Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar FabSegna31 Ven 26 Avr 2024 - 19:25

» freinage: purgeur automatique
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Sécurité pneus : Outex & Co Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Sécurité pneus : Outex & Co Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sécurité pneus : Outex & Co

Aller en bas 
+6
Captain Yvig
Maloya
Lapincompris
Gaeter
Gunthar
Schott
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:35

Citation :
Gaeter la bride sur le cou : Quel beau récit, passionnant et intéressant. Dans tes quelques trucs qu’il faudrait changer, il n’y en a qu’un qui t’évitera de reluquer vers une autre – regarder, mais pas toucher ! – : le montage de pneus en tubeless. Pour cela, il n’y a qu’une solution, qui en plus te fera gagner quelques kilos : l’achat de jantes Alpina. Ils ont remanié leur site et pour le moment deux jantes en acier poli coûtent 2.056€ + 48€ pour l’envoi. Je suis persuadé que montée ainsi, cette très bonne Bonnie se placera loin au-dessus du lot, faisant oublier toute envie de changer de monture.

Passionnant, je ne sais pas, j'ai l'impression de me répéter, pour ne pas dire radoter.
 
Pour les jantes, je n'arrive pas à ajouter 2000 € au prix d'une moto qui en vaut 8 ou 9 000. Je n'ai jamais mis ce prix là, ni même le tiers ou la moitié pour équiper une moto. Le pire que j'ai fait, c'est un Ohlins à 500 € sur une K1100.
Mais l'amortisseur était mort et il fallait bien le remplacer.

Pour ces jantes, à la revente, sauf gros coup de bol en trouvant l'amateur éclairé prêt à payer plus, on ne retrouve pas son pognon. 
Et sur le bon coin, ça se revend moitié prix. Ca fait donc la crevaison plus facilement réparée à 1000 €. 
Ou, certes, la gamelle évitée grâce au dégonflage plus lent d'un tubeless, mais pour ça, le gel anti crevaison que mon mécano a mis dans les jantes devrait faire l'affaire. 

Je préfèrerai de loin la solution "étanchéification". Il y a des post très détaillé sur TriumphRat. Ca repose sur un "adoucissement" à la dremel des têtes de rayon, un genre de colle pour boucher leurs trous  dans la jante et une bande 3 M pour sceller le tout. Cout en matériel, moins de 100 € et plutôt 50.
J'ai proposé à mon mécano de se lancer sur ce marché, à mon avis très juteux, et de faire le cobaye, mais il n'y croit pas. Je pense qu'à 200 ou 250 € la jante, il s'y retrouverait largement.
Je pourrai le faire moi même, mais je suis déjà pas fichu de démonter et remonter un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:24

Non, non, c’était intéressant. Je comprends fort bien ton argumentation en ce qui concerne le prix (excessif ?) des jantes et le refus de mettre trop d’argent dans une moto, ceci en vue d’une possible revente.

Je n’ai pas ton âge et n’envisage pas une revente, si ce n’est à plus long terme possible, par obligation ou parce que j’aurai cassé ma pipe. Ces jantes me font de l’œil ; ils apporteraient un plus indéniable, mais même moi, qui m'en fiche du prix de la revente, j’y regarde à deux fois de débourser une pareille somme. C’est la solution idéale, mais l’idéal n’est pas toujours ou pas souvent sur le pas de la porte.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:47

Toi qui es bricoleur, ingénieux, expérimenté et outillé et anglophone tu ne te sens pas capable d'étanchéifier tes jantes ? Tu as lu le grand post sur Triumph Rat ? Je trouve que ça donne envie.

Ca ne vaudrait pas des Kineo, mais on gagne déjà le poids des deux chambres. Sans parler de celui du liquide anti crevaison...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:58

J’ai lu ce post et gardé dans mes archives les explications et la vidéo YouTube concernant l’installation du système Outex, lequel, à mon avis, est le meilleur qui soit. Je me sens fort capable de le monter ; j’ai même fait un plan pour fabriquer un porte-roue pour y suspendre la jante et accessoirement pour pouvoir nettoyer la roue complète. Quand on sait souder, c’est facile ; cela prendrait une bonne heure, pas plus. Ce qui me retient d’acheter le kit, c’est que jusqu’à maintenant je n’ai pas trouvé de revendeur européen et commander en Chine ou au Japon ne m’emballe pas. Mais tu fais bien d’en reparler, parce que c’est une solution très valable.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Schott

Schott


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 11/07/1955
Date d'inscription : 08/02/2020
Localisation : Montvalent

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:34

Que pensez-vous du produit "wheel secure" vendu par Dafy? Statistiquement les crevaisons deviennent rares mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:55

Schott a écrit:
Que pensez-vous du produit "wheel secure" vendu par Dafy? Statistiquement les crevaisons deviennent rares mais bon.
 study
https://bonniecoolbikers.forumactif.com/t138-securite-pneus-produits-a-injecter

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN


Dernière édition par Captain Yvig le Jeu 6 Avr 2023 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Schott

Schott


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 11/07/1955
Date d'inscription : 08/02/2020
Localisation : Montvalent

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:11

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:23

Certains Dafy ne veulent pas l'injecter dans les chambres à air !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Mar 25 Fév 2020 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:32

Schott a écrit:
Que pensez-vous du produit "wheel secure" vendu par Dafy? Statistiquement les crevaisons deviennent rares mais bon.

et du Kit OUTEX pour le passage de la jante en tubless ??

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:59

j'avoue aussi me tâter (en tout bien tout honneur) pour des jantes alpina, je trouve les kineo moches, vilaines et pas belles avec ce gros point de fixation à chaque rayon ça enlève de la finesse

je ne me soucis pas de la revente, je compte garder la thruxton mais n'empêche que le prix pique

pour le kit outex j'ai regardé une video, ça semble une bonne alternative mais quid de la durée dans le temps? parce qu'à moins que je n'ai pas tout compris ce n'est que du "scotch"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:20

Lapincompris a écrit:
Schott a écrit:
Que pensez-vous du produit "wheel secure" vendu par Dafy? Statistiquement les crevaisons deviennent rares mais bon.

et du Kit OUTEX pour le passage de la jante en tubless ??
On en parle aussi dans le lien que j'ai mis plus haut (et de Restom, et de AC Protect, aussi...) Sécurité pneus : Outex & Co 1709175208

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 16:24

Barchetta a écrit:
quid de la durée dans le temps
Le "scotch" a une durée de vie de 5 à 10 ans, pour autant qu'il n'est pas exposé durablement aux UV. Comme il est à l'intérieur de la roue, non exposé, sa durée de vie s'étend jusque 10 ans. 
Le tutto montre bien :  dégraisser la jante, nettoyer, appliquer une pastille sur chaque écrou, ensuite entourer la jante avec le "scotch", percer le trou pour la valve et monter la valve.
Les jantes à rayons Triumph étant des jantes MT pour pneus tubeless, quoiqu'il faille y mettre une chambre à air parce que d'origine les écrous ne sont pas étanches, le montage d'un pneu tubeless et le maintien de sa pression ne pose aucun problème.

Je conseille de faire enlever et remettre le pneu par un garagiste, mais l'équilibrage peut facilement se faire à la maison. D'aucuns conseilleront d'acheter un banc d'équilibrage, deux bêtes tubes verticaux entre lesquels on suspend un axe et qui coûte 35€ pour les inutiles, car fabriqués à la va-pousse-toi-là et 100€ ou plus.
 
Deux chandelles ou deux tables/bancs, bien mis à niveau, et un tube de 20mm (axe) font tout aussi bien l'affaire. Les contre-poids ne coûtent rien. Sur YouTube: Comment équilibrer une roue moto ou How to balance motorcycle wheel.

Captain Yvig ferait bien de balancer tout le tralala précédent dans le poste ad hoc.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:19

Gaeter a écrit:


Je conseille de faire enlever et remettre le pneu par un garagiste
à moins que ce soit le dit garagiste qui ait posé le kit....combien vont accepter de monter un pneu sur une jante "bidouillée maison" à plus forte raison s'ils n'ont pas connaissance du kit?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:42

Voilà bien l'énorme différence qu'il pourrait y avoir, qu'il y a, entre la France et la Grèce. Ici, j'ai été porter mes deux roues chez un motociste - lui et les deux employés font du cross, d'où le nom Extremoto- et lui ai demandé de me démonter les pneus et d'y remonter de nouveaux pneus achetés ailleurs. Il l'a fait, ne m'a pas demandé un franc, mais je lui ai refilé 5€ pour un café pour lui et l'employé qui avait fait le travail. Le "service rendu" et l'amabilité sont des notions très importantes en Grèce.

Dans le cas présent, ce ne sont pas des jantes bidouillées-maison, mais des jantes dont il faut enlever et remettre les pneus. Qu'il connaisse ou ne connaisse pas le kit ne le regarde pas. On ne lui demande pas son avis, seulement de remettre un pneu. D'ailleurs, il fût un temps où la présence d'une bande de caoutchouc à l'intérieur de la jante pour protéger la chambre à air en cas de perçage d'un rayon était monnaie courante, standard même. Qu'il tarife le travail, soit, pour autant que le prix soit raisonnable. Cinq minutes par pneu ne devrait pas coûter grand chose. Et s'il refuse, il est grandement temps d'aller ailleurs.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:06

Barchetta, si tu connais un pro qui fait la pose du kit outex (ou d'une étanchéification maison à base de collant spécial de 3M et de colle), tu me fais signe. 
Il y a Seurat qui fait ça, mais très cher. Et il faut lui envoyer les jantes.

On en parle ici : 
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62221.0
post très instructif.
Sinon, si je cherchais un job manuel correctement payé, je me lancerais. Avec une vieille moto de courtoisie, le boulot fait en 24 h, une solution d'envoi retour prépayé des jantes par Colissimo. 

Suffirait de quelques pubs bien placées sur le bon coin (Africa Twin, Triumph, certaines BMW, et la plupart des vintage à rayon. 

Mais d'abord, faudrait que j'apprenne à démonter une roue avant. Je l'ai jamais fait en 40 ans de moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:35

selon gunthar un pro ne fera pas la pose du kit outex

alors est ce qu'un pro voudra engager sa responsabilité pour monter un pneu sans chambre sur une jante prévue avec une chambre et peu importe combien de M aura le scotch? autrement dit faire un truc qui n'est pas prévu pour ça

voilà ce que j'ai voulu dire bande de vieux râleurs Very Happy 

et accessoirement si c'était aussi bien, pour 179 euros on serait seulement en train de discuter afin de savoir où se trouve le monteur le plus proche plutôt que de se demander si c'est top ou pas et d'attendre secretement que l'un de nous le fasse Sécurité pneus : Outex & Co 1841442442
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Sécurité pneus #2   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:19

179 € ? Ca sort d'où ? Aurais je trop vite lu ?

Sinon, la compatibilité tubeless, au delà de l'étanchéité, c'est surtout une question de forme de la jante, savoir s'il y a un machin ou pas pour retenir le talon du pneu. 

En ce sens, nos jantes sont OK pour les tubeless. Donc, ce que le monteur peut ne pas garantir, c'est l'étanchéité.

Sur le forum TriumphRat, des gars ont eu des pertes de pression (parfois à cause de la valve) et on trouve vite l'origine en mettant de la mousse à raser ou autre sur la face extérieure de la jante. 

Mais la plupart n'ont pas plus de perte qu'avec une jante alliage.

Je me demande s'il ne faudrait pas décocaliser ces échanges pneumatiques dans la zone idoine ou créer un nouveau poste.

Help Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMar 25 Fév 2020 - 23:04

Z'êtes marrants les mecs ! Sécurité pneus : Outex & Co 2782314915

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:41

Payez-moi l'avion, le gîte et le couvert bien couvert et je viens vous le faire, gratuitement en en série, pour autant de roues que vous voulez. 
Beau boulot, Captain Yvig ! J'ai mis le projet Outex dans le post "jantes" plutôt que "sécurité pneu". Bon ? Pas bon ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:47

Le gite et le couvert, OK. Viens avec ta moto, tu commences par elle. Et si elle tient la pression, je te confie la mienne. 
Je te donnerai même un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:52

Gunthar a écrit:
179 € ? Ca sort d'où ? Aurais je trop vite lu ?

Sécurité pneus : Outex & Co 18ls
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:05

La mienne sera faite et elle tiendra la pression. Mais c'est bien, en voilà un qui a du cœur. Où est-ce de l'intérêt ? À dix, cela ferait 50€/personne pour l'avion. À raison de 2 paires de pneus par jour, une semaine de dolce vita. Où préférez-vous que je fasse le mécanicien ambulant, allant de région en région ?

Les site insane-parts.com donne 195€ comme prix et précise : "Le Kit Tubeless Outex est conçu pour passer les roues en 17 pouces à rayons (Supermotard ou autre) en Tubeless" Pas de 18 pouces.
https://insane-parts.com/roues-jantes-supermotard-tt/2826-kit-tubeless-outex.html

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMer 26 Fév 2020 - 12:13

Gunthar a écrit:
Le gite et le couvert, OK. Viens avec ta moto, tu commences par elle. Et si elle tient la pression, je te confie la mienne. 
Je te donnerai même un coup de main...
c'est bien ce que je disais, c'est tellement bien ce truc qu'on préfère qu'un autre le fasse sur sa machine....avant
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:26

Pas faux. 
Mais chez moi, c'est pareil pour presque tout sur la moto.
Genre, demain, j'ai rendez vous chez mon mécano pour qu'il me vire mon support de porte bagages et le remplace par le support de top case. 
Ca implique de déposer le garde boue, de débrancher tout un bordel électrique. Et surtout de le remonter et de tout remonter. 
Me connaissant, si je m'y colle, j'y passe trois jours, je casse un truc et ça finit moto sur la remorque...
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:30

Gaeter a écrit:
La mienne sera faite et elle tiendra la pression. Mais c'est bien, en voilà un qui a du cœur. Où est-ce de l'intérêt ? À dix, cela ferait 50€/personne pour l'avion. À raison de 2 paires de pneus par jour, une semaine de dolce vita. Où préférez-vous que je fasse le mécanicien ambulant, allant de région en région ?

Les site insane-parts.com donne 195€ comme prix et précise : "Le Kit Tubeless Outex est conçu pour passer les roues en 17 pouces à rayons (Supermotard ou autre) en Tubeless" Pas de 18 pouces.
https://insane-parts.com/roues-jantes-supermotard-tt/2826-kit-tubeless-outex.html

ca vaut peut etre le coup d'acheter directement au Japon chez OUTEX : http://www2s.biglobe.ne.jp/~outex/tubelesskitenglishlist.htm
pour la T120 les ref c'est 353D pour l'avant et 354 pour l’arrière

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité pneus : Outex & Co Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : Outex & Co   Sécurité pneus : Outex & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité pneus : Outex & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité pneus : produits à injecter
» Heidenau, pneus
» Sécurité du casque
» Les pneumatiques
» La trajectoire de sécurité !?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Consommables-
Sauter vers: