous devons être à 5h du mat à l'aéroport de Milano-Bergamo. Pour ce mini-trip d'une semaine, nous essayons de ne pas louer de voiture, parce que la location en Italie est très chère. Une Fiat 500 pour 3 jours coûte 380€. En tant que ex-modeliste ferroviaire, je trouve le train sympa et facile.
Lors de ces 3 jours, on ne trouve même pas une place pour parquer un vélo. La dernière fois, nous quatre étions stationnés aux cent-mille diables du centre de Mandello, à des centaines de mètres l'un de l'autre. Nous nous étions dit, que la prochaine fois, nous emmènerions notre walkie-talkie pour pouvoir se retrouver. Dans la foule, tu pars avec ta femme et tu reviens avec une autre sans t'en rendre compte. J'espère seulement que la covid aura mis les voiles. C'est un des "si" pour que nous y allions.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2028
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:55

Effectivement , ça limite !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:36

On peut y aller en Triumph ?

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1253
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:55

Captain Yvig a écrit:
On peut y aller en Triumph ?
Tu ne serais pas le premier à tenter le coup.. Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyVen 6 Aoû 2021 - 7:03

Moto Guzzi vient d'annoncer, un peu tard je trouve, l'annulation de son rassemblement de septembre, qui devait fêter son centenaire. Il se fera l'année prochaine.
C'est triste pour Moto Guzzi et pour ceux qui avaient tout programmé pour y aller, mais c'est logique.
Moi, cela m'arrange, car je n'aurais pas pu y aller, tandis que l'année prochaine, qui sait.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyVen 6 Aoû 2021 - 9:51

C'est affligeant de constater que 10 mois après la mise en route de la vaccination, on en soit au même point...
Les rassemblements de motards, moi j'aime bien, mais les événements où tu piétines, te perds, attends des heures, et à cause de ça ne peux pas tout voir, ça non !

Mais visiter la région et le musée à un autre moment, ça j'aimerais bien.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyVen 6 Aoû 2021 - 11:03

Oui, et ne t’attends pas à une quelconque normalisation en 2022. Je l’ai prédit pour 2021 ; j’aurais préféré avoir eu tort, mais tel que la situation évolue, je ne risque pas de me tromper et jouant l’oiseau de mauvais augure.

On ne piétine pas tellement, sauf dans la queue pour entrer au musée et de là à la fabrique (où il n’y a pas grand-chose à voir) et au magasin de souvenirs qui se parcourent en enfilade et dont les entrées sont filtrées, ce qui permet de tout voir. Au magasin, c'est la bousculade, parce que chacun veut un truc, hésite, change d'avis ; les vendeuses sont débordées. Mais on en sort heureux, heureux d'être encore en vie, heureux d'avoir encore son pantalon et heureux d'avoir son petit sac avec ses petits T-shirts et ses breloques, qui fileront dare-dare dans un tiroir. S’y perdre n’est pas facile. Mandello est grand comme un mouchoir de poche. Le nombre de visiteurs pour le 75ème anniversaire n’était pas sensiblement plus grand que les années précédentes ; les propriétaires de Guzzi ne sont pas légion. Je crois qu’il en sera de même en 2022. Vu la foule, les restos et pizzerias sont pleines à craquer, les prix exorbitants et la qualité en-dessous de tout. Pas beaucoup mieux à Lecco, mais au-delà, on trouve de quoi se sustenter agréablement.

Quoiqu’il en soit, n’étant pas Guzziste, il vaut mieux y aller à un autre moment pour avoir la paix et pouvoir souper le long du lac en payant le prix normal pour une nourriture de qualité. La région est superbe !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyVen 6 Aoû 2021 - 11:24

Voilà, eh bien tu m'as convaincu : événement à fuir !

Au sujet du covid : la situation n'évolue pas, elle est figée, et j'ai ma petite idée du pourquoi mais ce n'est pas le lieu d'en débattre.  drunken

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1080
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:46

Dommage, ça aurait mis de l'animation ! tongue
Moi aussi, j'ai ma petite idée... Si ça se trouve c'est la même que la tienne ?... clown

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3761
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:43

C'est fort possible ! Ou pas, mais ça doit être approchant... On avait parlé du vaccin ensemble en mai, on en reparlera en septembre, du moins peut-être.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty
MessageSujet: Re: Raduno del Centenario Moto Guzzi   Raduno del Centenario Moto Guzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raduno del Centenario Moto Guzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi V85TT : moto de l'année 2019
» Moto Guzzi V100 Mandello
» Une Moto Guzzi V85 TT pour la garde d'honneur italienne
» Avis sur une Guzzi
» Nouvelle Guzzi Stelvio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Sur la route :: Événements, rencontres-
Sauter vers: