Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Marca Aujourd'hui à 9:38

» freinage: purgeur automatique
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?

Aller en bas 
+6
Clyde
Jean-Phi17
G/Seur
Jim
Gaeter
Maloya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:43

J'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin, du moins je l'espère. 

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 9k=

C'est une selle faite par un sellier et le vendeur m'a certifié qu'elle était en très bon état. Je devrais gagner 4 à 5 cm de hauteur et j'espère juste que ça ne gâchera pas le look global de la moto.
J'ai hâte de la recevoir pour juger sur pièce et tester le confort d'assise et de conduite. Je vous ferai des photos à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:16

La K&Q a une gueule particulière 
Elle ne te convenait pas ( + 2-3 cms ) ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:24

La K &Q perso n‘est pas du tout à mon goût. C‘est énorme et ça fait HD. Maisbon c‘est mon avis.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1244
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:45

Avis que je partage. C'est très spécial....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:01

Moi non plus, je n'aime pas, je trouve que ça casse la ligne de la moto :

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Fauteu10

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:07

Des K&Q, on en trouve assez facilement à prix raisonnable, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:27

Bon, eh bien voilà, j'ai reçu la selle et je l'ai installée.

Avant ça donnait ça :

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 20190810

Et maintenant, c'est ça :

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 20190813


Je n'ai pas eu le temps de rouler beaucoup pour mesurer le confort apporté ou non. En revanche, les 5cm gagnés en hauteur me vont bien.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:58

Pas mal ! un petit air de 350 MV :

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Mv-agu10

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 9:49

Très beau ce cadre rouge, l'esthétique de la selle: que dire ? sans cette bosse à l'arrière ça serait parfait ou alors un dosseret comme la MV; mais le pratique l'emporte peut-être surement !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:51

Je partage ton avis. La bosse à l'arrière me dérange un peu sur le plan de l'esthétique. Si je trouve une Burton ou une selle Confort, je changerai peut-être et je revendrai celle-ci.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:43

En regardant attentivement les 2 photos, j'ai du mal à croire que tu gagnes 5 cm. Par contre la section semble nettement plus carrée au niveau de l'entre jambes.

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:57

Je ferai des photos sous d'autres angles. Sinon pour la hauteur, 11cm contre 6cm initialement côté pilote et 16 cm côté passager contre 9cm de mémoire.

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1072
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:02

Comme annoncé et après je vous lâche avec ça...

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 20190912
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 20190910
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 20190911

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 20190913

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:12

Moi ça me plait bien. Ca sent le confort et vu de 3/4 avant, ça muscle la silhouette.

De toute façon, quand on regarde les selles des vieilles Bonneville, elles ont souvent une forme qu'aujourd'hui on trouve bizarre, avec par exemple une partie pilote qui s'élargit vers l'arrière puis se rétrécit au niveau du passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?   Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel (s) équipement(s) souhaiteriez-vous acheter ou bricoler pour votre moto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Moto Guzzi V85 TT pour la garde d'honneur italienne
» Moto Guzzi V85TT : moto de l'année 2019
» Vérifiez votre pédale
» Votre T 120 consomme t-elle de l'huile ?
» comment vous la trouvez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: