Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Zargus Hier à 9:17

» freinage: purgeur automatique
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Bagagerie classieuse en coton huilé Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Bagagerie classieuse en coton huilé Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bagagerie classieuse en coton huilé

Aller en bas 
+4
Slay
Maloya
Gaeter
Captain Yvig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:48

Bagagerie classieuse en coton huilé 20210113

Alors voilà ce que j'ai fait : j'ai commandé 3 articles chez Motea.
Un sac de selle :

https://www.motea.com/fr/sacoche-de-selle-moto-arriere-vintage-35l-canvas-sac-a-dos-rouleau-marron-craftride-245357-0

Leur "sacoche de selle 35 l" Craftride est en fait en nylon mais a l'aspect du coton huilé ; je n'ai pas testé l'étanchéité car je n'ai malheureusement pas subi d'intempérie sinon un peu de neige. Pour répondre à la question de Gaeter sur la rigidité, c'est vrai qu'elle ne tient pas la forme quand elle est vide, aussi j'envisage d'y glisser un cylindre plastique ou grillage alu de L : 45 cm sur  Ø 28 cm. Une corbeille à papier ou un bout de grillage...
Ce sac est muni de bretelles pour faire sac à dos.

Ensuite il y a le sac de réservoir, j'en voulais un peu encombrant car celui que j'avais gênait la conduite et le passage à la pompe. Lors des manœuvres à l'arrêt il actionnait parfois le klaxon.

Bagagerie classieuse en coton huilé Sakado10

Je l'ai modifié : j'ai viré le système bretelles pour ne garder le haut (qui se divise en longueur grâce à une glissière), ça passe sous le guidon et ça tient avec des velcros et/ou un cadenas.
J'ai inséré 4 solides aimants au dos, ça tient !

Bagagerie classieuse en coton huilé 20210114

Et puis le sac à dos que j'utilise comme sac à dos :

Bagagerie classieuse en coton huilé Sakado10

J'ai eu tout ça à vil prix, surtout le petit sac pour 14 € ; en effet chez Motea il y a souvent de grosses remises plus des ventes-flash.


Les 2 sacs sont en coton ; pour avoir du coton huilé (waxed canvas) il faut la graisse qui va.
Barbour, Merlin, Belstaff, c'est cher, plus cher que les bagages eux-mêmes.
La solution est chez les fournisseurs pour cavaliers et s'appelle Paxone

Bagagerie classieuse en coton huilé Cire-p10


La sacoche latérale : il y avait longtemps que je cherchais ce genre de sacoche de style besace de coursier, qui ne fasse pas trop cartable d'écolier, ni trousse de médecin, ni musette militaire...
C'est à la concession de La Rochelle que j'ai trouvé ce modèle qui prenait la poussière,vendue dans les 200 € mais j'ai obtenu 30% de remise. Là aussi j'ai dû huiler moi-même.


Pour les 3 articles j'ai utilisé exactement 2 pots de 250 ml.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:03

Pas mal du tout ! Et le sac à dos transformé en sac de réservoir est un coup de génie.
Dès que tu auras trouvé une solution élégante pour rigidifier le rouleau, fais-le nous savoir. Moi, je sèche.
Les produits pour cuir, pour imperméabiliser chez les cavaliers, c'est évident ! Souvenez-vous de la graisse de phoque...

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:15

Ce n'est pas un produit pour cuir. Les motards ont rejoint les cavaliers, les fermiers, les (bons) chasseurs, qui  utilisent traditionnellement le coton huilé, car outre son imperméabilité,  il est léger et il résiste aux épines. La composition des cires des différentes marques est apparemment toujours la même, mélange de paraffine et de cire d'abeille. J'ai été tenté de faire ce mélange moi-même, mais en fait ça reviendrait plus cher.

Il faut faire fondre la cire au bain-marie et l'appliquer généreusement (moi j'ai utilisé une brosse de peintre) ; il faut 2 couches sur du coton neuf, et insister dans les plis et les coutures. Ensuite on uniformise au sèche-cheveux sous le regard courroucé de madame, et le lendemain miracle, au toucher la toile ne graisse pas les doigts !

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:12

merci captain Bagagerie classieuse en coton huilé 4079927485
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:20

Tu n'as qu'une sacoche coté gauche ?
Pourquoi pas des cavalières ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:58

Maloya a écrit:
Tu n'as qu'une sacoche coté gauche ?
Pourquoi pas des cavalières ?

À droite il y a les pots ! What a Face

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMer 27 Jan 2021 - 8:31

C'est effectivement une bonne raison !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Slay

Slay


Masculin Messages : 129
Date de naissance : 07/02/1990
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Valais / Suisse

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyJeu 28 Jan 2021 - 10:21

Bonne astuce les aimants pour le sac réservoir!

Je suppose qu'il n'y a aucun risque de marque due aux vibrations ou autre? 

J'ai eu un temps des porte-skis magnétiques pour ma voiture, et après les avoir démontés à la fin de l'hiver, je me suis rendu compte qu'ils avaient laissé une empreinte sur la peinture.

_________________
Sur cet autoroute hystérique qui nous conduit chez les mutants, j'ai troqué mon cœur contre une trique...


https://www.ramenetachaise.ch/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ramenetachaise.ch/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:07

Je n'utilise ma sacoche magnétique qu'en voyage ( 7-10 jours ).
Pour prévenir toute rayure , je colle aux endroits idoines sur le réservoir des morceaux de Vénilia adhésif transparent , ça protège parfaitement la peinture et ça s'enlève ensuite sans problèmes .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:32

J'utilise depuis toujours ce système, je n'ai eu qu'une fois des marques, sur un réservoir de Béhème que j'avais fait repeindre. J'ai eu des traces sur mon Indian mais c'est parti au polish.
Ce qu'il faut à mon avis c'est que les aimants soient très puissants, alors ils ne bougent pas. On peut aussi intercaler une "peau de chamois", mais l'idée de Maloya est top.
Mon réservoir est granité, ça aide aussi.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:38

L'intérêt c'est qu'à l'étape , on peut enlever la sacoche et les protections restent en place contrairement à la peau de chamois qui est super mais trop baladeuse !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Slay

Slay


Masculin Messages : 129
Date de naissance : 07/02/1990
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Valais / Suisse

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:37

Oui, mais la peau de chamois, si d'un coup t'es pris d'une furieuse envie de nettoyer ta moto, eh ben tu l'as sur toi  Bagagerie classieuse en coton huilé 2300351278

Le film autocollant c'est une idée qu'elle est bien!

_________________
Sur cet autoroute hystérique qui nous conduit chez les mutants, j'ai troqué mon cœur contre une trique...


https://www.ramenetachaise.ch/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ramenetachaise.ch/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:55

Ou alors il faudrait une peau de chamois autocollante... Bagagerie classieuse en coton huilé 57212710

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1250
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:02

Ouaip, même que transparente, hein... Bagagerie classieuse en coton huilé 3963220354
Revenir en haut Aller en bas
Triumph39

Triumph39


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 02/12/1949
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : JURA

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyVen 29 Jan 2021 - 9:08

Moi la peau de chamois il y a belle lurette que je l'ai collée sous la sacoche aimantée et il n'y a plus aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Triumph39

Triumph39


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 02/12/1949
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : JURA

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyVen 29 Jan 2021 - 9:21

Bon en fait je vais vous dire toute la vérité; il ne s'agit pas en fait d'une peau de chamois trop épaisse mais d'une peau de nettoyage synthétique plus facile à coller la Royal Skin. Aucune rayure à déplorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:11

pour ta sacoche de selle vide pourquoi ne pas la plier en deux ou trois et sangler sur la selle?
ou tu la plies et tu la mets dans la cavalière ou sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:43

Exact ! En fait ce qui gène c'est quand le sac est à moitié plein : tu sors ta tenue de pluie ou ton cassoulet, et le sac est avachi mais tu t'en sers encore.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Slay

Slay


Masculin Messages : 129
Date de naissance : 07/02/1990
Date d'inscription : 05/06/2020
Localisation : Valais / Suisse

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 2 Fév 2021 - 8:35

Remplir avec un truc gonflable? Ballon ou autre, qui une fois dégonflé ne prendra plus tant de place que ça?

_________________
Sur cet autoroute hystérique qui nous conduit chez les mutants, j'ai troqué mon cœur contre une trique...


https://www.ramenetachaise.ch/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ramenetachaise.ch/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:09

C'est une idée, ça. Encore qu'il doit être difficile de trouver un truc gonflable aux bonnes dimensions, 45 X 28. scratch

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:20

La meilleure solution, à mon avis, ce serait de mettre dans une sacoche un compresseur électrique branché sur le 12 V qui serait relié à un ballon gonflable dans l'autre sacoche, en maintenant une légère mais constante pression, autour de 1,2 bars. 
Et si le compresseur ne remplit pas bien la sacoche, et que ça fait encore des plis disgracieux, ben y a qu'à mettre un autre compresseur dans la sacoche où y a le ballon relié à un ballon dans la sacoche ou y a le compresseur. En faisant passer les tuyaux sous la selle bien sur, sinon ça serait vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:12

Je note l'idée, on approche de la solution.

Je suis sur une autre piste de recherche : amidonner le sac.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:44

Tu ne peux pas insérer dans la sacoche , devant et derrière , un morceau de fine feuille de plastique ou plexi ou autre en forme de U vertical , pour garder la largeur , fixé avec quelques chouettes rivets à frapper de maroquinerie . Il y a des modèles superbes faciles à installer sans gros outillage .
https://www.decocuir.com/rivets-simple-calotte-poser-fixer-cuir-c102x1349235

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:53

Bien vu Maloya, une feuille de plexi, comme ça je l'ajuste exactement. Une bonne colle, ça devrait aller.

Je vois ça. Bagagerie classieuse en coton huilé 1841442442

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN


Dernière édition par Captain Yvig le Mar 2 Fév 2021 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:13

selon "l'aménagement" que tu veux faire tu peux aussi utiliser des vis chicago (rivet qui se visse)
c'est ce que j'utilise pour le passant de mon pantalon cuir et pour le matos de rando equestre

edit: y en a sur le site de maloya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagagerie classieuse en coton huilé Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie classieuse en coton huilé   Bagagerie classieuse en coton huilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagagerie classieuse en coton huilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bagagerie Hepco Becker
» Niveau d'huile
» Suintement huile niveau PSB
» Vidange d'huile moteur
» Bouchon d'huile bloqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Sur la route :: Équipement-
Sauter vers: