Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Marca Hier à 9:38

» freinage: purgeur automatique
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière

Aller en bas 
+2
Jean-Phi17
Gaeter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 8:53

je cherche un sélecteur avant , arrière pour ma bonneville T120 de 2017, car problème de pied , je dois changer les vitesse avec le talon de ma botte .(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  613tlf10
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:39

Ça existe ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:18

Si ça n'existe pas, ça se fabrique

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Triumph39

Triumph39


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 02/12/1949
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : JURA

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:26

On appelle cela un sélecteur "double branches".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:50

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Acb01d10


Pour les septique, j’ai pu rouler 40 km aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:56

patm2 a écrit:
Pour les septique, j’ai pu rouler 40 km aujourd’hui.
Donc tu as trouvé, ou bien c'est un qu'on t'a prêté ? Autrement dit : tu cherches toujours ou on met "trouvé" ?
N.B. : il y en a évidemment beaucoup ici qui ont déjà eu un sélecteur double-branche.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Trouvé sélecteur    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:00

Re
Oui trouvé chez honda ce matin, c’est un sélecteur de honda Dax .
Tu peux changer , c’est quoi le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:08

Je ne savais pas que ça existait . Ça me rassure car il y a quelques années , je me suis retrouvé comme un couillon à ne plus pouvoir monter les rapports , ça fait bizarre !
À priori , problème vertébral réglé avec 20 séances de Kiné , mais privé de moto pendant plus de 4 mois , si j'avais su !
Merci du tuyau  (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  4079927485

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: trouvé sélecteur   (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:40

Maloya a écrit:
Je ne savais pas que ça existait . Ça me rassure car il y a quelques années , je me suis retrouvé comme un couillon à ne plus pouvoir monter les rapports , ça fait bizarre !
À priori , problème vertébral réglé avec 20 séances de Kiné , mais privé de moto pendant plus de 4 mois , si j'avais su !
Merci du tuyau  (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  4079927485

tel est mon cas , mais malheureusement impossible de passer des examens en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 5:47

Je n’étais pas sceptique quant à l’existence d’un sélecteur double branche, mais bien d’un tel sélecteur chez Triumph, voire adaptable sur une Triumph.

Tu as toute mon admiration. Que tu aies trouvé ce qu’il te faut m’étonne et je ne comprends pas comment tu as eu l’idée d’aller voir le sélecteur d’une Honda Dax.

Ne pourrais-tu pas faire une meilleure photo, une qui ne soit pas de travers et prise à niveau ? Vu ainsi, j’ai l’impression que la branche arrière du sélecteur empêche le pied d’avoir une position normale sur le repose-pied. Qu’en dis-tu ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 7:49

Comme le problème est réglé, continuons à parler, mais d’autre chose. Faisons ce que j’appelle de la masturbation intellectuelle ou, pour être à la page, de la télémédecine.

Messieurs les patients Maloya (faisons semblant que tes ex-problèmes sont actuels) et patm2, expliquez-moi vos symptômes en répondant à quelques questions. Le secret medical ? Qu’une éjaculation précoce ou une syphilis relève du secret médical, je le comprends, mais ici, il ne s’agit que d’un bête problème de pied récalcitrant.

Avez-vous une douleur au dos ?

Si oui, irradie-t-elle dans le membre inférieur ?

Si oui, où ? Sur le devant, sur le côté, sur l’arrière de la cuisse ? Sur le devant ou l’arrière de la jambe ? Dans le pied ?

Ressentez-vous des fourmillements, des picotements quelque part ?

Mettez-vous votre portefeuille dans une poche du pantalon ?  

Les douleurs, s’il y en a, sont-elles apparues brutalement ou insidieusement ?

L’impossibilité de relever le pied sur la jambe est-elle apparue brutalement ou doucement ?

Est-elle apparue après un travail quelconque ?

Avez-vous travaillé avec des produits toxiques ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 7:56

En attendant ces examens indispensables , tu peux déjà faire un peu de kiné douce sans risques avec ce genre de truc : une planche de proprioception .

https://www.casalsport.com/fr/cas/planche-ronde-de-proprioception-fi118?gclid=EAIaIQobChMIltnGwJ_E6QIVxIXVCh0idAA4EAkYBSABEgKBjfD_BwE

@Gunthar : c'était le pied gauche impossible à relever , apparition brutale .
Accessoirement , je mets mon porte-monnaie bien gonflé sur la fesse droite !
Merci Docteur .
Bon , c'est vrai qu'on brode , qu'on déconne pour avoir quelques posts , mais on ne va pas y passer l'année !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Jeu 21 Mai 2020 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 8:20

Bon ! Puisque tu n'es pas un malade collaborant, je rate une occasion de m'amuser. 
Pourquoi pas lui conseiller d'aller voir madame Soleil pendant que tu y es ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:49

Pour te faire plaisir :
- pas de douleurs dorsales
- pas d'irradiation
- pas de fourmillements ni picotements
- apparition brutale et pas de souvenir d'effort anormal 
- disparition totale après kiné 
Ça te suffit ? 
À quand le fauteuil roulant ?

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: trouvé essayer sélecteur   (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:01

bonjour, comme ayant trouvé une solution pour pouvoir profiter de ma bonneville T120 messieurs , vous m,excuserai de ma lenteur pour vous répondre , je pense que le fait d'avoir rouler deux jours d'affilée m'a déjà fait en grand bien , je n'expliquerai pas les détails de mes problème ,c'est pas dans mon ADN , mais de toute façon je sais que vu l'âge des membre du groupe, tout le monde a ce genre de problème , si pas beh tant mieux .
j'avoue que le temp d'adaptation a ce sélecteur m'a pris une balade de 40 km , hier 170 km et le tour était joué , oui c'est pas adapté triumph , mais ca fonctionne .
pour les photos avec un meilleur angle , je n'y arrive pas , le format ne correspond pas ,pourtant ca été fait avec mon téléphone comme tout autre photo que je poste , pourtant j'ai réduit la taille .
soit je ne me perd pas la tête avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:09

Fais-nous plaisir, essaies de faire une photo prise en face du sélecteur pour qu'on puisse mieux voir la distance qu'il y a entre le repose-pied et le sélecteur. 
Poste les photos sur https://servimg.com/. C'est gratuit et facile. Elles seront adaptées et pourront être agrandies par celui qui les regarde.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: photo selecteur   (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:26

Gaeter a écrit:
Fais-nous plaisir, essaies de faire une photo prise en face du sélecteur pour qu'on puisse mieux voir la distance qu'il y a entre le repose-pied et le sélecteur. 
Poste les photos sur https://servimg.com/. C'est gratuit et facile. Elles seront adaptées et pourront être agrandies par celui qui les regarde.
je suis aller sur https://servimg.com/. ,rien y fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:36

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:48

Un peu plus de recul pour voir aussi la moto ......
Non , je te taquines !
La solution semble être très pratique mais il doit falloir s'y habituer ......
Merci
PS: j'ai retenu la référence et je vais peut-être investir par avance car je ne suis pas à l'abri d'une récidive , je ne rajeunis pas physiquement .
C'est pas du pessimisme mais du réalisme !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Ven 22 Mai 2020 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:50

Pas mal ! Enfin, moi je trouve ça très bien, après quoi je changerai peut-être d'avis selon les éventuelles observations. tongue

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
FredP

FredP


Masculin Messages : 98
Date de naissance : 18/03/1965
Date d'inscription : 07/11/2018
Localisation : Var West Hills

(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:25

La classe! (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  3359059832

J'ai un (e copie chinoise de) Dax qui n'a pas ce sélecteur double branche, je savais que ça existe mais je ne pensais pas que les diamètres d'arbre correspondraient... Du coup, quand je devrai changer celui du Dax, j'irai chez Triumph  (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  2300351278

C'est d'ailleurs très courant sur les gros tourings Harley, qui ont des plateformes à la place de cale-pieds. J'avais essayé la moto d'un ami, j'ai mis quelques kilomètres à m'y faire mais c'est pratique tous comptes faits.

_________________
God Save The Twin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty
MessageSujet: Re: (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière    (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T120 - Améliorer le freinage
» Petite question avant révision
» Modification phare avant Bonneville T100
» Entretoise sélecteur
» Cherche levier de vitesse Royal Enfield

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Besoin d'aide d'urgence !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: