Bonneville Cool Bikers Group

LIBERTÉ - HILARITÉ - FRATERNITÉ
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» T120 - Améliorer le freinage
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar FabSegna31 Hier à 19:25

» freinage: purgeur automatique
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Marca Mer 24 Avr 2024 - 11:33

» Dans mes oreilles aujourd'hui
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Jim Mer 24 Avr 2024 - 11:00

» Nouveau Dunlop TT100 (=K81)
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Triumph39 Mer 24 Avr 2024 - 9:57

» expo du Triton Club France
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Jacques Mer 24 Avr 2024 - 8:11

» Faisceau électrique sur Bonneville 2017
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Zoltan Mar 23 Avr 2024 - 15:56

» Présentation Gérald
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Loulou Lun 22 Avr 2024 - 11:46

» Selle d’origine T100 / T120
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Chico Ven 19 Avr 2024 - 13:07

» Shimmy basse vitesse T120 de 2017
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar LFA35 Jeu 18 Avr 2024 - 23:13

» GPS moto
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Christian03 Mer 17 Avr 2024 - 20:38

» Contrôle technique, pollution...
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Gil Karde Lun 15 Avr 2024 - 13:07

» Clignotants
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Captain Yvig Sam 13 Avr 2024 - 9:51

» Coussins de selle
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Maloya Jeu 11 Avr 2024 - 13:07

» Lampe H4 ou H7 de remplacement.
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Vic35 Mer 10 Avr 2024 - 19:47

» Phare à LED sur Bonneville T120
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar LFA35 Lun 8 Avr 2024 - 20:45

» Et pourquoi pas une Harley-Davidson
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Captain Yvig Sam 6 Avr 2024 - 22:27

» Prise USB
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Clyde Mer 3 Avr 2024 - 19:32

» Amortisseurs
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Chico Mar 2 Avr 2024 - 6:50

» panne aléatoire alarme clé codée T100 - 2019
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Maloya Lun 1 Avr 2024 - 10:45

» T120 Gold Line à saisir !
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Emptypar Captain Yvig Dim 31 Mar 2024 - 11:32

Triumphing Visitors !
Flag Counter
Partenaires
Image hébergée par servimg.com


https://motards.net/ Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Logo-m11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vais essayer le booster plug.

Aller en bas 
+8
Gunthar
Clovis R
Clyde
Lapincompris
Gaeter
Stareast
Jean-Phi17
Captain Yvig
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 6:48

Gunthar 14 février a écrit:
mais je crois qu'il a surtout eu la flemme de déposer le réservoir...

Gunthar 20 février a écrit:
J'ai eu un doute sur ce que dit Gaeter de la présumé fainéantise de mon mécano.
Pourquoi me prendre comme bouc émissaire ? Je n'ai fait que te citer : "Il a la flemme pour déposer le réservoir …"
Je comprends mieux pourquoi j'ai mal au dos : innocent, on ne cesse de casser du sucre sur mon dos. Pauvre de moi ! Pauvre de moi ! Qu'ai-je fait au bon dieu pour qu'il me punisse de la sorte ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:26

D'après le montage que j'ai pu voir sur une autre T120, la sonde a été fixée sur le cadre non loin de la serrure de déblocage de selle...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:42

Oui, l'autre solution serait d'enfiler la sonde dans le schnorchel d'entrée du filtre à air. 
Ca serait à l'ombre (alors que dans ma configuration, ça peut prendre le soleil) et rafraichi en permanence par l'air aspiré par le moteur. Mais avec le tablier, je sens bien qu'à ce niveau, c'est l'air chaud venant du moteur - et qui me réchauffe les cuissots - qui est aspiré.

@Gaeter : tu as raison, c'est moi qui l'ai accusé de fainéantise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:03

j'ai testé les deux emplacements évoqués, entrée d'air ou le long du cadre, je n'ai pas noté de différence en terme de comportement moteur
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:08

Ah ben toi aussi tu en as un ? Pourquoi ne pas l'avoir écrit plus tôt ? Dans un autre post, peut-être ?
A nos âges, la mémoire...
Tu en penses quoi de ton BP ? Tu consommes plus ? Tu chauffes moins ? Tu as toujours le catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 14:11

Lino a écrit:
j'ai testé les deux emplacements évoqués, entrée d'air ou le long du cadre, je n'ai pas noté de différence en terme de comportement moteur

c'est normal, et heureusement Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Hein

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:26

Ben oui ma brave dame, on ne nous dit pas tout!
Oui j'ai le BP depuis un bon moment, j'aime bien me faire un avis en testant moi même personnellement.
Je pense que ça fait partie des petits plus, pas indispensable certes, mais qui mis bout à bout arrivent à influer sur un comportement  et au final qui vont permettre de définir une personnalité aux petits oignons de sa mob. 
Il y a entre autre deux éléments qui m'ont amené à choisir la t120, (hormis la nostalgie bla bla... ), le premier c'était à la lecture de sa fiche technique (poids, hauteur, couple moteur, etc), et le jour ou j'ai mis les fesses dessus, c'était...presque ça. Un petit demi siècle de deux roues à moteur, on sait à peu près ce que l'on recherche quand on veut changer de monture. Le second point, c'était les nombreuses possibilités que propose le marché pour modifier le bestiau.
Je ne pense pas consommer plus, et question température ça ne me dérange pas plus que ça, vu que je fais essentiellement de la route, très rarement de la ville. Bien sûr le ventilo se déclenche souvent quand même, et c'était surprenant au début. 
Je suis à deux doigts de penser que le refroidissement liquide de ce moteur n'en est pas réellement un, pour rappel c'est un refroidissement air-eau, sauf à lui donner une partie de son caractère du fait de cette caractéristique; mais c'est une autre histoire.
Et non, je n'ai plus de catalyseur et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:05

toutafait d accord avec toi Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Pouce2
de mon cote, je n attends jamais pour les modifs, la vie étant trop courte (encore plus pour nos bécanes)
je n attends jamais pour effectuer les changement ou améliorations, les pneus pourries, remplacés a 2000 km Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Tire
mais je ne jette rien Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Cig
évidement, cela a un cout mais j en tiens compte lorsque j achete une bécane ..Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Miam

_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:23

Bon , comme je ne veux pas laisser les copains dans la mouise , je viens d'en acheter sur LBC ( 80 € livré ) .
Il reste maintenant à savoir ou se trouve cette foutue prise .
Gunthar ne l'a pas fait lui-même et Lino ne me répond pas .
On verra !

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Lapincompris

Lapincompris


Masculin Messages : 191
Date de naissance : 19/03/1964
Date d'inscription : 03/11/2019
Localisation : marseille

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:32


_________________
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:42

Oui , je viens de la trouver grâce à une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tUyxhIvGmnU
Je n'avais pas pensé a soulever la prise ODB .
Merci à toi .
Je vais essayer le booster plug. - Page 5 4239798396

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:27

Ce matin, aller-retour chez mon Mécano, une trentaine de bornes. 
Flotte à l'aller et pour la première fois depuis que j'ai monté le BP, j'ai mis le mode rain, en me disant que ça ferait pas de mal sur le gras très mouillé.
J'ai été étonné, l'action du BP est encore plus spectaculaire : on approche la douceur et la souplesse de l'ancien twin 865.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:39

Booster plug installé : Maman sur Papa et Papa dans Maman , à condition de trouver la prise !
Essai cet après-midi .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:37

Premières constatations :
Deux petites épingles à cheveux près de chez moi , que je prenais avant en 1ère , je les ai prises sans problèmes en 2nde .
En rentrant chez moi , j'ai 300 m de côte assez forte et le ventilo se déclenchait systématiquement devant mon portail et dans le garage : plus de ventilateur ! ( Température extérieure 17°)
Manifestement , moto plus douce à bas régime .
Il restera l'épreuve de la ville pure .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:44

Question peut-être stupide, mais n'est-il pas dangereux que le ventilateur se déclenche plus tardivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:44

Bonne question. 
Mais j'ai la réponse : le déclenchement du ventilateur est indépendant de la sonde de température d'air extérieur. Il dépend de la température d'eau. 
Donc, il se déclenche moins souvent parce que le moteur chauffe moins. Je l'ai également constaté et je n'ai que deux explications plausibles : 
- le fait d'enrichir le mélange à l'accélération (en ville, on y est souvent en accélération) fait qu'avec un mélange moins pauvre, les chambres de combustion chauffent moins. C'est en enrichissant le mélange que Harley, depuis longtemps, empêche la surchauffe du cylindre arrière, moins bien refroidi.
- Le surplus de souplesse fait qu'on fait tourner le moteur à plus bas régime. Maloya prend la même épingle en 2 ème et plus en troisième. J'ai remarqué ça aussi au coin de ma rue. Et aussi que j'évolue 200 à 400 tr/mn plus bas. Moteur tourne moins vite = chauffe moins. 

Mais je me trompe peut-être, il y a peut-être une autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:18

Comme ça , ça semble évident .
Merci pour cette explication logique .
À signaler : les épingles , je peux les prendre en 2 , plus en 1 ! ( en 3 , ça va être dur ! )

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:03

Il m'est arrivé un truc bizarre tout à l'heure, j'allais conduire ma fille à son cours de théâtre et j'ai démarré la GS 700 dans le garage avant de la reculer. Chose que je ne fais jamais pour ne pas respirer les gaz en reculant, gaz pas encore neutralisés par le catalyseur qui est froid. Bref, ça pue le benzène. Normalement, je béquille la moto dehors, et je la démarre avant de refermer la porte.
Mais là, j'étais à la bourre et ai voulu lui donner le max de temps de chauffe avant d'enquiller. 

Ben, elle a tourné comme une patate pendant au moins 1 km. J'ai calé au démarrage, sans raison. Puis, en haut de la montée qui sort des box, le moteur s'est emballé quand j'ai pris l'embrayoir pour m'arrêter. Puis j'ai recalé au feu suivant, puis c'est rentré dans l'ordre. 

Je me suis d'abord dit qu'après avoir bcp conduit la T120, je ne retrouvais pas mes repères. 
Quoique ça ne m'était jamais arrivé.

Et je me suis dit que c'était autre chose, que c'était du à mon démarrage inhabituel, qu'il faisait 8°C dehors et selon l'affichage de la moto, 16°C dans mon garage chauffé par les tuyaux d'eau chaude du RDC de l'immeuble.

C'est peut-être con, mais je suis quasi certain que le capteur de température extérieure a joué, perturbé par l'écart chaud-froid et qu'il a mis du temps à se recaler.

Or, le principe du BP, c'est de jouer sur la transmission de l'info température extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptySam 29 Fév 2020 - 7:59

La Teutonne n’est pas réputée frileuse pourtant.. 
Peut être un petite crise de jalousie maintenant que tu fais des graces à ton Anglaise. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:21

Peut-être, j'envisage de mettre une Honda entre elles deux...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:21

Gunthar a écrit:
Ce matin, aller-retour chez mon Mécano, une trentaine de bornes. 
Flotte à l'aller et pour la première fois depuis que j'ai monté le BP, j'ai mis le mode rain, en me disant que ça ferait pas de mal sur le gras très mouillé.
J'ai été étonné, l'action du BP est encore plus spectaculaire : on approche la douceur et la souplesse de l'ancien twin 865.
Bon, là tu as fini par me convaincre !
Il n'y en a pas sur lbc d'occasion en ce moment, alors j'ai passé commande hier du booster plug chez British Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeter

Gaeter


Masculin Messages : 2836
Date de naissance : 24/08/1947
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Kissamos - Chania - Crète

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:18

Une question en passant : Ceux qui n'ont PAS de booster plug seront-ils encore tolérés sur ce forum ?

_________________
Du choc des esprits jaillit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Maloya

Maloya


Masculin Messages : 2025
Date de naissance : 30/05/1948
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : 06

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:26

Quelques courses et une trentaine de kms en ville , sans embouteillages  .( Temp Ext 15° )
BP + mode Rain , c'est beaucoup plus agréable .
Aucun déclenchement du ventilateur .
PS : étant donné qu'on est plus souvent sur un rapport supérieur ( - 200 trs/m ) , pas de changement de la conso moyenne .

_________________
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?( Dicton populaire de mon pays )


Dernière édition par Maloya le Mar 3 Mar 2020 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Messages : 725
Date de naissance : 12/01/1960
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Alsace

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:05

Voilà, booster plug commandé Samedi après-midi et livré mardi (aujourd'hui).
Montage hyper facile en 10 minutes.
Puis une vingtaine de kilomètres d'essai.

Alors, là où les à-coups étaient le plus flagrant pour moi c'était sur les dos d'âne : freinage avant, rétrogradage en 2ème, passage du dos d'âne, puis remise des gaz et là des à-coups si on ne fait pas attention à remettre les gaz très très délicatement.
Et les petits rond-point très serrés en 2ème où pour éviter les à-coups, je mettais un coups d'embrayage.

Et bien maintenant, effectivement plus du tout d'à-coups !
J'ai pris toutes les petites routes du coin avec passages en ville, petits rond-point et dos d'ânes. 
Bref, les remises de gaz en 2ème et 3ème se font maintenant en douceur.
Plus besoin de réfléchir comment remettre les gaz, ni devoir se concentrer sur la rotation de la poignée de gaz.
Et plus besoin d'embrayage dans les petits rond-point.

Et sur les grosses accélérations en 3 et 4, j'ai l'impression que ça pousse un peu plus fort qu'avant à mi-régime de 3000 à 5000 tr/min.

Bref, très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar

Gunthar


Masculin Messages : 2516
Date d'inscription : 28/01/2019
Localisation : Paname

Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:28

Marrant, on constate tous les mêmes choses.

Ca rend la moto plus facile à vivre, instinctive.
Effectivement, plus besoin de réfléchir ou de s'appliquer à la remise des gaz, plus besoin de s'adapter à la moto.  
Pour moi, le seul doute qui reste c'est l'espérance de vie du catalyseur qui mange quand même un peu plus gras. 
Prochaine étape, j'essaie les bougies de Lino...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais essayer le booster plug.   Je vais essayer le booster plug. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais essayer le booster plug.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster Plug
» Booster Plug Triumph Bonneville EFI
» Vends Booster Plug et sacoche SW Motech Legend Gear + support droit
» (trouvé) bonjour cherche urgement un sélecteur avant , arrière
» Gilet fluo : je vais y passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonneville Cool Bikers Group :: L'atelier :: Modifications, accessoires, personnalisation-
Sauter vers: