Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation Gérald
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Captain Yvig Hier à 23:18

» Support Quadlock
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar FabSegna31 Hier à 19:36

» T120 - Améliorer le freinage
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Vends bouchon réservoir type Aston Monza Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Vends bouchon réservoir type Aston Monza Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vends bouchon réservoir type Aston Monza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyMer 7 Déc 2022 - 12:52

Hello!

je me débarrasse d'un bouchon de réservoir type MONZA en alu brossé.
il était installé sur ma nouvelle Bonnie mais je l'ai remplacé par un bouchon à clef moins sympa mais plus sécurisant quand elle dormira dehors.

il est en très bon état, j'ai mis une annonce BC à 50euros mais ici c'est prix d'amis donc à négocier!

le voici:
Vends bouchon réservoir type Aston Monza 20221211
Vends bouchon réservoir type Aston Monza 20221212
Vends bouchon réservoir type Aston Monza 20221210
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyMer 7 Déc 2022 - 23:32

Plus sécurisant aussi en cas de choc frontal...

J'ai lu je sais plus où que les anglais appelaient ces bouchons des arrache couille. D'où leur remplacement par le bouchon "aviation" affleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3728
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:21

Gunthar a écrit:
Plus sécurisant aussi en cas de choc frontal...

J'ai lu je sais plus où que les anglais appelaient ces bouchons des arrache couille. D'où leur remplacement par le bouchon "aviation" affleurant.
C'est sûr que ça va aider à la vente ! Vends bouchon réservoir type Aston Monza 335919735

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:24

Gunthar a écrit:
Plus sécurisant aussi en cas de choc frontal...

J'ai lu je sais plus où que les anglais appelaient ces bouchons des arrache couille. D'où leur remplacement par le bouchon "aviation" affleurant.
Tiens! j'avais jamais pensé à ça mais c'est vrai que ça peut devenir un décapsuleur en cas de chute!! ^^

J'aime pas trop l'esthétique de ces bouchons pourtant super populaires, et vu le prix de l'essence, le siphonage risque de se généraliser quand les motos dorment dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3728
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:33

Moi j'aime parce que je suis vieux, et le mien ferme à clé. Vends bouchon réservoir type Aston Monza 3253820211

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:52

Captain Yvig a écrit:
Moi j'aime parce que je suis vieux, et le mien ferme à clé. Vends bouchon réservoir type Aston Monza 3253820211
oui j'ai vu que certains ont la fermeture à clé, mais personnellement même avec ça m'a toujours donné l'impression d'une grosse verrue sur le réservoir!
décidément j'ai vraiment un don pour la vente...
Vends bouchon réservoir type Aston Monza 4207092948
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyJeu 8 Déc 2022 - 23:15

Et moi, désolé, un don pour la contre-publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 12:52

Dans le même genre d'idées, mes amis me chambrent parce que j'ai mis en vente ma Bonnie de 2006 à 4900 euros alors qu'on en trouve pas souvent en dessous de 6000. Mais je ne sais pas comment ça peut partir à ce prix là, c'est le même prix qu'il y a 10 ans pour les mêmes modèles!!
Et d'ailleurs ça ne se bouscule pas pour mon annonce pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3728
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 14:21

Ben déjà si tu n'as pas mis d'annonce sur BCBG, alors ça ne risque pas de partir ! clown

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 15:44

En ce moment, il y a le marasme saisonnier sur la vente de moto d'occasion (sauf grosses GT où c'est le meilleur moment) et en plus un marasme conjoncturel sur le marché moto : c'est la crise ma bonne dame !
J'ai mis 5 mois à vendre ma 700 GS en parfait état et ai du en rabattre de 800 euros sur le prix (mais en gardant les valises et le top case que j'ai refourgué 600 €  Vends bouchon réservoir type Aston Monza 1f600 )

Garde là au chaud jusqu'au printemps, elle partira...
Revenir en haut Aller en bas
jixa31

jixa31


Masculin Messages : 280
Date de naissance : 17/10/1963
Date d'inscription : 11/05/2021
Localisation : sud de toulouse

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:50

Vends bouchon réservoir type Aston Monza P1040613
Vends bouchon réservoir type Aston Monza P1040612
bonjour, Basrich.
concernant le remplacement de ton bouchon par un fermant à clé: j'ai ce qu'il te faut. pièce origine Triumph, moitié du prix neuf soit 25 €. je suis au sud de Toulouse, possibilité de remise en main, ou envoi par colis.
pour la vente de ta 800 carbu, c'est vrai que ce n'est pas trop la saison. la mienne (865 SE bicolor) est aussi en vente à 4200€, j'ai eu plus de 500 clics en 10 jours mais que 2 messages de farfelus.

_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, je ventile !
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 19:02

Bastich a écrit:
Dans le même genre d'idées, mes amis me chambrent parce que j'ai mis en vente ma Bonnie de 2006 à 4900 euros alors qu'on en trouve pas souvent en dessous de 6000. Mais je ne sais pas comment ça peut partir à ce prix là, c'est le même prix qu'il y a 10 ans pour les mêmes modèles!!
Et d'ailleurs ça ne se bouscule pas pour mon annonce  pour l'instant.
J'ai vendu ma SE 2009 en avril 2018 ( 48 000 kms ) pour 4800 € et péniblement .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 19:26

Ça me rassure! J'ai besoin de la vendre pour me racheter un camion mais je ne suis pas à quelques mois près, jvais patienter 😉
Merci beaucoup pour la proposition de bouchon à clé c'est exactement le modèle que j'avais en stock et que j'ai mis à la place du Monza! Il est parfait.

Yes! Jvais mettre le lien vers l'annonce dès que je peux en insérer. Je ferai un post avec des photos en plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:11

C'est le souci avec la Bonneville, toutes générations : comme le propriétaire moyen fait 1000 ou 2000 km/an en moyenne, dès que tu as une moto avec 5 ou 6000 km par an, on te dit qu'elle est très "kilométrée". 

Même kilométrage annuel, on te dit que ta BM a pas beaucoup roulé... C'est ce que m'a dit l'acheteur de ma 700 GS. 
Ma T120 a 28 000 km et 5 ans (et demi). Si je voulais la revendre, elle serait en concurrence avec une grande majorité de modèles de même année à moins de 15 000 voire 10 000 km.

Quand j'ai une longue tirée à faire, je sais que je perds moins de fric à sortir mes deux BMW ou ma Guzzi.
Un conseil Bastiche, remet là le plus possible d'origine avant de faire la photo et astique la à fond...


Dernière édition par Gunthar le Sam 10 Déc 2022 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3728
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptyVen 9 Déc 2022 - 23:50

J'ai mis ton nannonce dans les zannonces. king

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza EmptySam 10 Déc 2022 - 12:44

Captain Yvig a écrit:
J'ai mis ton nannonce dans les zannonces. king
Dankechoune!!! 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty
MessageSujet: Re: Vends bouchon réservoir type Aston Monza   Vends bouchon réservoir type Aston Monza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends bouchon réservoir type Aston Monza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends tapis de réservoir, support compteur,
» Bouchon d'huile bloqué.
» sac de réservoir pour ma T120
» Je vends ma T120
» Vends amortisseurs Bitubo WME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: Petites annonces :: Vends, cherche, donne-
Sauter vers: