Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Marca Aujourd'hui à 9:38

» freinage: purgeur automatique
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?

Aller en bas 
+6
Clyde
Jean-Phi17
G/Seur
Jim
Gaeter
Maloya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:36

Là , je suis en panne sèche !
J'ai envie de bricoler quelque chose , mais quoi ?
Le Smart turn system ou le Booster plug , je ne suis pas très chaud !
Donnez-moi des idées !
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? 3374323600

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:29

D'accord, je cherche, mais rien d'électrique, car cela va nous embarquer dans des problèmes à n'en plus finir. Donc, pas de Smart Turn System, sûrement pas. Le Booster Plug ? Bof ! Comme tu l'as dit ailleurs, on s'est habitué. 
Un TPMS ? Tyre Pressure Monitoring System ? Trop facile ; c'est fait en 5 minutes + 5h pour comprendre comment le programmer.
Et le film 3M sur le pare-brise, tu y as songé ? 
Une caméra GoPro Hero 7 ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:12

Gaeter a écrit:
D'accord, je cherche, mais rien d'électrique, car cela va nous embarquer dans des problèmes à n'en plus finir. Donc, pas de Smart Turn System, sûrement pas. Le Booster Plug ? Bof ! Comme tu l'as dit ailleurs, on s'est habitué. 
Un TPMS ? Tyre Pressure Monitoring System ? Trop facile ; c'est fait en 5 minutes + 5h pour comprendre comment le programmer.
Et le film 3M sur le pare-brise, tu y as songé ? 
Une caméra GoPro Hero 7 ?
Il me reste un bout de film 3M acheté pour ma visière , mais j'ai peur qu'à la base du pare-brise , ça soit un peu moche , et quand le soleil est très haut , l'efficacité sera nulle sur les compteurs .
La Gopro  , c'est un cadeau de mes gosses , mais je ne l'utilise pas .
À part le changement pas très passionnant d'un abattant de WC , je m'emmerde !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:21

Un mécano à temps partiel dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:11

Less is better. Moi je cherche toujours plutôt quoi retirer. Very Happy

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:16

G/Seur a écrit:
Less is better. Moi je cherche toujours plutôt quoi retirer. Very Happy
Le cadre en ferraille peut-être Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? 2300351278

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:03

Pas de nouvelles ? Rien trouvé ? Pas la moindre idée ? J'avoue que je sèche aussi, car que faire sur une moto parfaite … !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:10

Si je m'écoutais, je mettrais bien des poignées "ballon" sur ma meule. Ça a l'air plus confortable question grip et j'aime bien la tronche qu'elles ont.
Vous avez déjà essayées sur des distances un peu longues ?
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? X1196010
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:12

Oui, j‘ai monté de grosses poignées ce printemps.
J‘avais apprécié sur toutes les HD que j‘avais essayées.
Fini les crampes dans les paumes. C‘est vraiment bien.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:32

J"avais essayé ces poignées " tonneaux " sur le Speedmaster 1200 , qui a quand même un guidon qui revient à 45° .
Comme il n'y a pas de butées à l'extérieur des poignées , l'accélération me faisait glisser les mains vers l'arrière , donc obligation de serrer beaucoup plus pour ne pas lâcher .
À savoir !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:06

A cause des poignées chauffantes d'origine, (fort utile) pas questions de mettre ça sur la T120.
En revanche je vais mettre ce que j'avais mis sur les précédente moto  ce sont des recouvres poignées en mousse assez dense. J'ai de grandes mains et les poignées des motos sont toujours trop fines (surtout sur les BM)

https://www.cardy.fr/95539-vente-ebc-poignee-mousse-baja-noire-moto.html

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:33

Maloya a écrit:
J"avais essayé ces poignées " tonneaux " sur le Speedmaster 1200 , qui a quand même un guidon qui revient à 45° .
Comme il n'y a pas de butées à l'extérieur des poignées , l'accélération me faisait glisser les mains vers l'arrière , donc obligation de serrer beaucoup plus pour ne pas lâcher .
À savoir !
C'est exactement la réponse que je ne voulais pas lire ! Very Happy

Je me disais que la poussée sur la T100, bien qu'époustouflante, n'est pas non plus renversante, que la forme du cintre est franchement perpendiculaire au sens de la marche et qu'enfin, les butées actuelles ne sont pas très marquées, bref tout ça ne devrait pas provoquer un gros changement, sinon davantage de confort. En revanche, j'ai constaté que je prends appuie  sur le bout de la poignée(donc sur la butée, même si peu marqué, est néanmoins  bien présente) lors des virages qui durent un peu longtemps. Ça, c est peut-être plus génant et risque de faire glisser la paume de la main...
@ J.Phi: j'avais ce type de  poignée sur ma XT500 et peut-être la qualité a t'elle changée depuis, mais elles se désagrégeaient assez rapidement, notament UV+pluie+ chaleur+froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:56

Jim a écrit:
Citation :
C'est exactement la réponse que je ne voulais pas lire ! Very Happy

Désolé , mais comme tu le dis , le guidon de la T120 est beaucoup plus perpendiculaire , donc ça doit aller beaucoup mieux .
Mais mon avis est aussi sans doute déformé car sur toutes les bécanes essayées et qui en étaient équipées , je n'ai jamais aimé cette forme pour mes mains et j'aime bien la butée !
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? 1841442442

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:03

Franchement je n‘ai rien ressenti de tel sur mon Scrambler et j‘ai pourtant monté un guidon plus cintré que l‘origine. Pis ces poignées ont un bourrelet au bout qui dépasse au moins autant que les embouts d‘origine.
Attention toutefois, je ne sais pas comment c‘est sur les „liquides“ mais sur la mienne, côté gaz, y‘avait une collerette qui s‘insérait dans une fente du caoutchouc, prévue pour. Les poignées adaptables n‘avait pas ce logement et il a donc fallu tailler la collerette à la Dremel. J‘avais signalé ce point à Baak qui n‘a pas daigné me répondre.
Mais no stress Jim, même toi tu devrais y arriver.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:34

Maloya a écrit:
Jim a écrit:
Citation :
C'est exactement la réponse que je ne voulais pas lire ! Very Happy

Désolé , mais comme tu le dis , le guidon de la T120 est beaucoup plus perpendiculaire , donc ça doit aller beaucoup mieux .
Mais mon avis est aussi sans doute déformé car sur toutes les bécanes essayées et qui en étaient équipées , je n'ai jamais aimé cette forme pour mes mains et j'aime bien la butée !
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? 1841442442
Oui Maloya, ton avis correspond bien à ce que j'ai pu lire ailleurs. Je crois effectivement que cela dépend beaucoup, d'une part du genre de conduite et de la machine que l'on a, et d'autre part de la morphologie de la main de chacun.
G/Seur, lui, ne semble pas avoir ressenti ce désagrément avec une moto très différente.
Je crois que je vais craquer et je vous dis ce qu'il en est pour moi.
G/Seur a écrit:

Mais no stress Jim, même toi tu devrais y arriver.
Very Happy
Je vais le faire faire à l'occasion de la purge du liquide de freins.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:51

Pour ma part, j'aimerais bien pouvoir rehausser ma position de conduite de 3 ou 4 cm. On avait déjà échangé sur ce sujet, notamment avec Gunthar, et la solution la plus évidente me semble être un changement de selle.

Il y a deux modèles qui feraient l'affaire. La selle "confort" de chez Triumph (ou son équivalent "rétro" chez British Legends) ou la selle Burton DS003 (qui lui ressemble énormément).

Selle confort (j'en ai loupé une sur le bon coin la semaine dernière) :

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Selle-retro-pour-bonneville-thruxton-scrambler

Selle Burton DS003 :

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? DS003b-seat

Il faut compter 350 € pour un modèle neuf, ce que je trouve un peu cher, surtout que je ne suis pas certain de l'apport fonctionnel et esthétique.
Aussi, je reste à l'affût des petites annonces.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:03

Moi un peu pareil. Je désirai avoir les jambes moins pliées, mais les pieds plus à plat au sol.
Donc selle un chouia plus haute mais plus étroite.
Je me suis fabriqué un fond et laissé faire un sellier. Je vous met des photos à l'occaz'.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:59

L'apport esthétique, évidemment c'est une question de goût, moi je les trouve magnifiques ! Surtout en brun ! En revanche, le logo ancien, ça me gênerait...

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:06

Clyde a écrit:
Aussi, je reste à l'affût des petites annonces.
Suspect je crois que l'on est un paquet à être à l'affût....
Sinon, je trouve aussi que neuf, ça pique un peu !
J'ai plusieurs fois vu cette selle sur des motos de passage, quoiqu'un peu haute, je trouve aussi qu'elle est assez réussie et pour l'avoir essayée(Burton) sur une bm, il y a un gain de confort indéniable. 
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:06

Ma selle King and Queen est au top du confort et le gain en hauteur est de 2/3 cm ce qui me va bien. Avec ça, les réhausses de pontets permettent de conserver une inclinaison du buste correcte.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:26

Je viens encore de rater une selle confort pour modèle "air" sur le bon coin. Fait ch...

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:58

Moi j'aimerais bien un kick. Un vrai, pas un factice comme j'en ai vu sur 2 ou 3 "prépas". Pour H-D on en trouve, à greffer sur la boîte de vitesses. Je trouve cet appendice très beau, de par sa conception, et de par son usage. L'absence de kick sur une moto classique m'attriste vraiment. Mais je n'ai pas le profil des clients de Baak.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:57

Tout à fait d'accord ! Mais je ne comprends pas ce que tu sous-entends par "je n'ai pas le profil des clients de Baak". Je n'ai pas trouvé de kick chez eux.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:19

Je veux dire par là que ce n'est pas le genre d'accessoire qui intéresse la clientèle de ces préparateurs dans le vent, justement.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:40

Vous parliez de poignée, ça fait des années que j'ai ce "bidule", j'accélère avec le pousse , pratique pour les longs trajets, plus de crampe dans la main...

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Photo074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Moto Guzzi V85 TT pour la garde d'honneur italienne
» Moto Guzzi V85TT : moto de l'année 2019
» Vérifiez votre pédale
» Votre T 120 consomme t-elle de l'huile ?
» comment vous la trouvez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: