Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dealer Tool par Marca
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Marca Mer 8 Mai 2024 - 9:38

» freinage: purgeur automatique
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Marca Sam 4 Mai 2024 - 16:45

» Présentation Gérald
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Rebib Mer 1 Mai 2024 - 16:46

» Support Quadlock
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Captain Yvig Lun 29 Avr 2024 - 14:00

» T120 - Améliorer le freinage
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar FabSegna31 Dim 28 Avr 2024 - 19:25

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Selle d’origine T100 / T120
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sécurité pneus : Outex & Co

Aller en bas 
+6
Captain Yvig
Maloya
Lapincompris
Gaeter
Gunthar
Schott
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:08

Oui, oui, oui. Notre ami Gunthar a envoyé ses jantes chez Seurat, qui demandait 140€/jante et 4 semaines à l’époque pour jouer de boîte aux lettres. Maintenant, il fait la boîte aux lettres pour le système BarTubeless (Italie), un système unique de vulcanisation de l’intérieur de la jante. En Italie, 280€/2jantes, envoi des boîtes compris, contre 480€ chez Seurat.

Le site web ? Le voici : https://www.bartfactory.com/prodotti/bartubeless/

Il semblerai que Stareast et Gunthar fassent des cachoteries en coulisse.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2027
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:32

Ça peut m'intéresser car pas trop loin de chez moi , mais en ce moment , c'est un coin dangereux pour moi ( patient à risques : âge , diabète , clopes , rosé ......) avec cette saloperie de Covid19 .
Mais y-a pas le feu !
PS : en cas d'envoi , faudra penser à désinfecter les jantes  Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 1841442442

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:35

Vas-y à moto. Cura Carpignano se trouve un peu en-dessous de Milan.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:12

A moto avec les jantes dans le sac à dos ? 

Tu n'a pas encore reçu les miennes ? UPS m'avait promis que ça arriverait en 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:03

Meu non, hé, patate. Il prend rendez-vous ; y va ; reste une nuit, puis revient.
Les tiennes sont bloquées à la frontière : rien n'entre ni ne sort du pays sans être passé par une cryostérilisation.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:13

Pourvu que ça ne nique pas le chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:36

Outex est arrivé à bon port. Le port, je l'avais déjà payé ; la douane m'a coûté 44€, près d'1/3 du prix ! J'attends les pièces pour la fourche de chez Triumph Athènes qui devraient arriver à Athènes jeudi prochain et chez moi début de la semaine du 23, puis je m'y mets. Les ressorts progressifs TEC sont arrivés aujourd'hui. Pour bien faire, il devrait pleuvoir cette semaine-là, ce qui me donnerait le courage de ne pas partir à moto. 
Les gars, les grandes manœuvres sont à l'horizon !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:07

Bon courage à toi !
Lectures passionnantes en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:21

Et les miennes de jantes, toujours pas arrivées ?  Ca fait trois semaines qu'elles sont parties !

Bon, j'arrête la blague...

Sinon, si tu t'arraches les cheveux à étanchéfier, que le scotch te colle aux doigts, qu'il fait des plis et des bulles, sache que le liquide préventif que j'ai fait injecter dans mes chambres se fait totalement oublier : ni balourd, ni rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:05

Je sais très bien que le liquide préventif dans tes chambres se fait oublier, puisque dans mes chambres j'ai injecté du Restom il y a des mois. Je trouve cela utile, mais cela ne transforme pas les pneus en pneus tubeless. Le Outex est une meilleure solution, mais il ne vaut pas de vraies jantes tubeless.
Quant à m'arracher les cheveux, ce serait difficile, vu que je les tonds régulièrement aux 3mm réglementaires. Cela me permet de porter des perruques pour changer de look lorsque je pars en mission secrète.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:15

Services secrets belges ? infiltré en Crète pour surveiller les turcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:37

pouvez vous me dire comment il est possible d'arracher un bout de gomme comme ça (1cm de long)

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Xskt
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 0xse
Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Ygb7
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:06

Caillou, hibou, mais pas chou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:09

Je dirais qu'il s'agissait probablement d'un caillou ou d'une pierre, bien enchâssée dans le sol, qui n'a pas bougée lorsque le pneu l'a touché. La même chose peut arriver lorsqu'on roule dans un trou de macadam ou sur le rebord d'un nid de poule : la chaussée ne bouge pas et le pneu encaisse tout.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:02

pas faux c'est ce que je me suis dit aussi
mais ce que je ne pige pas c'est que pour ça il faudrait que le pneu "patine" sur la dite pierre pour qu'il y ait arrachage et il y a un anti patinage sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Schott

Schott


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 11/07/1955
Date d'inscription : 08/02/2020
Localisation : Montvalent

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:21

Il est quand même étonnant à l'époque de la sécurité à tout va que des motos à pneus "chambrés"continuent à être vendues...J'aime l'allure de la T100 mais monter des roues de street twin pour résoudre le problème(les Bonnies des années 80 avaient bien des jantes lester)une fausse bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:03

Une vraie bonne idée à l'arrière. Là ou on crève le plus souvent. 

A l'avant, c'est galère car la roue de ST n'a qu'un seul disque et celle de la T120 deux. 
Faudrait accepter de (encore) moins bien freiner. Ou bien de monter un meilleur étrier en plus d'un disque flottant, mais est-ce que le résultat serait OK sans changer aussi le maitre cylindre émetteur ?

L'idéal : adopter tout le train avant, fourche comprise de la nouvelle ST 65 chevaux : bonne fourche et excellent freinage monodisque. 

Sinon, je les trouve pas vilaines ces jantes à bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:47

Barchetta a écrit:
pouvez vous me dire comment il est possible d'arracher un bout de gomme comme ça (1cm de long) ?
Moi je pense plutôt à une pierre qui roule, qui pivote au moment où le pneu passe dessus, en emportant un morceau ; granite ou silex.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:57

Dans un post récent que je ne retrouve pas, on demandait ce qu'on pensait du liquide préventif anti-crevaison. Il y a moins de deux semaines, je répondais que je savais pas, j'avais pas encore crevé et je n'étais pas pressé de donner une réponse. 

Bon, ben je peux répondre. Tout à l'heure, en rentrant de chez mon mécano, dans la courbe du tunnel de sortie de la Défense, pour reprendre les quais vers le sud, j'ai senti la moto se raidir. J'ai du la forcer pour tourner et j'ai vite pigé qu'il y avait un souci de pneus.
Arrière crevé. Au premier feu rouge, en redémarrant, le moteur s'est mis en mode sécurité (voyant orange compteur de gauche. Sans doute les capteurs ABS qui ont détecté le souci. V max de 20 Km/h pendant 1 km avec feu de détresse jusqu'à la station service. 
Une vis sur la bande de roulement, je dévisse : aucune trace de liquide anticrevaison. Je regonfle en espérant que le truc vienne colmater. Nada. 
Je repars chez moi (1 km) pneu à plat (ça fait comme un pneu carré, très carré), j'appelle Coupinot et lui dit que son liquide n'a rien donné. Peut-être j'ai dégonflé moins vite, mais c'est tout. 
Il me dit de mettre le trou en bas et d'attendre que le liquide descende avant de regonfler. Ce que j'ai fait. Deux heures après, tentative de regonflage à la pompe à pied : Nada. Ce soir, en rentrant (content de ne pas avoir une seule moto...) idem, on sent l'air se barrer par le trou. A mon avis, le km de roulage avec la vis a déchiré la chambre. 
Bref, demain 8 mai, tout est fermé... Heureusement que je comptais pas partir en week-end avec...  Lundi je tente le coup de la bombe anti crevaison, plus moteur en 1ère sur la béquille centrale pour répartir le produit, plus regonflage et je fonce me faire réparer. 
En priant pour que le Michelin PR4 quasi neuf ne soit pas déclaré bon pour la poubelle : j'ai fait un bon 2 km à plat avec. Ca devrait aller...

J'ai crevé 8 ou 10 fois en 40 ans de moto (une seule fois de l'avant) dont trois fois en 15 000 km avec cette moto. Envie de la jeter contre un mur. C'est quoi cette merde de gros cube sans roues tubeless ?

Bref, je me met en chasse d'une roue AR de Street Twin. Et si c'est moche, je mettrai de plus grosses valises pour la planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:37

Gunthar a écrit:
Dans un post récent que je ne retrouve pas, on demandait ce qu'on pensait du liquide préventif anti-crevaison. Il y a moins de deux semaines, je répondais que je savais pas, j'avais pas encore crevé et je n'étais pas pressé de donner une réponse.


https://bonniecoolbikers.forumactif.com/t582-parlons-de-tout-et-de-rien#top
https://bonniecoolbikers.forumactif.com/t582-parlons-de-tout-et-de-rien-et-de-crevaison#8560

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN


Dernière édition par Captain Yvig le Jeu 6 Avr 2023 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:32

Ah oui, post mal nommé. Je suggère de le renommer en "parlons de tout, de rien et de crevaison"
Avec ce mot clef, on le retrouvera plus facilement...

Faut que je mesure, mais je suis quasi sur que dans mon pneu, c'était aussi une 6/40... noire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1250
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:12

Gunthar a écrit:

J'ai crevé 8 ou 10 fois en 40 ans de moto (une seule fois de l'avant) dont trois fois en 15 000 km avec cette moto. Envie de la jeter contre un mur. C'est quoi cette merde de gros cube sans roues tubeless ?
T'as pas de bol quand même, tu es hors statistiques. Normalement, tu ne devrais plus crever pour les 13 prochaines années au minimum.
Je voudrais pas redire, mais je le redis quand même, avec le même kilométrage et des chambres super renforcées, je n'ai pas encore crevé avec cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3759
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:39

Des chambres super renforcées ? Tu as des chambres renforcées ? Tu en as parlé ici ? Shocked

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2532
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:55

Oui, je suis hors statistique. Cet été j'ai même crevé avec la GS en Ardèche. Ben, ça a été bien moins galère, j'ai du regonfler souvent, mais j'ai pu rouler.

Sinon, le problème des chambres super renforcées, c'est le poids additionnel. Je sais plus combien ça pèse exactement, mais j'avais lu le double de chambres ordinaires. 

Pour moi, la solution, ça va être une jante de Street Twin à l'arrière. J'en ai trouvé une à récupérer quand je rentrerai de Bretagne et j'espère que ça s'adapte sans galère.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1250
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:01

Captain Yvig a écrit:
Des chambres super renforcées ? Tu as des chambres renforcées ? Tu en as parlé ici ? Shocked
Oui, mais impossible de retrouver où, grâce à ma facheuse habitude d'être hors sujet....
Gunthar a écrit:

Sinon, le problème des chambres super renforcées, c'est le poids additionnel. Je sais plus combien ça pèse exactement, mais j'avais lu le double de chambres ordinaires. 
Je ne connais pas les chiffres, mais la différence est impressionnante quand on les soupèse. Le double ne m'étonne pas !
Pour le pilote que je suis, le truffage au vent, cela ne pose aucun problème et s'alourdit  pas la direction au point de rendre la moto incofortable. Là encore, les avis sont très partagés...
Peut-être aussi que les routes que je fréquente sont-elles aussi moins pratiquées que celle sur lesquelles tu roules, moins de pointes diverses etc...
Peut-être est-ce aussi totalement inefficace, mais comme plusieurs mécanos m'avait confirmé que l'injection du liquide anti-crevaison était en fait de la pisse d'âne, j'ai voulu essayer autre chose. 
Difficile de se faire un avis. Sinon que je n'ai pas encore crevé.
Bon, ça y est j'ai réussi à m'auto foutre la trouille pour lundi, jour de grande sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité pneus : Outex & Co
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité pneus : produits à injecter
» Heidenau, pneus
» La trajectoire de sécurité
» La trajectoire de sécurité !?!?
» Sécurité du casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Consommables-
Sauter vers: