Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Compresseur portatif sans fil Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
Compresseur portatif sans fil Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Compresseur portatif sans fil Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Compresseur portatif sans fil Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Compresseur portatif sans fil Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Compresseur portatif sans fil Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Compresseur portatif sans fil Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Compresseur portatif sans fil Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Compresseur portatif sans fil Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Compresseur portatif sans fil Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Compresseur portatif sans fil Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Compresseur portatif sans fil Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Compresseur portatif sans fil Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Compresseur portatif sans fil Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Compresseur portatif sans fil Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Compresseur portatif sans fil Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Compresseur portatif sans fil Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Compresseur portatif sans fil Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Compresseur portatif sans fil Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Compresseur portatif sans fil Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Compresseur portatif sans fil Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compresseur portatif sans fil

Aller en bas 
+3
Gaeter
Captain Yvig
Maloya
7 participants
AuteurMessage
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 19 Jan 2022 - 8:59


_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 19 Jan 2022 - 10:15

Marrant, MNC met au même moment en vedette un concurrent (Chaft):

http://www.moto-net.com/article/essai-du-compresseur-portatif-pour-pneus-chaft-gonfle.html

Plus cher, mais peut-être plus qualitatif (choisi par Metzeler, par exemple). Je remarque que MNC pénalise le Chaft en raison du système de présélection de pression à atteindre, un option que je trouve plutôt pratique sur le mien.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 19 Jan 2022 - 11:29

Un tel petit compresseur portatif, dédié uniquement à la moto, est un outil indispensable, comme le dit bien l’auteur du texte du Chaft. Entre les deux, le Chaft et le Lidl, il n’y a pas photo, me semble-t-il, mais le prix du Chaft est assez élevé comparé à ce qui existe sur le marché. Leur critique concernant la valeur cible me pârait également justifiée, sans que ce soit un défaut majeur.
 
L’amusant, c’est que la semaine dernière Lidl Grèce proposait aussi pour 15,99€ un petit compresseur portatif 12V, allant jusque 10bar et ressemblant aux vrais compresseurs des baroudeurs, c’est-à-dire, plus encombrant et plus lourd, ce qui le réserve aux voitures.
Compresseur portatif sans fil Compre10
 
Bon, rien ne vaut un compresseur portatif ARB ou Bushranger (australiens), mais le prix n’est plus le même non plus : 400€ pour le plus simple ARB, le High Output dans sa belle petite boîte (photo). Avec réservoir d’air séparé, dans une même belle boîte, mais plus grande : 1.000€. Les Rolls coûtent cher !
Compresseur portatif sans fil Arbhig10

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 19 Jan 2022 - 12:03

Là , il n'y a plus de limites .
Un petit compresseur portable emporté dans une sacoche , comme le Lidl ou le Chaft peuvent sauver la mise en voyage pour aider à regagner la civilisation lors d'une crevaison lente ou pour faire l'appoint après utilisation d'une bombe anti-crevaison .
Il ne faut pas leur en demander plus !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:02

J'ai vite fait revendu le mien de marque BOSCH !

C'était un gadget qui convenait très bien pour un ballon de foot ou à la rigueur un vélo que l'on peut, soit dit en passant, plus rapidement gonfler avec une pompe classique...
Cela peut, au mieux convenir pour un léger appoint, sinon c'est interminable !
Le modéle Lidle ressemble beaucoup à ce que j'avais, en moins pratique..

Attention aussi  à deux choses: la longueur du raccord, très limite pour la courbure nécessaire et prévoir un coude adaptable pour ne pas perdre de l'air au devissage de l'embout.
J'ai investi depuis dans une excellente pompe à mains...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:51

Merci pour cette mise au point !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:03

D’accord avec toi, Maloya, que là, il n’y a plus de limite. Ce n’était qu’une touche d’humour, ayant précisé qu’il s’agissait de compresseurs pour voiture. Et encore ! Qui donnerait un tel prix pour un compresseur d’air pour voiture ? Qui a un compresseur dans son coffre ? C’est du matériel pour les baroudeurs en 4x4, pour les rallye-raids, pour ceux qui veulent traverser le désert de Gobi ou voir s’éclore le Printemps d’Alice en Australie.
 
Selon un test paru dans Motorrad, les pompes à pied, couchées ou debout, se révèlent supérieurs aux mini-compresseurs à air, dont le défaut majeur est systématiquement la longueur insuffisante de la conduite d’air. Ils conseillent l’achat immédiat d’une rallonge. 
Compresseur portatif sans fil Image-13

[size=16]Mais toutes les pompes ne sont pas de même qualité. La meilleure selon eux est la Heyner Pedal Max Pro 225000 de la firme Alca.


Compresseur portatif sans fil Image-12

Dans d’autres textes, ils avertissent les utilisateurs sur le choix entre mini-compresseur à accus et ceux à raccorder à la batterie ou une prise 12V. Ces derniers ont toujours du jus ; les premiers, c’est quand on en a besoin que l’accu s’avère plat. Les compresseurs à accus ne sont généralement pas capables de gonfler deux pneus de 0 à 2,5bar, ce qui sous-entend qu'ils chauffent vite et ne sont pas suffisamment performants.

Le Airman Pro est le gagnant chez les mini-compresseurs et est beaucoup apprécié par ses utilisateurs. Longueur de la conduite : 27cm.

Compresseur portatif sans fil Airman11
[/size]

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:20

À la maison , j'utilise le mini-compresseur fourni avec mon vieux Touran ( pas de roue de secours ) , très efficace , pas très rapide , mais il fait bien le boulot .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:31

Une marque sur ton compresseur, Maloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 12:55

Ventrex Automotiv ( Audi, VW , Seat , Skoda )

Compresseur portatif sans fil Dmys

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 14:14

Compresseur portatif sans fil Taurus
j'utilise depuis un moment ce model, il m'a bien dépanné il y a quelques mois en pleine  Cévennes, au milieux de nul par (avec la GOLDWING)
ce n'etait pas une crevaison mais la valve qui fuyait, reparé avec du scotch et un cailloux Compresseur portatif sans fil Grosoeil
ca a tenue jusqu'a la fin (500KM) 

Compresseur portatif sans fil Michelin-compresseur-programmable-12v-7-bars

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 15:22

Alors moi, je n'aime pas tous ces gadgets électriques qui sont compliqués et qui d'habitude ne marchent plus après avoir été secoué pendant quelques années dans une sacoche moto.

J'ai toujours une petite pompe à air manuelle sous la selle.
C'est du décathlon pour vtt et comme elle est télescopique, ça pompe bien tout en étant petit au repos et tout ça pour 9€95.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 18:38

Benoît a écrit:
Alors moi, je n'aime pas tous ces gadgets électriques qui sont compliqués et qui d'habitude ne marchent plus après avoir été secoué pendant quelques années dans une sacoche moto.

J'ai toujours une petite pompe à air manuelle sous la selle.
C'est du décathlon pour vtt et comme elle est télescopique,  ça pompe bien tout en étant petit au repos et tout ça pour 9€95.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:50

Benoît a écrit:
Alors moi, je n'aime pas tous ces gadgets électriques qui sont compliqués et qui d'habitude ne marchent plus après avoir été secoué pendant quelques années dans une sacoche moto.

J'ai toujours une petite pompe à air manuelle sous la selle.
C'est du décathlon pour vtt et comme elle est télescopique,  ça pompe bien tout en étant petit au repos et tout ça pour 9€95.

bon courage pour gonfler un pneu a 2,3 bar avec ton truc a 10€
si tu as suffisamment d'endurance, c'est la pompe qui va cramer avant d'arriver a 1 bar
pour ma mésaventure dans  les Cévennes j ai du regonfler a  3 reprises la roue avant avant de stabiliser la réparation de fortune, ca m'a pris une minute
avec ta pompe, a la deuxieme reprise j'aurais appelé l'assistance et perdu une journée..
une Gold ca pese 420Kg Compresseur portatif sans fil Hein
non ce n'est pas un gadget, ce n'est pas compliqué a utiliser, ou alors faire le plein d'essence est compliqué ?..
quand a la fiabilité, j'en ai effectivement mise une hors service, mais c'était après avoir regonflé les quatres roues d'une voiture, usage intensif (brulante) et elle n'etait loin d'etre neuve..

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyVen 21 Jan 2022 - 7:45

Je plussoie  Compresseur portatif sans fil 3359059832 Compresseur portatif sans fil 3359059832
Mais j'ai trouvé ce qu'il nous faut en voyage , une grosse pompe à vélo :
lol!  ( 175 €  !!!!)
Compresseur portatif sans fil P9rx

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyVen 21 Jan 2022 - 10:48

Gonfler un pneu ou juste lui remettre un peu de pression, c'est pas le même besoin donc pas le même outil. 
Perso, j'ai déjà regonflé un pneu de moto à plat avec une grosse pompe à bras, le genre de celle qu'on coince avec les pieds, et ça le fait pas si mal si on veut pas le faire en 3 minutes.
Si j'avais à le faire tous les mois, évidemment, j'achèterais un compresseur.

La même grosse pompe me sert quasi hebdomadairement pour faire les pressions avant un départ : pour remettre 0,3 bars, c'est 10 à 15 coups selon que c'est l'avant ou l'arrière. Pas de quoi s'emmerder à surveiller et recharger des accus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:28

Tu as raison quant à l'efficacité, Gunthar, mais une grosse pompe à bras ce n'est plus vraiment du portatif.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:30

Gunthar a écrit:
La même grosse pompe me sert quasi hebdomadairement pour faire les pressions avant un départ : pour remettre 0,3 bars, c'est 10 à 15 coups selon que c'est l'avant ou l'arrière. Pas de quoi s'emmerder à surveiller et recharger des accus.
Je suis revenu à ce système, doublé d'une vérif à la station quand je vais faire un plein.
Évidement cela ne régle pas une fuite d'air sur route...

Attention avec le Bimp Air, sauf peut-être pour la jante AR "Street Twin"de Gunthar, nous n'avons pas de valve coudée...Là aussi, prévoir coude et peut-être rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 15 Nov 2023 - 13:03

Bon, j'avais un avoir chez Motoblouz, j'ai acheté celui-ci :

Compresseur portatif sans fil Kooroo10
Parce que je me suis aperçu que l'indicateur de pression de ma pompe à pied était très imprécis.
Ce truc-là ça me plaît, pour ma bécane et aussi pour mes vélos, et ma wature.
Se recharge sur USB, éclairage intégré, 900 g, tient dans la main comme le schmilblic.
Moins de 3 min pour passer mon pneu arrière de 2,2 bar à 2,9.
Et ça fait aussi banque de pouvoir (power bank).

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 15 Nov 2023 - 14:25

Captain Yvig a écrit:

Parce que je me suis aperçu que l'indicateur de pression de ma pompe à pied était très imprécis.
Tu es sûr que celui-ci l’est moins ?
Sinon, fais comme moi, opte pour la modernité.  
En pure bakélite:
Compresseur portatif sans fil Img_8913
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:07

On le trouve encore ce machin là ? 
J'en ai eu un qui a explosé le jour où après avoir pompé de l'air avec trop d'enthousiasme (je visais les 2,9 bars à l'arrière d'une Chrys... d'une BM) il a littéralement explosé en deux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1231
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil EmptyJeu 16 Nov 2023 - 9:51

Pour une vingtaine d’euros, Tu en trouves encore quelques uns sur LBC. Certains avec boitier et mode d’emploi. 
Bien se faire préciser qu’il est en parfait état de marche...

”Contrôleur de pression VIGIL Michelin”
 https://www.leboncoin.fr/bricolage/2416479043.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur portatif sans fil Empty
MessageSujet: Re: Compresseur portatif sans fil   Compresseur portatif sans fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur portatif sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe ou mini-compresseur
» Le compresseur : outil magique !
» Pneu sans air
» Chaine sans entretien
» Le sans-plomb "été" retardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Matériel, outillage d'atelier, manuels d'entretien-
Sauter vers: