Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Marca Aujourd'hui à 9:38

» freinage: purgeur automatique
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Amortisseurs  - Page 3 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Amortisseurs  - Page 3 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amortisseurs

Aller en bas 
+8
Benoît
Gunthar
G/Seur
Clyde
Jim
Maloya
Captain Yvig
Gaeter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:51

Barchetta a écrit:
gunthar tu saurais me dire où se trouvait la molette, sa position, parce que je me tâte à en acheter mais si faut démonter la moitié de la moto pour accéder à la molette je laisse tomber
C'est moi qui ai acheté les shok-factory de Gunthar, dont je suis très satisfait.
Je les ai monté en sens inverse pour que la partie la plus lourde de l'amortisseur (là où il y a l'huile) soit sur la partie fixe de la moto. 
Et donc, la partie la plus légère sur le bras oscillant qui est mobile et doit être le plus léger possible.

Du coup, la molette de réglage se trouve en haut, vers l'arrière, donc très facilement accessible.
Cette molette règle à la fois la détente et la compression de façon proportionnelle, d'après une loi définie par shok-factory.
Ci-dessous une photo.
Amortisseurs  - Page 3 Img_2919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:54

ça me tente bien.....mon annif et noël sont encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:40

Gaeter a écrit:


Je ne comprends vraiment pas ce que vous avez tous comme maladie de changer de fourche et d'amortisseurs pour un oui et pour un non. Achetez du Öhlins et on n'en parle plus.
Oui, mais pour ça, j'attends que ma fille soit assez grande pour faire le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:49

G/Seur a écrit:

Je vais attendre un peu et sûrement monter des Hagons basiques, ceux avec le cache ressort, pour le look et aussi pour épargner ma durite de frein qui a tendance à frotter/se coincer dans le ressort vu que j’ai relocalisé l’étrier au-dessus du bras.

Les Hagon basiques, c'est des grosses merdes, un vieux truc de vendeur de moto d'occase pour ne pas vendre une machine avec des amortisseurs fuyards. C'est sur, tu trouveras pas moins cher. Ou alors sur AliExpress.
J'en ai eu une paire sur ma première Kawa W 650 et je l'ai vendue avec... surtout pas remontés sur celle qui l'a remplacée. 

Des merdes infâmes qui ont failli me mettre au tas sur des rebonds et m'ont quasi dégouté de cette moto. Sur la neuve qui l'a remplacée, j'ai laissé les origines...

Sinon, les 35 cm des amortos de T120 = les 35 cm des amortos d'origine de Scrambler. Mais si tu l'as rabaissée...
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 7:57

Effectivement , on peut inverser le sens de pose des SF et mettre la molette en haut, c'est plus pratique à condition de ne pas avoir de valises ou de sacoches .
Sur mon ancienne SE 2009 , j'avais sacrifié à cette mode du changement d'amortos et mon talent très limité d'essayeur moto ( et mes fesses ) ne m'avait pas permis de noter une différence significative .
En clair , je m'adapte à mes amortos d'origine , et , comme le dit Gaeter , à moins de prendre le top du top , je ne suis pas certain du bénéfice apporté par cette dépense .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 8:08

Gunthar a écrit:
G/Seur a écrit:

Je vais attendre un peu et sûrement monter des Hagons basiques, ceux avec le cache ressort, pour le look et aussi pour épargner ma durite de frein qui a tendance à frotter/se coincer dans le ressort vu que j’ai relocalisé l’étrier au-dessus du bras.

Les Hagon basiques, c'est des grosses merdes, un vieux truc de vendeur de moto d'occase pour ne pas vendre une machine avec des amortisseurs fuyards. C'est sur, tu trouveras pas moins cher. Ou alors sur AliExpress.
J'en ai eu une paire sur ma première Kawa W 650 et je l'ai vendue avec... surtout pas remontés sur celle qui l'a remplacée. 

Des merdes infâmes qui ont failli me mettre au tas sur des rebonds et m'ont quasi dégouté de cette moto. Sur la neuve qui l'a remplacée, j'ai laissé les origines...

Sinon, les 35 cm des amortos de T120 = les 35 cm des amortos d'origine de Scrambler. Mais si tu l'as rabaissée...
Ouhh, merci pour l’info. Je vais m’abstenir alors.
En fait j’en avait commandé pour mon Scrambler dans le temps.
Après plus d’un mois j’ai reçu une paire, sans les caches.
J’ai râlé et ils m’ont proposé de m’envoyer les caches si j’étais capable de les monter (faut démonter l’amortisseur). J’ai dit oui. Une fois les caches reçu (ça aussi ça a duré) j’ai démonté le premier amortisseur, le cache ne passait pas. J’ai renvoyé le tout et me suis fait rembourser.
Donc si je veux des amortisseurs sans ressort apparent me reste plus qu’à racheter des Fournales.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:50

Ou à rouler une feuille d'alu poli fixée au cache supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:14

Gunthar a écrit:
Ou à rouler une feuille d'alu poli fixée au cache supérieur.
Oui mais sur quels amortisseurs ?

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:58

Ben sur ceux d'origine puisque tu en es content. Tu n'as pas des caches longs de 7 ou 8 cm en haut, un genre de chapeau ? 
Yaka (faucon) les prolonger avec un tuyau fait dans une feuille d'alu ou d'inox. 

Non je déconne, c'est sans doute pas faisable. 
C'est quoi le souci, les ressorts, tu trouves ça moche ? Chiant à nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:02

Gunthar a écrit:
Ben sur ceux d'origine puisque tu en es content. Tu n'as pas des caches longs de 7 ou 8 cm en haut, un genre de chapeau ? 
Yaka (faucon) les prolonger avec un tuyau fait dans une feuille d'alu ou d'inox. 

Non je déconne, c'est sans doute pas faisable. 
C'est quoi le souci, les ressorts, tu trouves ça moche ? Chiant à nettoyer ?
Ben
1 ceux d’origine je ne sais pas combien de temps ils vont me durer, suis déjà au 4ème cran
2 les ressorts c’est chiant à nettoyer
3 j’ai la durite de frein qui se loge dans le ressort
4 j’aime bien le look « sans ressort » moitié noir/moitié chrome

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:21

Des caches aluminium ? Facile ! What a Face


Amortisseurs  - Page 3 34661-10

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:54

J'ai commandé mes Shock Factory vendredi dernier, reçus mardi ! Montés mercredi, essayés hier. Comme sur ma Dyna, il y a une nette différence : plus fermes, rigoureux, réactifs. J'aime beaucoup. Et je les trouve beaux !
J'ai pu les monter sans toucher aux échappements.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:48

on peut voir chef?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 11:04

Barchetta a écrit:
on peut voir chef?
Ben, tu sais, Pithivier, c'est les mêmes que toi (mais à l'envers, pour accéder à la molette).

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:54

j'ai ceux d'origine

bon ok si tu veux pas, tu veux pas
prochain coup je demanderai une photo de canette de bière Amortisseurs  - Page 3 1841442442
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3750
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:13

Au temps pour moi ! J'ai les mêmes que Benoît, en photo plus haut. Amortisseurs  - Page 3 2595548291

Amortisseurs  - Page 3 21115-10

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 21:08

Premiers trajets cette semaine avec la moto dans sa nouvelle configuration de suspensions. 
Du solo, du duo, du pavé parisien bien défoncé, un peu d'autoroute, très peu de départementales. 

Pas facile de dire ce qui est du à ceci ou cela car après la modif, en rentrant de chez Coupinot carrément,  j'ai crevé et la moto est restée comme ça trois mois. 

Ce qui change : amortisseurs Bitubo remplacés par ceux d'origine. Bouchons de fourche à réglage remplacés par les origines, mais j'ai gardé les ressorts progressifs. 

Ben c'est beaucoup mieux. J'ai retrouvé du confort. Après trois mois quasi exclusivement en pullman 700 GS, j'aurais du, comme avant, trouver la Bonniche affreusement raide, ben pas tu tout. 
Ces amortisseurs d'origine travaillent vraiment bien et sans pomper. A l'avant, c'est aussi beaucoup mieux, la fourche s'est "déraidie", plonge un poil plus au freinage peut-être, mais ça reste mieux qu'avec les ressorts d'origine. 
Ce que j'ai retrouvé avec plaisir, c'est le réglage clong-clong des amortos entre solo et duo. Ce matin, j'ai emmené ma femme dans la capitale et j'ai réglé à l'avant dernier cran, ça m'a pris trois secondes de chaque coté.
J'aime tellement ces amortisseurs que je m'en suis pris une deuxième paire sur le bon coin pour une cinquantaine de balles. Neufs car le gars les a fait remplacer à l'achat. Sait pas ce qu'il perd.


Bref, entre ça et les pneus neufs, je suis assez content de la moto. Je la trouve toujours atrocement lourde comparé à la GS, surtout le train avant qui colle et demande des bras dans les petits pifs pafs en première dans les bouchons.
Mais bon, vu ce que j'ai rajouté dessus, elle a bien du prendre 10 kilos, sans compter l'antivol...

Sinon, toujours 5,8 l /100 km en ville, mais c'est vrai que j'évite les heures de pointe... 

Demain, je pars pour 400 bornes de petites routes avec un copain en R1200RT, on va s'échanger les motos. Ce sera ma première vraie sortie avec depuis mars.
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 21:20

Moi aussi, sur le Scrambler j’avais mis les amortisseurs d’origine T100 et j’étais bien content.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:56

Pourtant, sur la T100, ils étaient vraiment pas terribles. Je les trouvais durs en ressorts et mous en hydraulique.
Déjà du Kayaba, mais pas la même qualité que ceux des air/eau.
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1167
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2020 - 6:47

Durs? Je devais les mettre à l’antépénultième cran pour mon petit 70kg.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:50

On n'a pas du avoir les mêmes. Il parait que ça s'est un peu amélioré à partir des versions injections à compteur électronique. Sur ma première T100, c'était un pur bout de bois. Sur la deuxième, beaucoup moins.

Sinon, j'ai fait un bon 400 km ce week-end, dont les 3/4 sur nationales et départementales. 
Très content de la configuration de la moto (ressorts progressifs avant, d'origine AR mais roue à bâtons). 
L'avant, en perdant ses bouchons réglables qui comprimaient les ressorts a complètement perdu son côté marteau piqueur. Et derrière, ça efface vraiment bien les fripes de la route mais évidemment, pas de miracle sur les gros trous et bosses. En tout cas, après un été en 700 GS, je n'ai plus l'impression, en remontant sur la Bonneville, qu'il y a un gouffre en confort.
Mais difficile de dire ce qui vient de la roue arrière beaucoup plus légère, facteur favorisant le travail des amortisseurs, ce qui vient des amortos eux-mêmes et aussi ce qui vient de la selle refaite avec plus d'épaisseur, plus de largeur et une mousse bien ferme qui doit participer au confort. 
C'est encore mieux que la selle confort que j'ai revendue à Benoit.
Et le fait qu'elle soit parfaitement plate fait que je peux facilement changer de position et bouger en virage. Le défaut, c'est que si le passager ne se tient, pas, il glisse un peu au freinage.
Amortisseurs  - Page 3 <a href=Amortisseurs  - Page 3 Img_6910" />
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:25

Tu as lu en diagonale mais c'est vrai que c'est devenu un feuilleton.
J'ai eu des Shock Factory que j'ai détesté. Où plutôt que je n'ai jamais réussi à régler. 
Puis des Bitubo parfaits mais chiants à régler et comme j'alterne sans cesse solo et duo. 

Je viens de remonter les origines. Et je m'en suis même trouvé une paire de rechange pas chère et quasi neuve pour dans 10 ou 15 000 km quand ils seront rincés.

Là, je reviens d'un trajet habituel où j'ai une petite portion test : du bitume pourri de plaques de raccord en creux, en bosses et en déliés. J'ai mis gaz à fond dessus et ça passe aussi bien qu'avec les Bitubo, sans perte d'adhérence. 
Avec les SF, ça allumait le témoin d'antipatinage et vu la (non) efficacité de ce dernier, c'était même un peu chaud. Sauf à durcir pas mal l'hydraulique, mais là, c'est mon dos qui avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:48

j'etais parti sur l'idée de changer mes amortisseurs d'origine contre des shock factory lorsqu'il a fallu que je leur mette un cran de plus alors qu'elle n'avait que 10.000 kms et j'en ai conclu (trop vite peut être) que ça ne respirait pas la qualité en plus j'aime bien quand la suspension est dure ce qui ne laissait pas présager une longue vie

apres 10.000 passés sur le 2eme cran elle est toujours aussi raide Very Happy  je vais donc laisser de côté les SF et garder ceux d'origine
la seule chose que je continue de leurs reprocher, c'est qu'il me faut démonter les silencieux pour accéder aux réglages
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2530
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:34

Démonter les silencieux pour accéder aux 5 crans de précontrainte ???

Echappements pas d'origine ? 

J'ai vendu ma Vigor parce que, entre autres raisons, il fallait tomber le silencieux droit pour faufiler (et salir) le bras pour régler l'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:32

ce sont bien les échappements d'origine
le reglage de la précontrainte se trouve sur la partie basse de l'amortisseur donc meme si par chance l'encoche se trouve accessible, tu ne peux pas tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs    Amortisseurs  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs EMC vs Shock Factory
» Vends amortisseurs Bitubo WME.
» assiette ou réglage des amortisseurs
» (vendus) Amortisseurs Shock Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: