Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Je vais essayer le booster plug. Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Je vais essayer le booster plug. Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Je vais essayer le booster plug. Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Je vais essayer le booster plug. Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Je vais essayer le booster plug. Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais essayer le booster plug.

Aller en bas 
+8
Gunthar
Clovis R
Clyde
Lapincompris
Gaeter
Stareast
Jean-Phi17
Captain Yvig
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 18 Jan 2020 - 15:53

J'en ai entendu dire beaucoup de bien et beaucoup de mal. 
Le bien, c'est un moteur adouci, moins d'a-coups et aussi moins de chauffe en ville. 
Le mal, c'est que ça ne sert à rien et que ça ne change rien. 

Vous connaissez le principe, un leurre de température qui fait croire au moteur qu'il fait plus froid, pour qu'il enrichisse un peu le mélange. De 6 % au max, de mémoire. 
Et qui ne fonctionne que dans les phases d'accélération, pas à vitesse constante ou au ralenti, où c'est la sonde lambda qui fait la loi. Objectif, lisser le comportement moteur, réduire les à coups et les hésitations à bas régime.

Un peu inquiet de cet enrichissement pour le catalyseur, mais bon la moto n'est plus garantie, et un catalyseur, ça se trouve à 60 € sur le bon coin. 

Bref, le chèque est parti hier, et je vous raconterai. 

Ce que j'en attends surtout, plus encore c'est une moindre chauffe en ville. Même en hiver, le ventilateur se déclenche souvent. Pas désagréable sous le tablier, mais en été, c'est atroce. 
Aucune de mes motos à refroidissement liquide (Pan euro 1300, BMW K, BMW F700) ne le déclenchait autant. Sur la 700, c'est rarissime en hiver et en été, il faut vraiment beaucoup de feu rouge pour qu'il démarre. En soufflant de l'air bien moins chaud. 
Je met ça sur le compte d'un mélange relativement pauvre, conforme aux dernières normes de pollution. 
Je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 18 Jan 2020 - 17:51

Très intéressé par ton retour d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 18 Jan 2020 - 18:14

Je vais essayer le booster plug. Vachette
je l'ai installé alors que la bécanes n'avait même pas 200km, donc je suis bien incapable de faire une comparaison avant et après, d'autant qu'en plus j'ai viré le catalyseur juste  après la révision des 800km passée Je vais essayer le booster plug. Bug
mais concernant les a-coup, ils sont inconnues, les reprises sont toujours très franches et immédiates, le moteur est un régal en conduite en ville, sur autoroute la limite c'est la prise au vent mais ça répond au doigt et a l’œil , et sur route de montagne depuis que j'ai remplacé les pneus et le pontet de guidon, c'est un petit bonheur de virevolter.On ne réfléchit pas, la moto va ou le regard se pose, le moteur toujours en force tranquille tracte comme une locomotive, bon la souplesse a très bas régime sur un rapport élevé n'est pas son fort ..
concernant la chauffe, je l'ai constaté cette été  en ville, il est vrai que lorsque le ventilateur se déclenche, c'est loin d’être permanent mais on le ressent immédiatement. En ce moment en Hiver et en ville, jamais je ne l'ai senti se déclencher, même après un feux rouge soporifique..

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 18 Jan 2020 - 20:46

J'attends tes retours avec impatience !
Merci

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 18 Jan 2020 - 20:58

Maloya a écrit:
J'attends tes retours avec impatience !
Merci
Moi, c'est le retour de quelques autres membres du forum que j'attends avec impatience. Je vais essayer le booster plug. 1008079976

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 18 Jan 2020 - 21:32

je ne veux pas faire l'avocat du diable mais un peu quand même:

le booster plug est leurre qui permet d'enrichir le mélange...mais au final on en sait pas vraiment plus

lorsque j'ai eu la thruxton j'ai toute de suite été surpris de ses à coups à bas régime sur filet de gaz comme par exemple en ville en circulation lente du style abord d'un rond point où ça circule mal
j'en ai parlé à triumph agen, il m'a été répondu que c'était connu et que si ça me dérangeait vraiment on pouvait reprogrammer la carto en y remplaçant la map d'origine par celle "amérique du nord" (plus riche)

à choisir entre les deux, j'opterai plutôt pour un truc fait par triumph pour triumph et conçu par triumph

pour la chauffe moteur je ne pense pas vous surprendre si je vous dit que je suis logé à la même enseigne, ça ventile copieusement, ça promet pour cet été...
...mais quand on voit la faible épaisseur du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 18 Jan 2020 - 22:50

Barchetta a écrit:
j'en ai parlé à triumph agen, il m'a été répondu que c'était connu et que si ça me dérangeait vraiment on pouvait reprogrammer la carto en y remplaçant la map d'origine par celle "amérique du nord" (plus riche)
Intéressant .
Je poserai la question à mon concessionnaire pour savoir si c'est valable pour la T120 .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:53

Je m'auto-cite :
" Problème plus gênant avec le carburant américain qui serait semble-t-il différent , car  Oxygéné " et la moto ne fonctionnerait pas correctement avec les carburants européens ."
Donc c'est pas gagné !
Dixit mon concessionnaire varois .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Jeu 30 Jan 2020 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:01

Je vais donc essayer le booster plug. 
Je l'attends d'ici demain mais ne le monterai que la semaine prochaine. Ce week-end j'emmène un copain essayer (et sans doute rapporter) une moto à 200 km de Paris et je ne veux pas lui faire jouer les cobayes...
Et pis ça finira les pneus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:41

Je l'ai monté depuis plusieurs milliers de km, la différence est subtile, juste un peu plus de rondeur à bas régime. (ma config : pot Remus, filtre KN et couronne 40 dents) dépense modeste pour une petite amélioration.Gunthar donnes nous ton ressentis perso après roulage
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:04

Gunthar a écrit:
Je vais donc essayer le booster plug. 
Je l'attends d'ici demain mais ne le monterai que la semaine prochaine. Ce week-end j'emmène un copain essayer (et sans doute rapporter) une moto à 200 km de Paris et je ne veux pas lui faire jouer les cobayes...
Et pis ça finira les pneus....

c'est une installation qui prend au maximum 5 minutes (lecture du mode d'emploi comprise) , le plus long (2 minutes) étant de repérer le bon connecteur.
réversible encore plus rapidement..
autant dire que ton excuse de non empressement Je vais essayer le booster plug. Lala

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:41

Tu n'as pas compris, je ne procrastine pas, je veux juste me faire une idée du machin et de son fonctionnement avant de faire un long trajet. 
Pas le monter et puis filer dans le Pas de Calais avec un pote assis derrière moi. Si ça doit colmater le catalyseur et me mettre en panne, je préfère que ça soit à Asnières qu'au fin fond du Pas de Calais.
Et puis l'utilité du booster plug sur l'autoroute A1...
Bref, ça attendra mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis R

Clovis R


Masculin Messages : 82
Date de naissance : 13/07/1958
Date d'inscription : 17/12/2018
Localisation : Boulogne sur mer

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 25 Jan 2020 - 14:03

Si tu es bloqué "au fin fond" du Pas-de -Calais, tu envoies un message ;)

_________________
Immortal till now.
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 25 Jan 2020 - 14:56

Gunthar a écrit:

Et puis l'utilité du booster plug sur l'autoroute A1...

ce serait justement intéressant de voir ce que ça apporte ou pas Je vais essayer le booster plug. Miam
pas seulement en terme d’agrément (accélération dépassement) mais de consommation aussi ...

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptySam 25 Jan 2020 - 16:56

T'inquiètes, je te ferais un CR et même un retex après quelques semaines d'utilisation. 

Pour la conso sur autoroute, ça ne devrait rien changer à 130-140 vu qu'à vitesse stabilisé, c'est la sonde lambda qui dicte sa loi. 
C'est en ville, là où l'on accélère sans cesse, que ça pourrait augmenter un peu, et aussi la température moteur diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:05

Pas beaucoup d'intérêt, on sent à peine la différence et encore, je pense que c'est plus psychologique.
Disons que ça amène un peu de souplesse à bas régime. Tu te mets en mode rain et c'est kif kif.
Le mien est monté depuis longtemps. Il y est, il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Yvig
Admin
Captain Yvig


Masculin Messages : 3727
Date de naissance : 12/04/1957
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Saintonge-Maritime

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:57

Pourtant chez Brexit Legends ils n'en disent que du bien, de leur produit :

Avantages : Vous ne reconnaitrez pas votre moto, tant son comportement va changer !

_________________
Entre amis, il est si beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore. FredN
Revenir en haut Aller en bas
https://bonniecoolbikers.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:15

C'est ce qui m'a tenté...
Purement commercial à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi17

Jean-Phi17


Masculin Messages : 501
Date de naissance : 18/06/1955
Date d'inscription : 12/12/2018
Localisation : PARTHENAY

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:13

Captain Yvig a écrit:
Pourtant chez Brexit Legends ils n'en disent que du bien, de leur produit :

Avantages : Vous ne reconnaitrez pas votre moto, tant son comportement va changer !

Je vais essayer le booster plug. 2300351278 Je vais essayer le booster plug. 2300351278 Je vais essayer le booster plug. 2300351278 Je ne connais pas beaucoup de boites qui disent du mal de ce qu'elles vendent  Je vais essayer le booster plug. 335919735

_________________
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:58

Je pense que je vais plutôt investir dans un X-Pipe.
Sujet qui a fait longuement débat dans le forum des "Zozo".
Les personnes se reconnaitront... Je vais essayer le booster plug. 335919735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Masculin Messages : 1063
Date de naissance : 16/08/1959
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Ain

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:29

Morellored a écrit:
Je pense que je vais plutôt investir dans un X-Pipe.
Sujet qui a fait longuement débat dans le forum des "Zozo".
Les personnes se reconnaitront... Je vais essayer le booster plug. 335919735

Une tisane, 1 X-pipe et au dodo !

(zozo inside)

_________________
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:24

Gunthar a écrit:
Même en hiver, le ventilateur se déclenche souvent.
Il y a longtemps que je n’ai plus rien écris de sérieux ou d’intéressant, mais la remarque de Gunthar, identique à celle d’autres, m’interpelle. Je vous donne mes idées en vrac.

Je vous ai signalé auparavant que la température du moteur ne s’élève que lentement, que ce soit en été ou en hiver ; moins encore en hiver, bien entendu. Avec une température extérieure actuelle d’environ 15 à 17°, il lui faut un bon 30km sur route pour atteindre 80°. Je fais peu de ville, mais je remarque que la température grimpe aux environs de 85-90° lorsque je dois souvent m’arrêter aux feux ou que je dois faire une file. Le ventilateur se met alors en marche assez brièvement.

Je me suis posé la question si la sonde de la jauge de température était bien adaptée. Le technicien de chez MMB m’a assuré que oui.

Il en résulte que je n’ai pas à me plaindre de la mise en route exagérée ou intempestive du ventilateur. Qu’il se déclenche plus souvent chez Gunthar, en ville, va de soi, mais pourquoi à ce point ?

Je serais dans son cas, j’estimerais qu’il y a là une anomalie, j’irais chez mon concessionnaire pour faire vérifier l’injection et m’assurer que je ne roule pas trop pauvre.

À propos de « pauvre » : je ne me plains plus d’à-coups à bas régime ou au ralenti. La situation est telle que je la connaissais avec une moto à carbus et je roule avec du 95.

À méditer donc.

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:58

La moto était en révision en novembre et je leur ai signalé. Ils m'ont dit que c'était normal, qu'elles faisaient toutes ça. 
Cet après midi, profitant du beau temps (la bonniche ne sort plus quand il pleut...) et du fait que mon fils n'avait pas cours, on est allé se balader dans Paris. Invalide (expo de concept cars), Trocadéro, des coins ou ça roule bien, à l'heure creuse en plus. Bref, zéro bouchon et on a roulé très cool sur un filet de gaz, dans une splendide lumière dorée. Genre, 1500 à 2500 tr/mn, en mode rain. 
J'étais surpris de n'avoir aucun a-coup ni hésitation, moto archi agréable.
Je dépose mon fils à la maison, et je pars chercher sa soeur à quelques kilomètres. Même rythme pépère, mode rain, mais là, en solo, j'ai retrouvé la moto pénible en ville. Je charge la petite, et ça redevient bien. 
Sinon, les deux fois, le ventilateur ne s'est déclenché qu'arrivé à la porte du garage, 5 secondes d'arrêt, le temps d'ouvrir le portail.
Mais en ce moment, je ne m'en plains pas. 
Sinon, j'attend toujours le booster plug. Le gars l'a posté vendredi, soit disant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais essayer le booster plug. Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais essayer le booster plug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster Plug
» Booster Plug Triumph Bonneville EFI
» Vends Booster Plug et sacoche SW Motech Legend Gear + support droit
» (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière
» Gilet fluo : je vais y passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: