Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Gunthar Aujourd'hui à 18:01

» freinage: purgeur automatique
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sécurité pneus : produits à injecter

Aller en bas 
+10
Clyde
Gil Karde
Gaeter
Batbatheni
Captain Yvig
Jean-Phi17
Maloya
G/Seur
Gunthar
Jim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:28

Clyde a écrit:
Vous faites vraiment envie, les gars. Bien content d'avoir des tubeless... clown

Ben, c'est encore plus efficace sur des tubeless.
Sur les chambres, certains fabricants disent que ça sert à rien. 
J'ai eu une crevaison rapide avec ça dans mes chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Masculin Messages : 1232
Date de naissance : 16/03/1952
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : Touraine

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2020 - 16:02

Sur les pneus à chambre, un concessionnaire, Annecy ou Tours je ne sais plus, m'a dit que c'était totalement ineficace et le gars chez qui j'ai fait monter mes pneus m'a dit avoir abandonné la pratique, vu le nombre de clients mécontents....
À chacun de se faire son idée ou d'y croire trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:55

En fait, je m'inquiète plus pour la perte de contrôle brutal du à la crevaison qu'à la crevaison elle-même .
Pour ça , en voyage , j'ai des chambres à air de rechange et une assistance pour venir me récupérer .
J'ai surtout peur de finir en crêpe si je crève après avoir doublé un poids lourd sur l'autoroute !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:15

Dans mon cas, le liquide n'a pas empêché un effondrement instantané du pneu, c'était en courbe et j'ai eu chaud car la moto a voulu se redresser  pour aller dans le rail. Chais plus comment j'ai réussi à la remettre sur l'angle.
Peut-être que si la vis n'avait pas été sur le coté du pneu, ça se serait dégonflé moins vite, mais j'ai un gros doute.
Bref, pour moi, les pneus à chambre, avec ou sans liquide préventif, c'est FINI. 
Et quand on pense au poids d'une jante acier à rayon + chambre + liquide...

Depuis que j'ai ma jante arrière à bâtons en tubeless, j'ai l'impression que la moto est un poil plus maniable et vraiment plus confortable. 
Je ne sais pas si c'est cet allègement ou d'avoir remis les amortisseurs d'origine, mais ce week-end, sur 1000 bornes, j'ai trouvé que la suspension travaillait vraiment bien, beaucoup plus fine sur les petites fripes et raccords de bitume et j'ai pas eu mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Karde

Gil Karde


Masculin Messages : 114
Date de naissance : 15/06/1949
Date d'inscription : 26/07/2020
Localisation : 91390 Morsang sur Orge

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:34

En ce qui me concerne, j'ai crevé avec un morceau d'acier dans le pneu, le liquide n'a été d'aucune efficacité vue que le temps de s’arrêter, le morceau d'acier avait labouré la chambre à air.
J'ai renoncé depuis longtemps à ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Messages : 349
Date de naissance : 01/02/1965
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : 30-84

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 7:46

J'ai eu les deux cas de figure, maintenant comme pour une fuite lente j'ai toujours 4 cartouches de co2 et ça ne prend pas de place... Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 1841442442
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:51

Pour une crevaison lente, autant prendre une bombe anti-crevaison, ça m'a déjà dépanné (brièvement) le temps de filer chez un réparateur. 
A oui, ça prend de la place. Je vois pourtant des sacoches sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Batbatheni

Batbatheni


Masculin Messages : 252
Date de naissance : 30/03/1943
Date d'inscription : 12/11/2019
Localisation : Mayenne profonde

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:21

Lente ou rapide, c'est tout de même mieux de n'avoir pas à s'en préoccuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:55

je profite du sujet pour vous faire part de mon impression concernant ma monte

à l'arrière un T31 récent, pas de mauvaises surprises mais depuis que les T° ont baissées, le control traction s'allume bien plus souvent en mode "route" (je trouve ce dernier discret, coupures non violentes, on tourne la poignée rien de se passe le témoin est allumé, l'adhérence reprend et les gaz reviennent en douceur) chose qui ne m'est jamais arrivé avec le dunlop RS3

à l'avant un dunlop RS3 en fin de vie, le témoin est attaqué côté gauche, une partie des dessins commencent à s'effacer sur ce même côté ( rien à voir avec les rond point que je prend avec précaution car je les considère comme des nids à emmerdes, simplement je préfère les virages à gauche) côté droit le témoin se rapproche
sur les parties de goudron lisse je dirai que ça commence à glissouiller à gauche et à droite je le sens aussi fidèle qu'a ses tout débuts

ma conclusion va être courte:
je remettrai un RS3 à l'avant et quand le T31 sera HS il sera remplacé par un.......RS3
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:02

T 31, c'est quoi ? Un Tichelin ? Un Tetzeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Stareast

Stareast


Masculin Messages : 220
Date de naissance : 08/10/1946
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : 06 BIOT

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:03

T-31: c'est du Bridgestone.
C'est ce que je viens de monter sur ma Kawa (les deux à 10,000km), recommandé par le bouclard.
A mon avis, c'est peut-être un pneu typé sport qui demande à être chauffé pour être optimum. Je n'ai pas assez roulé (encore les picots sur la bande de roulement) et de toute façon je ne roule pas (trop) vite.
Barchetta : quand observe tu ce phénomène d'allumage du TC, quand tu viens de démarrer ou tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:54

Bon , j'ai réussi enfin à injecter cette saloperie de Restom dans mes pneus , mais grâce à une seringue de vidange Casto ( 13 € ) , beaucoup plus efficace et facile .
On met la quantité préconisée dans la seringue en une fois et ça va tout seul .
Tête de lard je suis , tête de lard je resterai !
Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Vefr

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:53

Tu es un génie !

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:37

N'est-ce-pas ????????????? lol!

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2518
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:53

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:18

Ex ungue leonem. Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 335919735

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2020 - 6:57

Arrêtez , arrêtez , je ne peux plus mettre mes pompes   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 2300351278
Mais je vais quand même envoyer un mail à Restom pour leur suggérer un flacon plus simple et la fourniture  d'une grosse seringue plastique graduée et transparente. .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Schott

Schott


Masculin Messages : 227
Date de naissance : 11/07/1955
Date d'inscription : 08/02/2020
Localisation : Montvalent

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2020 - 8:44

J'hésitais à envoyer cette "purée" maintenant au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:12

Schott a écrit:
J'hésitais à envoyer cette "purée" maintenant au travail!
Sans acheter cette seringue métallique ( qui pourra servir à autre chose ) on peut trouver une seringue transparente de 250ml , graduée , à laquelle on doit pouvoir solidement fixer un tuyau adapté au diamètre de la valve ( ça peut se chauffer légèrement au briquet ) .
Si le piston est trop petit , on peut y coller un bout de bois pour pouvoir pousser avec la poitrine pendant qu'on tient le bestiau .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:24

Stareast a écrit:
T-31: c'est du Bridgestone.
C'est ce que je viens de monter sur ma Kawa (les deux à 10,000km), recommandé par le bouclard.
A mon avis, c'est peut-être un pneu typé sport qui demande à être chauffé pour être optimum. Je n'ai pas assez roulé (encore les picots sur la bande de roulement) et de toute façon je ne roule pas (trop) vite.
Barchetta : quand observe tu ce phénomène d'allumage du TC, quand tu viens de démarrer ou tout le temps ?
je l'ai observé depuis que les T° sont arrivées vers 15°, dès que je vois la sortie du virage, j'enquille
quand les T° étaient encore douces (20/25°) mêmes endroits, même façon de relancer ça ne le faisait pas
je ne roule pas vite non plus, mais j'ai du couple, alors quand je sors d'un virage.....bah! je sors du virage quoi!
à froid non normal puisque je ne tape pas dans la moto

pour vous donner une idée plus précise c'est sur la même portion de route que sur la vidéo que j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 0:04

Retour d'expérience sur le produit Restom : depuis trois mois je constatais que ma roue avant se dégonflait, descendant à 0,5 bars en 3 jours. Uniquement au garage. C'est-à-dire que l'ayant regonflée à 2,2 avant de partie elle était pareil le soir après 440 km. Le lendemain, 1,2. Bizarre. scratch

Aujourd'hui j'ai fait faire le changement des deux pneus à la concession : le boss de l'atelier me montre ma chambre à air avant avec une mine empreinte de perplexité : la valve était désunie de la chambre ! Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 2652224288

Je ne vois pas d'autre explication : le Restom a suffi à combler l'espace autour de la valve pendant le roulage. Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 3374323600



Pendant au moins 3000 km.


Demain je vide le reste du flacon dans la nouvelle chambre.

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 11:44

Au changement du pneu avant , on a gardé la chambre à air traitée au Restom .
Les avis sont très partagés sur l'efficacité dans le cas des pneus à chambre mais , en cas de crevaison avant , s'il n'y a que 30 à 50 % de chance que ça se dégonfle moins brutalement , c'est toujours bon à prendre !
Je me tâte pour le scellement des jantes .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 12:52

Maloya a écrit:
Je me tâte pour le scellement des jantes .


Il y a justement Zoltan qui compte ouvrir un sujet dédié. On en a déjà parlé ici et là, notamment lors de la désopilante expérience de Gaeter (à partir de la page 5) :


https://bonniecoolbikers.forumactif.com/t199p100-gaeter-personnalise-sa-moto


mais ça ne fera pas de mal de recentrer sur le thème étanchéité : produits, tutoriels, retour d'expérience...

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Triumph39

Triumph39


Masculin Messages : 110
Date de naissance : 02/12/1949
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : JURA

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: PNEUS MICHELIN SUR BONNEVILLE 2023   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022 - 9:40

En visite chez le concesionnaire Triumph de Dijon hier après-midi j'ai eu l'agréable surprise de constater que les Bonneville T120 étaient montées avec des Michelin Road Classic à la place de nos sempiternels Pirelli. Je n'ai pas pu interroger la commerciale sur le sujet. Tous les modèles 2023 seront-ils montés en Michelin ? Si oui il y aura un gros progrès en maniabilité et tenue de route surtout sur le mouillé ! J'espère que se sera généralisé !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022 - 10:17

Ce serait une bonne chose apparemment.
Tu veux bien déplacer ton post dans ce sujet-là, steuplaît ?

https://bonniecoolbikers.forumactif.com/t232p225-les-pneumatiques


Trugarez vras king

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité pneus : produits à injecter   Sécurité pneus : produits à injecter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité pneus : produits à injecter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité pneus : Outex & Co
» Sécurité du casque
» La trajectoire de sécurité
» La trajectoire de sécurité !?!?
» Les pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Consommables-
Sauter vers: