Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar FabSegna31 Ven 26 Avr 2024 - 19:25

» freinage: purgeur automatique
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Les pneumatiques - Page 6 Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Les pneumatiques - Page 6 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les pneumatiques

Aller en bas 
+13
G/Seur
Lapincompris
Frank
Benoît
Batbatheni
Clyde
Gaeter
Captain Yvig
Jim
Triumph39
Gunthar
Maloya
Jean-Phi17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 8:43

C'est la première fois que je lis quelqu'un se plaindre que son pneu colle à la route, et c'est en fait le première fois qu'on m'indique un pneu qui colle à la route ! Les pneumatiques - Page 6 3253820211

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 10:27

C'est même spectaculaire au freinage. 
Quand tu as l'ABS, en tout cas chez BMW ou le freinage est couplé AV/AR, il faut le faire fonctionner régulièrement pour que le liquide ne stagne pas dans la centrale. 
Ben avec ce pneu, il faut y aller comme un sourd sur les freins. A l'arrière, ça va (le frein arrière marche seul sur la R) mais sur l'avant (couplé avec l'arrière), c'était quasi impossible. 
Ca c'est le bon coté du PR4. 

Mais sur itinéraire sinueux, ça rendait la moto pénible, pas du tout intuitive : il fallait y aller franchement sur le guidon, l'impression de manoeuvrer une moto lourde alors que la R est plus légère que la T120.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 12:01

Gunthar a écrit:

Quand tu as l'ABS, en tout cas chez BMW ou le freinage est couplé AV/AR, il faut le faire fonctionner régulièrement pour que le liquide ne stagne pas dans la centrale. 
C'est bien la première que je lis ce genre de truc. Avec un piston de frein qui doit de déplacer au max d'un demi mm au freinage, le volume total de liquide freine qui se déplace sur l'ensemble du système de frein doit être équivalent à 1 cm². Je ne pense que ça change grand chose. J'ai possédé une R1200 RT de 2010 et j'ai lu la notice en totalité et il n' avait pas ce genre de recommandation. Qu'en est il du liquide qui stagne dans le bocal ??

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 12:15

BCBG, le forum où on lit pour la première fois des genres de truc ! Les pneumatiques - Page 6 1659086170 Les pneumatiques - Page 6 1659086170 Les pneumatiques - Page 6 1659086170

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 15:03

Jean-Phi17 a écrit:
Gunthar a écrit:

Quand tu as l'ABS, en tout cas chez BMW ou le freinage est couplé AV/AR, il faut le faire fonctionner régulièrement pour que le liquide ne stagne pas dans la centrale. 
C'est bien la première que je lis ce genre de truc. Avec un piston de frein qui doit de déplacer au max d'un demi mm au freinage, le volume total de liquide freine qui se déplace sur l'ensemble du système de frein doit être équivalent à 1 cm². Je ne pense que ça change grand chose. J'ai possédé une R1200 RT de 2010 et j'ai lu la notice en totalité et il n' avait pas ce genre de recommandation. Qu'en est il du liquide qui stagne dans le bocal ??

peut etre qu'il ne faut pas prendre le terme "stagne" a la lettre.
néanmoins, faire déclencher l'ABS régulièrement pour l'entretenir, c'est forcement "inquiétant"
heureusement que c'est du BMW, avec une autre marque Les pneumatiques - Page 6 Znor

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:14

C'est pas seulement une histoire de liquide qui stagne mais aussi d'électrovannes qui se grippent. 
Sur des reprises de bagnoles un peu âgées, des garagistes m'ont dit que l'ABS était HS car il n'avait pas fonctionné depuis des années, ça plus souvent le liquide de frein pas changé à temps et chargé d'eau.

Sur les ABS III avec assistance de freinage des BMW 1150, K1200 flat et premières  R1200, une panne d'ABS, c'est plus de freins ! Tous les concessionnaires conseillaient de le faire fonctionner régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 18:30

La concession BM qui entretenait ma RT, faisait le changement de liquide de frein toutes les 2 vidanges, ça m'allait bien et j'espère que la concession Triumph fera de même. Si ce n'est pas prévu je demanderais à ce qu'il le fasse tout de même.
Pour le reste, jamais entendu parler.
C'est peut être une spécificité Parisienne Les pneumatiques - Page 6 1841442442

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:20

bonjour a tous , j'ai regarder un peu les pages sans approfondir , alors question pneu ar pour mon T120 2017 sont des Bridgestone baltax bt 45 , qui maffois font bien leur travaille , ayant acheter cette moto d'occasion a 4600 km , je n'ai pas l'historique des pneus  j'ai 6000 km aujourd'hui et mon pneu AR serait prochainement a changer , je me demande si je n'en profiterais pas pour une autre marque avec un dessin plus a galette , mais pas tout terrain , j'avais sur mon scrambler 900 , voir photo.
Les pneumatiques - Page 6 Ebf8af10

je ne me rappelle plus de ca marque , mais sa tenue de route etait excellente , moi suis du genre a ouvrir et coucher fort , sans vouloir me vanter , le but n'est pas la .
il y a moyen de retrouver la marque sur une vielle facture , je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:03

on dirait un metzeler tourance next
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:12

Patm, je ne comprends pas bien les raisons de ton choix, un pneu à galettes.

Le choix d’un pneu se fait en fonction du type de moto, en l’occurrence une moto routière et ce qu’on recherche, c’est une adhérence maximale en toutes circonstances. L’aspect est sans aucune importance, sauf pour les old-timers avec lesquelles on ne roule pas.

Partant de là, l’expérience de chacun, décrite dans les articles ci-dessus, devrait t’aider à choisir à coup sûr un très bon pneu arrière, de préférence un modèle qui existe aussi pour l’avant. Mais il y a des exceptions, p.ex. les Michelin, différents pour l’avant et l’arrière et qui donnent entière satisfaction à leurs possesseurs.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:14

Barchetta a écrit:
on dirait un metzeler tourance next
Je pense aussi ; j'ai des Metzeler Tourance "pas Next" d'origine sur George, j'en suis très content.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:49

justement en parlant de look j'aimerai bien essayer les dunlop K81 TT100 gp qui selon moi irait bien avec ma moto puisqu'il s'agit d'un pneu au look retro mais avec la technologie d'aujourd'hui (d'après la description)

gaeter tu voudrais pas "outexiser" ...oups pardon essayer ces pneus pour savoir si ça vaut le coup que je les achètes?  Les pneumatiques - Page 6 3347072208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:23

bonsoir ,
le look pour moi est important , mais vous n'avez pas répondu a ma question , concernant la monte d'origine vu que je l'ai acheter d'occasion , pour le pneu du scrambler , il semblerait ,si je ne me trompe de facture que se soit unDUNLOP trailmax tr 91 ? Les pneumatiques - Page 6 Shoppi10
voila c'était ceux la , des super pneu avec un beau look , vous ne croyez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:27

voila c'est ceux la que j'ai sur mon Bonneville
Les pneumatiques - Page 6 Battla10
Bridgestone Baltax 45


Dernière édition par patm2 le Mer 22 Avr 2020 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:21

patm2 a écrit:
voila c'est ceux la que j'ai sur mon Bonneville
Les pneumatiques - Page 6 Battla10
Ceux là, ce sont des Michelin Pilot Activ, très bons pour moi. 
Et au dessus, les pneus "trails" je pense que c'est bien du Dunlop, mais du Trailsmart, j'ai les mêmes sur ma 700 GS et ça va très bien. Made in France en plus. Mais j'irais pas dans un chemin, même à peine humide avec. 
Après, si c'est pour le look, met des firestone tout carrés et raconte nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:04

Je viens de commander un train de pneus neufs chez Allo .
189 € les 2 avec un code fourni .
Michelin Pilot activ AV pas encore foutu ( 6000 kms )
Michelin Road 5 AR ( bien mort après 15 000 kms )
On ne change pas une équipe qui gagne !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:01

patm2 a écrit:
bonsoir ,
le look pour moi est important , mais vous n'avez pas répondu a ma question , concernant la monte d'origine vu que je l'ai acheter d'occasion , pour le pneu du scrambler , il semblerait ,si je ne me trompe de facture que se soit unDUNLOP trailmax tr 91 ? Les pneumatiques - Page 6 Shoppi10
voila c'était ceux la , des super pneu avec un beau look , vous ne croyez pas .
Je ne trouve pas que ce soit le même dessin que sur ta photo du scrambler ; mais les dessins aujourd'hui varient sur un même modèle, selon les dimensions du pneu !

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:31

bonsoir captain 
ca a pas l'air mais c,est bien ce modèle de pneu sur mon scrambler , j'ai retrouver la facture qui date de juin 2018 
DUNLOP  140/80/17 H69  TRAILMAX TR 91 R TL/TT
Revenir en haut Aller en bas
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1164
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 9:14

Pour répondre un peu à captain, mais comme c’est pas un K81, je répond ici:
J’ai testé pas mal de pneus sur mon Scrambler mais pas le K81.
Tout dépend si tu fais du chemin ou pas.
Les Tourances d’origine (maintenant, avant c’était autre chose) sont vraiment bien mais pas pour du chemin.
Je pense que les K81 ne seront pas mieux en chemin vu le profil. Mais beau look rétro.
Les meilleurs que j’ai eu étaient les Heidenau Scout. Avec de la silice comme les pneus neige. Très bonne tenue sur route même mouillée et en TT même gras. Bonne longévité vue l’épaisseur de gomme et la profondeur des sculptures. Le seul défaut que j’ai trouvé c’est le pneu avant qui, avec l’usure a commencé à devenir bruyant.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 9:34

Merci de ton avis, G/Seur ; en fait je suis très content des Tourance d'origine, l'idée du K81 c'est plus par nostalgie, j'aime ce look qui va très bien avec une classique, et puis ça ferait la nique à tous ces hipsters qui montent des pneus à tétines sur des routières ! Le Heidenau j'y pense, j'en ai eu sur une Harley (des... K81 !) et j'en étais très content. Le Heidenau Scout K60 a bonne presse.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
G/Seur

G/Seur


Masculin Messages : 1164
Date de naissance : 22/03/1965
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Valais, Suisse

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:52

Captain Yvig a écrit:
et puis ça ferait la nique à tous ces hipsters qui montent des pneus à tétines sur des routières !.
C'est le principe du Scrambler, une routière avec des gb raccourcis, un peu dépouillée et des pneus TT pour aller dans les chemins.

_________________
"Il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis qu'on a pas encore rencontrés"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:06

Oui d'accord mais enfin, sur un bobber, un café-racer ou un chopper...

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:06

Changement du pneu avant , toujours Pilot Activ après 9250 kms de bons et loyaux services .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:08

J'ai profité d'une révision en août pour faire changer les pneus ; ils avaient 17000 km et pouvaient en faire 2000 de plus. J'ai remis des Tourance, du coup.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 11:44

Je vais peut-être mettre aussi des Tourance sur ma 700 GS. Les Dunlop Trail Smart sont parfaits sur route mais tellement routiers qu'ils glissent sur une pelouse mouillée. Du coup, je n'ose même pas prendre un chemin agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pneumatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneumatiques   Les pneumatiques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneumatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPY: l'espion des pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Consommables-
Sauter vers: